Les Dieux très anciens est la nouvelle extension de Hearthstone

Le vendredi 11 mars, Blizzard nous a dévoilé sa troisième nouvelle extension de Hearthstone via un stream officiel sur twitch et elle portera le doux nom des Murmures des Dieux très anciens. Les Dieux très anciens, ou DTA, un terme plus familier pour les joueurs de World of Warcraft, est un thème aussi complexe qu'intéressant avec des mystères nimbées dans la nuit profonde d'Azeroth : les héros se réunissent à la taverne pour se protéger de ces voix qui vous murmurent de sombres choses. Cette nouvelle extension, qui sera la troisième du jeu de carte, intègre 134 nouvelles cartes dont quatre légendaires des DTA.

En plus de cette nouvelle extension, Blizzard nous a annoncé que ce lundi 14 mars, une mise à jour sera déployée sur Hearthstone. Ce patch apportera les 9 nouveaux emplacements de decks tant attendu ainsi que le mode libre et sauvage. Par contre, les dieux très anciens vont devoir encore attendre quelques semaines dont de nouveaux détails croustillants seront dévoilés le 21 Mars avec plusieurs cartes sur les réseaux sociaux.

Voici la cinématique de cette nouvelle extension :

Informations à retenir :

  • Il y aura 134 nouvelles cartes.
  • L'extension est prévue pour la fin avril, début mai.
  • Trois paquets boosters seront offerts à chaque joueur dès la sortie de l’extension.
  • Si vous pré-commandez et achetez 50 paquets de carte, vous aurez un dos de carte exclusif.
  • C'thun et l'Annonciatrice du mal sont deux cartes offertes, dès l'ouverture de votre premier paquet de l'extension.
  • Certaines cartes ne seront pas utilisables en arène comme C'thun. (hearthhead)

dos_dieux_tres_ancien_hearthstone

Écoutez l'appel des Dieux très anciens (Source)

hesarthstone_DTA

Un mal antique s’éveille d’un sommeil millénaire pour s’étirer un peu les tentacules et semer le chaos sur le monde mortel. Voici la troisième extension de Hearthstone: Les murmures des Dieux très anciens.

Dans l’abîme de la collection :

Les murmures des Dieux très anciens offrent d’envoûtantes perspectives de pouvoir, et quand les entités cosmiques venues de lointaines dimensions vous font une promesse, elles ne lésinent pas : elles arrivent avec cent trente-quatre nouvelles cartes à ajouter à votre collection.

Et pas n’importe quelles cartes ! Elles sont imprégnées de la sournoise influence des dieux chtoniens et, bien que la plupart soient des horreurs encore inconnues des mortels et venues faire subir à vos decks de bizarres transformations, il se peut que vous croisiez aussi de vieux amis ayant succombé à l’irrésistible attrait de la Puissance Cosmique Millénaire**.

Les Dieux très anciens :

Les Dieux très anciens s’incarnent dans de nouvelles cartes légendaires, avides de gorger vos decks de leur puissance immémoriale. Ils sont au nombre de quatre: C’Thun, Yogg-Saron, Y’Shaarj et N’Zoth. Tous sont prêts à faire subir d’indicibles horreurs à vos adversaires.

C’Thun en particulier trépigne† d’impatience à l’idée de vous aider : une carte légendaire C’Thun et deux cartes Annonciatrice du mal n’attendent que vous pour apporter l’ineffable magnificence des Dieux très anciens à votre collection. Dès l’ouverture de votre premier paquet de cartes de l’extension, vos très discutables nouveaux amis rejoindront vos rangs.

 

L’appel de C’Thun :

Bien évidemment, toute bonne invasion de terreurs abyssales s’accompagne de son armée de sectateurs dévoués. La cabale de C’Thun s’affaire fiévreusement à préparer le monde à l’éveil de son maître, et, lorsqu’un sectateur est joué, il vient renforcer son dieu, que ce dernier hante votre deck, votre main ou le plateau.

Et si vous tenez à la vie, soyez présent le 21 mars pour participer à la révélation de nouveaux détails sur l’extension.

Préparez-vous, dépoussiérez vos vieux grimoires interdits et enfilez votre robe sacrificielle du dimanche : l’avènement des Dieux très anciens est proche. Y’knath k’th’rygg k’yi mrr’ungha gr’mula !

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU