Le blason de Lordaeron est apparu sur une vidéo officielle de la BlizzCon

La BlizzCon 2017 est un événement très attendu par la communauté et Blizzard publie quelques vidéos sur les coulisses comme des artistes, les interviews avec les développeurs ou même découvrir en avant-première la scène qui nous attend dès vendredi 3 novembre, à 19h (heure de Paris). Depuis ce matin, une vidéo a suscité l'attention de la communauté puisqu'un symbole a été découvert pour la première fois avec le blason de Lordaeron. Ce blason a été montré en arrière plan lors d'une interview avec Susie Kim sur la scène e-sport World of Warcraft, mais la vidéo a été supprimé, ce qui alimente beaucoup de discussions à ce sujet sur reddit.

Le blason officiel de Lordaeron :

La vidéo sur les coulisses de la BlizzCon 2017 sur le domaine de l'e-sport sur World of Warcraft a été rendue publique le Lundi 30 octobre aux alentours de 11 heures. Toutefois, cette vidéo a été supprimée sur le site officiel après plus de 20 heures depuis sa diffusion puisqu'elle révèle notamment un blason sur Lordaeron en arrière-plan. Depuis que la vidéo a été supprimé, nous pouvons presque confirmer qu'il s'agit d'un indice majeur dans ce que va révéler Blizzard lors de la cérémonie d'ouverture. Plusieurs éléments du décor pensent à croire qu'il s'agit de World of Warcraft (portail) ou Hearthstone (briques).

  • Piste n°1 : Ce blason peut-être un élément mineur avec une nouvelle arène JcJ de WoW avec Lordaeron
  • Piste n°2 : Un lien avec la prochaine extension via Fossoyeuse avec Sylvanas Coursevent et Jaina
  • Piste n°3 : Ce blason peut également révéler une annonce sur une nouvelle licence comme Warcraft 4
  • Piste n°4 : Il ne s'agit que d'un élément du décor pour la scène de World of Warcraft

Quelle piste vous paraît la plus plausible sur ce blason ? Nous aurons la réponse dès vendredi 3 novembre, à 19h lors de la cérémonie d'ouverture dont nous allons retranscrire sur Twitter et via le site avec notre suivi en direct avec toutes les informations données.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. NelhaneGrade : Honoré

    Il y a 2 ans
    0

    a mon avis ca reste un element du decord, blibli aime bien ce genre de pseudo leak ou fail avant les extentions pour nous orientées la ou ont ne pensais pas ^^ 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR