Les invasions de la Légion et Chasseurs de démons pour le 10 Août

Le stream officiel de Warcraft dédié à la nouvelle classe des chasseurs de démons vient de se terminer avec une information importante. La classe sera disponible pour les précommandes de l'extension Legion à partir du 10 Août en Europe avec les invasions de la Legion ardente dans les régions du monde, soit trois semaines avant la sortie officielle. Nos guides sur les invasions de la Legion ardente et le chasseur de démons sont disponibles pour se préparer à la sortie officielle dans deux semaines. Êtes-vous satisfait de cette information majeure dévoilée avec cette surprise anti-datée ?

Les invasions et le chasseur de démons débarqueront le 10 août ! (Source)

header_chasseur_demons_invasion_prepatch_legion

Oyez, oyez ! La prochaine étape des évènements de prélancement de l’extension World of Warcraft: Legion aura lieu dès le 10 août !

Après la maintenance de chaque région, la Légion ardente commencera son invasion d’Azeroth, et tous ceux qui auront préacheter l’extension pourront créer leur tout premier chasseur de démons.

Pour en savoir plus, lisez notre article sur les invasions démoniaques et notre page dédiée au chasseur de démons.

À bientôt, en première ligne de défense d’Azeroth!

 Guide du Chasseur de démons :

Découvrez notre guide complet à propos de la nouvelle classe de l'extension avec le Chasseur de démons. Vous découvrirez des informations à propos des deux spécialisations, de la zone de départ, des quêtes, armes prodigieuses, domaine de classe, set T19 et des informations majeures.

Lire le guide

 Guide des Invasions en Azeroth :

Découvrez notre guide complet sur l'invasion de la Légion ardente dans six zones d'Azeroth pour contrer une armée démoniaque massive par un scénario en plein air de 4 étapes afin d'obtenir de l'équipement, transmogrifications, tours de force et mascotte par cet événement mondial.

Lire le guide

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    Codgar

    Il y a 5 ans
    0

    L’invasion des démons devait commencer ce mercredi 3 août à la base non ?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Du tout, aucune date officielle n’avait été annoncée hormis 4 à 6 semaines avant la sortie officielle pour le pré-patch mais il n’était pas prévu que celui-ci est dans la 2eme partie de patch. Cet événement a été repoussé certainement pour des pb techniques :/

  3. Anonyme

    Codgar

    Il y a 5 ans
    0

    “Incursions et diversions
    Après deux semaines qui vous permettront de vous familiariser avec la mise à jour, de terribles envahisseurs vont commencer à déferler sur Azeroth depuis les cieux.”

    http://www.blizzspirit.com/warcraft/levenement-pre-extension-de-legion-invasion-de-demons/ dans l’onglet présentation. Oui l’événement a sûrement dû être repoussé car c’était bel et bien annoncé sur le site offi, du moins l’ancien.

  4. BenafflictGrade : Honoré

    Il y a 5 ans
    0

    Zut pendant mes vacances :'(

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU