Le dos de carte sur Hearthstone par la précommande de « Battle for Azeroth »

A l'occasion de la sortie de la nouvelle extension Kobolds et Catacombes sur Hearthstone dès le 8 décembre, un nouveau dos de carte vient d'être révélé suite au déploiement de la mise à jour 10.0 sur Hearthstone. Ce dos de carte semble être destiné à la précommande de l'extension « Battle for Azeroth » dans la version deluxe ou collector. Nous pouvons ainsi supposer que les préparatifs de la précommande de l'extension semble être proches suite à la découverte des races alliées sur les serveurs de tests et de ce premier bonus en jeu sur la licence de Hearthstone.

  • Ce dos de carte est mentionné comme une promotion spéciale : collector ou deluxe
  • Description : La guerre est une chose terrible. Mais extrêmement lucrative pour les fabricants de drapeaux bleus ou rouges.
  • Les races alliées pourront être un bonus de pré-commande de l'extension dans le patch 7.3.5 avec un déblocage plusieurs semaines plus tard.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. KeleilGrade : Amical

    Il y a 4 ans
    0

    Il est trop beau 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU