Le dossier complet de la refonte des races dans Warlords of Draenor

La prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor apporte un nouveau vent de fraîcheur au niveau des nouveautés et fonctionnalités mais c'est également l'occasion de modifier les anciens modèles et raciaux pour les adapter au goût du jour. Lors de la Blizzcon, Blizzard nous a révélé que tous les modèles des races seront retravaillées après le grand succès du lancement des pandarens pour Mists of Pandaria. A travers cette page guide, vous découvrirez la comparaison entre l'ancien et le nouveau modèle pour toutes les races avec des détails au niveau du visage, des émotions, des animations où même de leurs sourires. Les modèles sont retravaillés dans leurs moindres détails, mais le but est de conserver l’apparence et le rendu qui en font depuis le début votre personnage.

En quelques mots, la nouvelle refonte des races sera :

  • Des nouveaux modèles auront beaucoup plus de détails comme les pandarens à l'heure actuelle :
    • Détails sur le visage,
    • Meilleures émotions,
    • Sourires,
    • Animations
    • etc...
  • Pour ordre d'idée : Les gnomes sont passés de 956 à 5408 polygones et ils ont gagnés plus de 36 os !
  • Encore plus grand : Les nains mâles sont passés de 1160 à 7821 polygones !
  • Une refonte totale des raciaux pour chacune des races :
    • L'alliance aura du bonus passif
    • La horde aura du bonus actif

Les nains et naines : 

   

     

     

Les gnomes : 

  

     

Les orcs et orques :

   

     

     

Les réprouvés : 

   

   

Les taurens : 

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Les humaines :

  

  

Les nouveaux raciaux :

Avec la refonte des statistiques, certains raciaux ne seront plus d'actualité à la fin de Mists of Pandaria puisque l'expertise et le toucher ne seront plus des statistiques, il était temps pour blizzard de créer des raciaux qui s'accordent avec la refonte de race. Les futurs raciaux seront principalement distingués en deux catégories : Passif pour l'Alliance et Actif pour la Horde. Désormais, un aperçu de ces prochains raciaux est disponible mais sachez que rien n'est gravé dans le marbre.

Aperçu des nouveaux raciaux pour WoD

Note : Les raciaux non évoqués ci-dessous seront conservés pour l'extension.

 Draenei :

  •  Présence héroïque a été revue en profondeur. Ce trait racial n’augmente plus de 1% des chances de toucher, mais accroît la Force, l’Agilité et l’Intelligence du personnage en fonction de son niveau de X (augmente selon le niveau : 17 (Niveau 90) | 65 (Niveau 100))
  •  Don des Naaru soigne pour le même montant (20%) pendant 5 sec au lieu de 15 sec.

Nain :

  • Tireur d'élite a été supprimé.  Il offrait 1% d’expertise supplémentaire avec les armes à distance.
  • Spécialisation Masse a été remplacé par  Puissance de la montagne : Augmente les dégâts et soins des coups critiques de 2%.
  •  Forme de pierre dissipe à présent les effets magiques et les effets de malédiction, en plus des effets d’empoisonnement, de maladie et de saignement. Cette compétence réduit toujours les dégâts subis de 10% pendant 8 secondes. Elle ne peut toujours pas être utilisée si votre personnage est sous l’effet d’un contrôle des foules.

 Gnome :


 Humains :

  • Spécialisation masse et Spécialisation épée a été supprimé. Cette technique offrait 1% d’expertise supplémentaire avec les masses et épée.
  •  L'esprit humain a été entièrement revu. Cette technique n’augmente plus l’Esprit de 3%, mais améliore, en fonction de son niveau du personnage la polyvalence de 26 (Niveau 90) | 100 (Niveau 100)

 Elfe de la nuit :

  •  Toucher d'Elune est un nouveau passif qui augmente votre score de hâte de 1% la nuit où de 1% de critique le jour.
  •  Rapidité augmente votre vitesse de déplacement de 2% en plus d'une augmentation à l'esquive de 2%.

 Elfe de sang :

  •  Acuité est une nouvelle technique raciale passive qui augmente les chances de coup critique de 1%.
  • Torrent arcanique restaure désormais 20 points de puissance runique aux chevaliers de la mort (au lieu de 15), 1 point de puissance sacrée aux paladins ou 3% de mana aux mages, prêtres et démonistes (au lieu de 2%). Les autres éléments de cette technique restent inchangés.

 Orc :

  • Spécialisation Hache a été supprimé. Elle offrait 1% d’expertise supplémentaire avec les haches.
  •  Commandement augmente à présent les dégâts du familier de 1 % (contre 2 % auparavant).
  •  Solidité réduit désormais les effets néfastes des étourdissements de 10% (au lieu de 15%).
  •  Fureur sanguinaire augmente la puissance d'attaque et la puissance des sorts en fonction du niveau de 88 (Niveau 90) | 345 (Niveau 100)

 Tauren :

  •  Endurance augmente votre Endurance de X selon le niveau : 51 (niveau 90) | 171 (niveau 100) au lieu d'augmenter vos points de vie de 5%.
  •  Muscles est une nouvelle technique raciale passive qui augmente les chances de coup critique et les soins prodigués de 2%.

 Troll :

  • Oeil de mort a été supprimé.
  •  Berserker augmente votre hâte de 15% au lieu de 20%.
  • Tueur de bêtes augmente l'expérience gagnée en tuant les bêtes de 20% (au lieu d'une augmentation de dégâts de 5% contre celles-ci).

 Gobelin :

  •  Le temps, c'est de l'argent octroie dorénavant une augmentation de 1% à la hâte (au lieu d’une augmentation de 1% aux vitesses d’attaque et d’incantation).

 Mort-vivant :

  •  Volonté des réprouvés a son temps de recharge de 3 min au lieu de 2min.
  •  Toucher du tombeau : Vos sorts et attaques ont une chance d'infliger 576 (Niveau 90) | 2244 (Niveau 100) points de dégâts et se soigner pour le même montant.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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