Le Bras de fer de la semaine inaugure le mode coopératif

Un nouveau mode va faire son apparition dans le bras de fer de la semaine sur Hearthstone "Tous unis contre Mécazod!". Ça sera un mode co-op! Vous devrez vous allier aux joueurs lors d'un Bras de fer, qui seront dans le même camp que vous! De plus, on apprend que si l'un d'entre vous venez à être vaincu, c'est l'équipe complète qui sera battu, mais vous remportez toutefois un paquet de cartes lors de votre premier match. Il faudra donc jouer de manière astucieuse et réfléchie pour triompher de ce nouveau robot qui est directement déposé sur le plateau et échange de place à chaque tour.

Blizzard ne cessera pas de nous surprendre avec leur nouveaux mode de jeu, qui permettra cette fois aux joueurs de jouer ensemble, contre un même adversaire. Je pense que ce nouveau mode en réjouira plus d'un!

Que pensez-vous de l'ajout d'un mode co-op sur Hearthstone?

Unissez vos forces et terrassez Mécazod! (Source)

SH9GJJI50K2H1446484800142

Un ennemi maléfique et mécanique s’apprête à faire son apparition ! Pour le vaincre, vous devrez faire équipe avec les autres participants au Bras de fer. Vous avez bien lu : dans Tous unis contre Mécazod, un nouveau Bras de fer passionnant, les joueurs sont dans le même camp !

Mechazod_CK_245x242.png

Unissez vos forces pour triompher du maître des rouages Mécazod. Tout comme votre partenaire de l’autre côté du plateau, vous serez aux commandes d’un deck spécialement conçu pour vous permettre de triompher de cette abomination technologique. À chaque tour, Mécazod alterne entre chaque côté du plateau, et vous devrez jouer les bonnes cartes pour en venir à bout. Attention : si l’un de vous est vaincu, vous perdez tous les deux, alors ne lésinez pas sur les soins !

Le maître des rouages Mécazod vous attend de pied ferme ! Équipé d’un vaste arsenal de technologie gnome, il n’hésitera pas à mettre les mains dans le cambouis pour vous éliminer. Terrasser cet ennemi représente un vrai défi, mais voilà une bonne nouvelle : quel que soit le résultat du Bras de fer, vous repartirez avec un paquet de cartes Hearthstone !

UniteAgainstMechazod_HS_Board_CK_500x368.jpg

Le Bras de fer Tous unis contre Mécazod sera disponible cette semaine à l’heure habituelle. Préparez-vous à coopérer, annihiler et exterminer !

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.

2 Commentaires

  1. DicortamGrade : Amical

    Il y a 6 ans
    0

    le plus dur c’est que certains n’ont pas compris le but du jeu donc il faut tous pour tuer l’autre au lieu de mecazod ……

  2. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    Donc tu peux tuer ton adversaire, même s’il est censé être ton allié?

    Et je pense qu’il n’y a aucun moyen de communiquer, donc difficile de leur expliquer?

    Peut-être que dans quelques jours, ils auront compris le principe… du moins je l’espère!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU