Des statistiques renforcées pour ce nouvel équilibrage de classe

Un nouvel équilibrage de classes est prévu prochainement bouleversant la plupart des classes avec des up/nerfs comme toujours pour tenter d'avoir une polyvalence sur les classes utilisées dans un progress. Concernant le démoniste, la spécialisation destruction remporte désormais 15% de critique de toutes les sources au lieu de 5% tandis que la spécialisation Démonologie dispose d'une maîtrise améliorée de plus de 33%. De plus, un changement massif intervient également au niveau de hâte qui aura une valeur beaucoup plus importante avec 11,1% d'efficacité supplémentaire.

  Ces correctifs ne sont pas encore déployés et actuellement en test.

Le bouleversement pour toutes les classes sera massif et conséquent, il est encore trop tôt pour se prononcer si la spécialisation démonologie aura un "up" à sa juste valeur, mais ceci ne présage que du bon pour les trois spécialisations renforçant l'esprit de la statistique prioritaire avec la hâte en Affliction, le critique en Destruction et la maîtrise en Démonologie. Les guides seront mis à jour si les changements en nécessitent le besoin.

Correctifs de mise à jour du 13 Janvier (Source)

Général :

  • La hâte est désormais 11,1% plus efficace. Par exemple, les personnages au niveau 100 reçoivent désormais 1% de hâte pour 90 points de hâte (au lieu de 1% pour 100 points)

Destruction :

  • Dévastation : le démoniste gagne 15% (au lieu de 5%) de score de critique supplémentaire de toutes les sources.

Démonologie :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU