Varimathras

Seigneur de l'effroi chargé de mener les troupes de la Légion lors de la Troisième guerre, Varimathras ne parvint pas à contrer le roi-liche. Ayant consenti à une alliance malheureuse avec Sylvanas Coursevent, il tenta un dernier coup de force qui se solda par un échec. En châtiment, il fut livré au sabbat des shivarra. Les sœurs le torturèrent et le dépouillèrent de sa chair comme de sa santé mentale, ne lui laissant qu'une obsession lancinante : faire souffrir les mortels qui ont précipité sa chute. Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet comme la présentation du boss, de ses capacités ainsi que la stratégie complète et rapide ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.

Les stratégies d'Antorus, le trône ardent

          

        

Seigneur de l'effroi chargé de mener les troupes de la Légion lors de la Troisième guerre, Varimathras ne parvint pas à contrer le roi-liche. Ayant consenti à une alliance malheureuse avec Sylvanas Coursevent, il tenta un dernier coup de force qui se solda par un échec.

En châtiment, il fut livré au sabbat des shivarra. Les sœurs le torturèrent et le dépouillèrent de sa chair comme de sa santé mentale, ne lui laissant qu'une obsession lancinante : faire souffrir les mortels qui ont précipité sa chute.

Vue d'ensemble :

Varimathras profite de l'obscurité de sa cellule pour traquer sa proie avant de l'attaquer avec  Seul dans les ténèbres :

  •  Positionnez  Proie marquée de façon à éviter de vous faire repousser hors de portée de vos alliés.
  •  Éloignez-vous rapidement de  Fissure sombre.
  •  Tourments des shivarra inflige des dégâts continus à l'ensemble du raid.
  •  Les personnages-joueurs qui subissent des dégâts d'Ombre sont affectés par  Misère et ne peuvent plus être soignés pendant 7 s.
  •   Misère empêche de recevoir des soins et augmente les dégâts physiques subis pendant 7 s.
  •  Évitez de vous faire toucher par  Attaque d'ombre quand l'attention de l'adversaire n'est pas focalisée sur vous.
  •  Évitez de propager  Étreinte nécrotique à vos alliés.

Guide complet à Antorus :

Le cinquième raid de l'extension Legion à Antorus, le trône ardent localisé sur Argus dans les étendues antoréennes ouvre ses portes à partir du 29 novembre en Europe en mode normal et héroïque, et une semaine plus tard pour le mode mythique. Toutes les informations sont intégrées au maximum dans notre guide complet pour vous donner les clefs en main pour la progression de votre guilde ou de vos alliés avec l'aperçu général, le calendrier d'ouverture, l'ordre des boss, et même les récompenses en passant par l'ensemble d'armure T21, les légendaires ou même les bijoux du Panthéon.

Vous pouvez découvrir notre guide complet pour Antorus, le Trône ardent avec toutes les informations à votre disposition :


Journal des changements :

  • Mise à jour 30/11 : Correctif du WeakAura sur l'invocation des fissures d'ombre et calcul de distance de l'étreinte nécrotique
  • Mise à jour 24/11 : Intégration des 154 auras d'Antorus avec mon profil Pastebin et Wago.io
  • Publication de la stratégie : 23 novembre 2017

Tourments des shivarra :

Le sabbat des shivarra a conçu la cellule de Varimathras de façon à lui infliger des tourments éternels.

  •  Tourment de flammes : Des flammes envahissent la cellule de Varimathras et infligent 123 500 | 247 000 | 346 000 | 467 800 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs toutes les 1 s.
  •  Tourment de givre  : Un air glacial envahit la cellule de Varimathras. Inflige 346 000 | 467 800 points de dégâts de Givre aux personnages-joueurs toutes les 1 s. De plus, cet effet réduit la vitesse de déplacement de 40%.
  •  Tourment de corruption  : Des gangreflammes envahissent la cellule de Varimathras et infligent 251 000 | 467 800 points de dégâts de Feu toutes les 5 s. Les dégâts de cet effet augmentent de 50% à chaque itération.
  •  Tourment des ombres : Une magie noire envahit la cellule de Varimathras. Inflige 89 500 | 179 000 | 251 000 | 467 800 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s.

Le nathrezim déchu :

  •  Misère : Les ténèbres de la cellule de Varimathras affaiblissent les personnages-joueurs qui subissent des dégâts d'Ombre. Empêche tout effet de soins pendant 7 s. De plus, les dégâts physiques subis sont augmentés de 200%.
  •  Seul dans les ténèbres  : Varimathras traverse les ténèbres et inflige 0,5 | 1,1 | 1,6 | 2,1 millions points de dégâts d'Ombre à tout personnage-joueur distant de plus de 8 mètres d'un autre.
  •  Attaque d'ombre  : Varimathras frappe tous les personnages-joueurs devant lui et inflige 1,8 | 3,6 | 5 | 12,5 millions points de dégâts d'Ombre. En mode héroïque et supérieur, cette attaque frappe dans un cône de 15 mètres.
  •  Fissure sombre : Varimathras ouvre 3 failles sous des personnages-joueurs aléatoires. Chaque faille inflige 179 000 | 357 000 | 500 000 | 675 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s pendant 6 s. Lorsque la faille prend fin, elle inflige 1,4 | 2,8 | 4 | 5,4 millions points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs dans sa zone d'effet.
  •  Proie marquée : Varimathras marque sa proie, puis charge vers elle à travers les ténèbres au bout de 5 s. Il traque la première cible qu'il touche lors de sa charge, ce qui lui inflige 0,5 | 1 | 1,5 | 2 millions points de dégâts et la repousse.
  •  Étreinte nécrotique  : Varimathras corrompt un personnage-joueur aléatoire, ce qui lui inflige 1,5 | 2 millions points de dégâts d'Ombre au bout de 6 s. Quand Étreinte nécrotique prend fin, elle se propage aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.
  • Ombre de Varimathras  : Chaque fois que Varimathras se replie dans les ténèbres, son ombre s'attarde pour attaquer les personnages-joueurs jusqu'à ce qu'elle soit tuée.
    •  Échos funestes  : Marque un personnage-joueur aléatoire avec Échos funestes pendant 3,5 s. Lorsque l'effet prend fin, de la magie noire persiste à l'emplacement de la cible jusqu'au terme du combat. Inflige 2 millions points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 8 mètres toutes les 3 s.

Varimathras est le huitième combat du raid à Antorus, le trône ardent : un seigneur de l'effroi torturé par le sabbat des shivarra qui le retiennent en otage dans sa cellule. La cellule des shivarra émet un gaz néfaste qui se transforme toutes les 6 (normal) | 2 (héroïque) minutes sur une rotation fixe pour marquer plusieurs étapes jusqu'à la défaite du boss. Varimathras est un boss de type « gear-check » qu'il faut vaincre en moins de 6 minutes et 30 secondes. Le seigneur de l'effroi est expérimenté dans les techniques d'Ombre qu'il faudra gérer pour ne pas empêcher les soins prodigués si le positionnement n'est pas respecté, sous peine de sombrer dans les ténèbres...

Positionnement :

Le positionnement général pour gérer les mécaniques de Varimathras

Le positionnement général pour gérer les mécaniques de Varimathras

Le positionnement est une étape essentielle du combat afin de pouvoir gérer les capacités principales de Varimathras :

  • Restez en permanence à moins de 8 mètres de vos alliés pour ne pas déclencher  Seul dans les ténèbres, y compris les tanks
  • Formez deux groupes : un groupe à distance et en mêlée avec un espacement de 8 mètres entre eux pour maximiser les soins de zone des tourments des shivarras
  •  Ne restez pas en face de Varimathras pour ne pas encaisser l' Attaque d'ombre : une attaque frontale de 15 mètres devant lui
  •  Orientez Varimathras dos à vos alliés pour ne pas les frapper avec  Attaque d'ombre : restez à 8 mètres de distance entre vos alliés(cône beige)
  • Positionnez les deux groupes sur le même axe afin de pouvoir réagir à la  Fissure sombre et  Proie marquée (ligne jaune)
  • Décalez-vous ensemble entre l'axe A et B pour sortir de l'effet de  Fissure sombre toutes les 30 secondes (flèche orange)
  • Interceptez la charge de  Proie marquée sur le personnage-joueur ciblé par une classe en mêlée mobile et robuste (flèche violette)
  •  Éloignez-vous de vos alliés à plus de 10 mètres lorsque vous êtes marqués par  Étreinte nécrotique pour ne pas propager l'effet (cercle vert)

Il est important de respecter le placement à cause de  Seul dans les ténèbres qui se déclenche lorsqu'un allié est isolé à plus de 8 mètres. Mais certaines techniques du boss vous contraint à sortir de votre groupe, notamment en mode héroïque par l'étreinte nécrotique. De plus, il est également conseillé que le groupe des distances et des mêlées soient espacés de 8 mètres au maximum puisque la  Proie marquée repousse la classe en mêlée qui intercepte l'attaque de quelques mètres en arrière, ce qui évite également de déclencher  Seul dans les ténèbres.

Varimathras frappe devant lui avec  Attaque d'ombre toutes les 10 secondes lorsqu'il atteint 100% d'énergie. Une fois qu'il lance son attaque d'ombre, le tank actif subit des dégâts magiques et il est victime de l'effet de  Misère qui réduit les soins reçus de 100% et augmente les dégâts physiques de 200% pendant 7 s. Il est important d'échanger le boss à chaque  Attaque d'ombre : vous n'aurez que 2 secondes de créneau pour provoquer la cible. Toutefois, cette attaque frappe dans un cône de 15 mètres devant Varimathras en mode héroïque. Il est important d'orienter le boss dos à vos alliés pour éviter qu'ils ne subissent des dégâts d'Ombre majeurs à chaque fois qu'il utilise son attaque. Les deux tanks doivent se positionner de part et d'autres afin que le « cleave » de cet effet ne les affecte simultanément.


Les tourments de la cellule :

La cellule de Varimathras émet une aura sur tous les membres du raid par le tourment des shivarras infligeant des dégâts périodiques. Toutes les six minutes (normal) | deux minutes (héroïque), les shivarra qui observent le combat modifient la nature du tourment avec une école de magie différente et un effet néfaste. Il est important que les personnages-joueurs doivent être regroupés au maximum pour maximiser les soins de zone de cet effet périodique qui se déclenche toutes les secondes. Une fois que Varimathras active son  Tourment des ombres à 5% de ses points de vie, il s'agit du « soft-enrage » puisque cette magie noire applique l'effet  Misère qui empêche les soins et augmente les dégâts physiques subis.

La rotation du tourment des shivarras se déroule de la manière suivante en mode héroïque :

 Tourment de flammes >  Tourment de givre  >  Tourment de corruption  >  Tourment des ombres

Chaque tourment dispose d'un effet néfaste supplémentaire (hormis celui de flamme) avec une plage de dégâts similaires à chacun d'entre eux :

  •  Tourment de flammes (0:00 à 06:00 en normal | à 02:00 en héroïque ) : Inflige des dégâts de Feu aux membres du raid toutes les 1 s
  •  Tourment de givre  (02:00 à 04:00) : Inflige des dégâts de Givre aux membres du raid toutes les 1 s et réduit la vitesse de déplacement de 40%
  •  Tourment de corruption  (04:00 à 06:00) : Inflige des dégâts de Feu aux membres du raid toutes les 5 s avec un effet croissant de 50% par itération
  •  Tourment des ombres (06:00 à 06:30 ou 5%) : Inflige des dégâts d'Ombre aux membres du raid toutes les 1 s et applique l'effet de  Misère sur le raid

Le combat contre Varimathras gagne en intensité au fur et à mesure que le combat progresse en mode héroïque. Une fois que le  Tourment de corruption est appliqué, il sera conseillé d'établir une rotation de temps de recharge de soins au bout de 5 minutes de combat puisque les dégâts de cet effet sont augmentés de 50% toutes les 5 secondes. Lors de cette phase, vous devez remonter le raid au maximum de ses points de vie entre chaque itération puisque les dégâts vont osciller entre 600% et 1200% entre 5 et 6 minutes de combat. De plus, soyez vigilent aux personnages-joueurs affectés de  Misère qui ne peuvent pas recevoir de soins en 7 secondes. Tentez également de remonter au maximum le raid avant que le  Tourment des ombres ne se déclenche pour prolonger la phase.


Les ténèbres de la cellule :

Des images de Varimathras frappent les personnages-joueurs isolés à plus de 8 mètres

Des images de Varimathras frappent les personnages-joueurs isolés à plus de 8 mètres

Varimathras est un seigneur de l'effroi qui utilise uniquement des capacités emblématiques sur l'Ombre. Une affaiblissement se déclenche sur les personnages-joueurs qui subissent des dégâts d'Ombre avec  Misère. Toute la stratégie est basée autour de cette mécanique importante pour éviter de déclencher cet effet. Lorsqu'un ou plusieurs personnages-joueurs subissent des dégâts d'Ombre, les soins reçus sont réduits de 100% et les dégâts physiques sont augmentés de 200% pendant 7 secondes. Une fois que cet effet est déclenché, n'hésitez pas à utiliser un temps de recharge défensif, notamment si vos points de vie sont faibles puisque les effets de tourments risquent de devenir létaux.

Toutes les techniques de Varimathras appliquent l'effet de  Misère dont certaines peuvent être évitées :

 Seul dans les ténèbres Évitable
 Fissure sombre Évitable
 Attaque d'ombre  Non évitable
 Proie marquée Non évitable
 Tourment des ombres  Non évitable
 Étreinte nécrotique  A gérer

Techniques principales :

Varimathras alterne ses deux techniques principales au cours du combat avec  Fissure sombre et  Proie marquée :

 Proie marquée


Varimathras charge un personnage-joueur marqué

Varimathras charge un personnage-joueur marqué

Toutes les 32,8 secondes, Varimathras marque un personnage-joueur aléatoire (distance ou mêlée) avec la  Proie marquée pendant 5 secondes. Lorsque cet effet expire, Varimathras charge à travers la première cible qu'il croise pour lui infliger des dégâts d'Ombre et repousse en arrière sur quelques mètres. Cette attaque applique  Misère pendant 7 secondes après avoir été chargé.

Lorsque le boss marque un personnage-joueur avec  Proie marquée :

  • Interceptez la charge par une classe en mêlée mobile pour se remplacer ensuite
  • Revenez rapidement en mêlée par une  Transcendance |  Bond héroïque
  • Soyez vigilent à la survie du mêlée puisque  Misère est déclenché

Les classes de mêlées comme les voleurs sont les plus adaptes à cette tâche puisqu'ils seront repoussés dans le groupe à distance. Toutefois, en cas d'erreur, la classe a distance sera repoussée à l'extérieur ce qui provoque  Seul dans les ténèbres (hormis en cas de Transfert ou Cercle démoniaque)

Note : Cette technique requiert que les deux groupes soient regroupés sur le même axe. Il est important que la proie marquée ne repousse pas le personnage-joueur ciblé à l'extérieur du groupe.

  Fissure sombre


Une faille est ouverte par Varimathras

Une faille est ouverte par Varimathras

Toutes 32,9 secondes, Varimathras ouvre 3 failles sous des personnages-joueurs aléatoires avec la  Fissure sombre après 2 seconde d'incantation. Lorsque cet effet est actif, chaque faille émet des pulsations de dégâts d'Ombre toutes les 3 s pendant 6 s jusqu'à la détonation dans sa zone d'effet. Ces fissures appliquent  Misère si vous restez à l'intérieur de cette zone sur 5 mètres.

Lorsque le boss ouvre ses 3 failles par la  Fissure sombre :

  • Déplacez-vous ensemble avec les deux groupes jusqu'au prochain axe prédéfini
  • Ne restez pas dans la zone  Fissure sombre qui se déclenche au bout de 3 s
  •  Soyez vigilent à votre vitesse de déplacement par  Tourment de givre 

Pour vous permettre de gérer cette mécanique, vous pouvez vous regrouper au maximum ensemble afin que les 3 failles s'ouvrent au même endroit. Même s'il n'y a pas de failles ouvertes sous l'un des deux groupes, il est nécessaire de changer d'axe (gauche / droite) pour gérer  Proie marquée.

Note : Cette technique requiert une extrême vigilance de la part de votre raid sur son positionnement. Il est important de ne pas se rendre trop tôt à la position suivante pour ne pas déposer une fissure sur le chemin.

 Mode héroïque : Étreinte nécrotique

Varimathras désigne un personnage-joueur aléatoire avec  Étreinte nécrotique toutes les 30 secondes après qu'il a utilisé ses techniques principales. Lorsque cet effet expire au bout de 6 secondes, le personnage-joueur subit des dégâts d'Ombre modérés et l'effet de  Misère est appliqué. De plus, l'étreinte nécrotique se propage aux alliés à moins de 10 mètres lorsque l'effet expire, ce qui ne doit pas se produire.

Une fois que  Étreinte nécrotique est appliqué :

  • Éloignez-vous de vos alliés à plus de 10 mètres si vous êtes désignés par cet effet pendant 6 secondes
  • N'hésitez pas à utiliser un bonus à la vitesse de déplacement si  Tourment de givre est actif
  • Ne restez pas à proximité d'un personnage-joueur désigné pour ne pas propager cet effet sur 10 mètres
  • Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser  Étreinte nécrotique et  Seul dans les ténèbres puis mitiger les dégâts du tourment à cause de  Misère 

Astuce : Le meilleur moyen de gérer cet effet est qu'un personnage-joueur avec une immunité comme  Cape d'ombre |  Bloc de glace accompagne le joueur ciblé par l'étreinte nécrotique pour ne pas déclencher seul dans les ténèbres. Cet accompagnement est notamment bénéfique pour une classe peu robuste s'il n'a pas un panel de temps de recharge défensif.

La principale difficulté en mode héroïque est l'intégration du  Tourment de givre et  Tourment de corruption dans la rotation :

  •  Tourment de givre : N'hésitez pas à utiliser plusieurs améliorations à la vitesse de déplacement pour éviter les effets d'Ombre
  •  Tourment de corruption : N'hésitez pas à utiliser une rotation de soins par l'augmentation de dégâts infligés à chaque itération vers 5 minutes de combat

 Les changements en mode mythique :

  • Une ombre de Varimathras est crée lorsque un personnage-joueur est éloigné à plus de 8 mètres avec  Seul dans les ténèbres
  • Si la stratégie en mode héroïque est respectée, Varimathras crée 13 images au maximum car  Étreinte nécrotique se déclenche toutes les 30 s
  • Tuez l'ombre de Varimathras active très rapidement avant qu'il ne puisse lancer  Échos funestes au bout de 3,5 secondes :
    • Un personnage-joueur aléatoire est désigné pendant 3,5 s et crée une nappe de magie d'ombre à l'emplacement lorsque cet effet prend fin
    • Il est important de tourner autour du boss à chaque fois que la nappe d'ombre est crée pour éviter de subir 2 millions de dégâts toutes les 3 s sur 8 mètres
    • N'hésitez pas à adapter votre positionnement en conséquence pour gérer les mécaniques principales du boss puisqu'aucune technique est modifiée

Stratégie :

à venir prochainement...

La stratégie condensée de Varimathas permet d'avoir les informations clefs de la stratégie complète du boss pour chaque rôle. Il est toutefois conseillé de consulter la stratégie complète pour avoir le maximum de détails sur la structure du combat puisque nous allons résumer les bases sans les informations superflues. Ce kit est une sorte de rappel pour avoir tous les outils en main sur le raid d'Antorus, le trône Ardent.

 GÉNÉRAL :

Varimathras est retenu en otage dans la cellule des shivarras émet un gaz néfaste qui se transforme toutes les 6 (normal) | 2 (héroïque) minutes sur une rotation fixe pour marquer plusieurs étapes jusqu'à la défaite du boss. Varimathras est un boss de type « gear-check » qu'il faut vaincre en moins de 6 minutes et 30 secondes. Le seigneur de l'effroi est expérimenté dans les techniques d'Ombre qu'il faudra gérer pour ne pas empêcher les soins prodigués si le positionnement n'est pas respecté.

  • Lorsque vous subissez une technique d'Ombre,  Misère réduit les soins reçus de 100% et augmente les dégâts physiques subis de 200% pendant 7 s
  • Restez en permanence à moins de 8 mètres de vos alliés pour ne pas déclencher  Seul dans les ténèbres, y compris les tanks également
  • Ne restez pas en face de Varimathras pour ne pas encaisser l' Attaque d'ombre : une attaque frontale de 15 mètres
  • Formez deux groupes : un groupe à distance et en mêlée avec un espacement de 8 mètres entre eux pour maximiser les soins de zone
  • Toutes les six minutes (normal) | deux minutes (héroïque), la cellule de Varimathras inflige des dégâts périodiques et une aura néfaste :
    •  Tourment de flammes (0:00 à 06:00 en normal à 02:00 en héroïque) : Inflige des dégâts de Feu aux membres du raid toutes les 1 s
    •  Tourment de givre  (02:00 à 04:00) : Inflige des dégâts de Givre aux membres du raid toutes les 1 s et réduit la vitesse de déplacement de 40%
    •  Tourment de corruption  (04:00 à 06:00) : Inflige des dégâts de Feu aux membres du raid toutes les 5 s avec un effet croissant de 50% par itération
    •  Tourment des ombres (06:00 à 06:30 ou 5%) : Inflige des dégâts d'Ombre aux membres du raid toutes les 1 s et applique l'effet de  Misère sur le raid
    • Varimathras active son  Tourment des ombres à 5% PV, il s'agit du « soft-enrage » puisque cette magie noire applique l'effet  Misère qui empêche les soins
  • Positionnez les deux groupes sur le même axe afin de pouvoir réagir aux deux capacités principales :  Fissure sombre et  Proie marquée :
  •  Gestion de la Proie marquée : (marque un personnage-joueur aléatoire toutes les 32,8 s pour charger au bout de 5 s)
    • Interceptez la charge de  Proie marquée sur le personnage-joueur ciblé par une classe en mêlée mobile et robuste pour se remplacer ensuite de l'effet qui vous repousse
    • Revenez rapidement en mêlée par une  Transcendance |  Bond héroïque pour ne pas rester à plus de 8 mètres de vos alliés
    • En cas d'erreur : n'hésitez pas à attribuer une classe à distance qui se replace rapidement comme Transfert (mage) ou Cercle démoniaque (démoniste)
  •  Gestion de la Fissure d'ombre : (ouvre 3 failles sous des personnages-joueurs aléatoires après 2 s d'incantation toutes les 32,9 s)
    • Décalez-vous ensemble pour jongler entre la gauche et la droite pour sortir de l'effet de  Fissure sombre toutes les 30 secondes
    • Ne restez pas dans la zone  Fissure sombre qui se déclenche au bout de 3 s pour infliger des dégâts d'Ombre importants au bout de 6 s sur 5 mètres
    •  Soyez vigilent à votre vitesse de déplacement par  Tourment de givre qui vous réduit de 40%
  •   Gestion de l'Étreinte nécrotique : (marque un personnage-joueur aléatoire toutes les 30 s avec un effet qui se déclenche au bout de 6 s)
    •  Éloignez-vous de vos alliés à plus de 10 mètres lorsque vous êtes marqués par  Étreinte nécrotique pour ne pas propager l'effet à expiration
    •  Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser  Étreinte nécrotique et  Seul dans les ténèbres puis mitiger les dégâts du tourment à cause de  Misère 
    •  Astuce : Gérez cet effet avec un personnage-joueur qui possède une immunité comme  Cape d'ombre |  Bloc de glace pour accompagner le joueur ciblé par l'étreinte nécrotique pour ne pas déclencher seul dans les ténèbres

role_icone_dps DPS :

  • Varimathras est un combat à cible unique : adaptez vos talents pour maximiser vos dégâts
  • Maximisez votre DPS pour vaincre Varimathras avant qu'il n'active son « soft-enrage » avec  Tourment des ombres au bout de 6 minutes
  • Tuez Varimathras avant qu'il enrage au bout de 6 minutes 30 : le DPS à cible unique est important

role_icone_dps HEAL : 

  • Le personnage-joueur en mêlée qui intercepte la charge de  Proie marquée subit 1M (normal) | 1,5M (héroïque) points de dégâts et applique l'effet de  Misère
  • Les personnages-joueurs affectés de  Misère ne peuvent pas recevoir de soins en 7 secondes : utilisez vos effets d'absorption pour aider dans sa survie
  • Utilisez vos sorts de soins de zone pour remonter le raid en permanence des effets périodiques de la cellule toutes les 1 s
  • Soyez vigilent aux dégâts infligés par l' Attaque d'ombre sur le tank actif toutes les 10 secondes
  • Soyez vigilent à l'aura de la cellule  Tourment de corruption qui inflige des dégâts toutes les 5 s avec 50% de dégâts supplémentaires à chaque itératon
  • Établissez une rotation de temps de recharge de soins au bout de 5 minutes puisque les dégâts infligés par l'aura  Tourment de corruption oscillent entre 600% et 1200%
  • Tentez de remonter au maximum le raid avant que le  Tourment des ombres ne se déclenche pour prolonger davantage la phase

role_icone_dps TANK : 

  • Restez à moins de 8 mètres de vos alliés pour éviter de déclencher  Misère par la technique principale :  Seul dans les ténèbres
  • Soyez vigilent si vous subissez des dégâts physiques sous l'effet de  Misère : réduit les soins reçus de 100% et augmente les dégâts physiques de 200% pendant 7 s
  • Varimathras frappe avec  Attaque d'ombre toutes les 10 secondes lorsqu'il atteint 100% d'énergie :
    • Échangez le boss à chaque fois que Varimathras utilise son  Attaque d'ombre : vous n'aurez que 2 secondes de créneau pour provoquer la cible
    • Utilisez une mitigation de dégâts pour encaisser les dégâts magiques de l' Attaque d'ombre
    • Orientez Varimathras dos à vos alliés pour ne pas les frapper avec  Attaque d'ombre de son attaque en cône
    • Positionnez-vous avec les mêlées si vous êtes le tank secondaire pour éviter cet effet de « cleave »

Maximiser son DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme  Furie sanguinaire /  Héroïsme /  Distorsion temporelle dès l'engagement du combat pour profiter des effets de bijoux, temps de recharge de classe (etc...). Il s'agit de l'un des meilleurs moments pour profiter de descendre les points de vie de Varimathras pour contrer l'effet de « soft-enrage » à 6 minutes de combat. Cependant, vous pouvez également l'utiliser à partir de 5 minutes de combat pour notamment aider vos soigneurs du  Tourment de corruption qui inflige des dégâts importants ainsi que pour les classes à exécution.


WeakAuras :

Pour vous aider à améliorer votre confort sur votre réactivité, nous vous proposons des auras précompilés avec l'Add-on « WeakAuras2 » (n'hésitez pas à consulter notre guide complet) pour Varimathras qu'il vous suffit d'importer/exporter :

Astuce : Triple-cliquez sur la barre pour sélectionner le tout puis CTRL+C et CTRL+V Importer dans l'Addon.

Le pack ci-dessous comprend les auras suivantes :

  • Alerte sur la barre d'énergie à 75% de Varimathras lorsqu'il est prêt à déclencher son  Attaque d'ombre
  • Indication sur l'état de  Misère qui empêche les soins pendant 7 secondes
  • Message texte d'alerte sur la création des  Fissure sombre avec 5 s (2 s pour la création et 3 s pour l'activation)
  • Alerte si vous êtes victime des effets néfastes :  Fissure sombre |  Proie marquée |  Étreinte nécrotique
  • Indication de l'état des tourments avec le nombre de dégâts sur le Tourment de corruption
  •  Alerte si vous êtes la cible des  Échos funestes avec une mention spéciale lorsque vous êtes dans la nappe d'ombre
dCfBibqEvI1RqL5RqvQ9tPfrrrUeff(KuqgLesNscXKwOkQvPqvKrTqvWQIOuMfef3cLQ2ffsM3uqbdtbogkzzuKNrr10KsCniW2uO8nkknoPqoheY6Kck18uOk09KcSpkkQbkfuOdsHAHkPEiezIquDrf0gLq9riugPuOoPczLuiEPuqrZukPBsb2Ps8tukdvjXrLckzPkj9uKPQOtfHQSvfQQVcHQ6SqOYAvOkzXsWCrPIterPAVI)IIbtLdtvpScPEmQmzL6YK2Sk1NrvJwk60QA1quYRrPsZwf3gs7g43GgUeDCPGQLlPNd10jUUuTDkOVlLA8QKUke0HvMH8zgjeoKjJQfJYeccHgAhANzO9JrwDaN8gQH8NtipN8gQZ6ZZRvdGBnlSN1Gq61spyR7uiuv5FiyEPudXxH9Yqy9CVc8bsO1SnNSzqRdlEg63HMMyzDS36gFF9r9sZQhBDf1yGaRDCrcTvmxOv8vRdXz0nma8hfZz0JNTUIoeHwh7TUHNoqlI11W46ZpUXrLF9LqGo6S(88AfNfwHoq)oZqI)OaXuMHq7h5ZmsKqI)OajZqO9J8zgjsOowz4oEmofcv9CAMHq7h5ZmsKqv4rZmeA)iFMrIeQ0WsXFuGKzi0(r(mJej0d4RWEzMHq7h5ZmsKq3Eo5HGmdH2pYNzKiH2)99Z1pYLmdH2pYNzKirIeIlZSWkZqIEvyvmei0ponliyqOlSDFJvjlMqqipN8gQZ6ZZRvdGBnlSN1GqEo5HaCMHWIVkzgI)aBZ45KhccHBcBhAdzqvm2ZRPqOnKH)aBNcHqvm2ZRHcXFGTzUREunuimSd2mS7lm)ouimSd2mLEPzOqyyhSdzDCDSardTHmyyhStHiHUFWJBMzOnKH)aBNcH4pW2mEo5HGqn)TgAdzWWoyNcH2qgufJ98AkeI)aBZCx9OAOircj6vXuXqGecjFHheYdEuV8qqMHq9piZqLvfRsOY(bRrIesQppVwZmuhRmLW2AnRdHl1Zz0oKPwqG5dyfA3RE5HGqJfcvXypVYal1QxG1q3pyx0gYmWnurcb8OkoZSWk0kv4RwhQV2W7gnINgjuh8sOcqmMvOowz6GxY6qBTq)(EEPud1yJx1GIryRHaEun0urlnAKnrTUhWPG97)QgIRJfiktZFRHKhv3H46ybIYixk1qQHkqcjxk1qyXlDCOoqnubsiFxGHkHT1AiZIGqLW2ALbwQvVaRHmZnieUupNrBCMzHvwm1sldAXuKqQHkqcTcSTwd1XktPw5uGucBR1uieQIXEEnesEaacSUY6JQBR7gwTopa8n)JxEiiuhRm4s9CgTZ6qQHkqWHqQXgpzmGqmMvnEeYzwZgrmdnGT5qKX6q4YOjdTYWwBfjJPjdHqKqA4qKpe5H6yLbxQC)9ZX0bVK1H6yLbvXypVM1H6yLbvXypVoVuQPqiufJ9868sPgcPgB8KXacXymGTfAoCvge3WwBnsOYkKVQy8kvL7XpeKLbHe9QWAf4dKqinCzoC1qn1NVPKLXge6a97mdj(JcetzgcTFKpZircj(JcKmdH2pYNzKiH6yLPcpAwhsbCWoq06VdzAWyikufE0mdHFa)rdnnEPHzi0(r(mJejuhRmkGd2bIw)DwhA)33px)ixYmeA)iFMrIeQ650mdH2pYNzKiHU9CYdbzgcTFKpZircvAyP4pkqYmeA)iFMrIe6b8vyVmZqO9J8zgjsKqCq4zdBdM6vziWx4O7ui0(XiRoGtEd1q(ZjKOxfwfdbsiJ54(Tce)X6wPQ4FRaUlHe9Qycj4bwZmlMYYaJIL5M1ecAbrdyHOXgy2gLfZZYGiHQk)dbZlLAONdccj6vHfsWdSMzwmLIBbrTGawMq0GbMgBGPg1OXYn7racYI5zzqKqIEvmvmei0ponliWSH(DOX3xFuV0S6Xwh7ToJgzhOv(xd57cmfc537xEiWFyK6ZZRvCMrc1(3sZSm2Gq8hy7SoeOJoRppVwXzHvORSDFJvjlMyHGqDGuFEETMzOowzWLk3F)CmDWlzDOo4LqfGymRiH2pU84VmIdcYclZhJfIquioi8SHTbzDKSykZqIEvyvmei0ponlMmf6kB33yvYIPgni0f2UVXQKf23YyH8CYBOoRppVwnaU1SWEwdc55KhcWzgcl(QKzi(dSnJNtEiieUjSDiufJ98kJCPudrgJ4cTHmOkg751ui0gYWFGTtHq8hyBM7QhvdfAdzWWoyNcHWWoyZWUVW87qHWWoyZu6LMHcHHDWoK1X1XceneQIXEEnuKq3p4XnZm0gYWFGTtHq8hyBgpN8qqOM)wdTHmyyhStHqBidQIXEEnfcXFGTzUREunuKiHe9QyQyiqczmh3VvG4pw3kvf)BfWDjKh8OE5HGmdH6FqMHKlLAOYQIvjuzvXQeQSFWAKiHK6ZZR1mdHl1Zz0oKPwqG5dyfQJvMsyBTM1Hqvm2ZRmWsT6fyn09d2fTHmdCdvKqDSYGlvU)(5y6GxsHqDSY0bVK1H2AH(998sPgQXgVQbfJWwdb8OAOPIwA0iBIADpGtb73)vnexhlquMM)wdjpQUdvcBR1qncbH46ybIYixk1qQHkqc1bQHkqcjpQUdvcBRvgyPw9cSgYm3Gq7E1lpeeASqQHkqcHeeTGxSUwH8H6yLPuRCkqkHT1AkecvXypVgcjpaabwxz9r1T1DdRwNha(M)XlpeeQJvgCPEoJ2zDiCPEoJ24mZcRSyQfZr0ySIec4rvCMzHvidESrpEOQrc1XkdQIXEEnRdPgQabhcPgB8KXacXyw14riNznBeXm0a2MdrgRdHlJMm0kdBTvKmMMmecrcPHdr(qKhQJvgufJ9868sPMcHqvm2ZRZlLAiKASXtgdieJXa2wO5WvzqCdBT1iHkRq(QIXRuvUh)qqwges0RcRvGpqcTMT5Kndc1uF(MswgBqOd0VZm0d4RWEzMHq7h5ZmsKqI)OajZqO9J8zgjsifWb7arR)oKPbJHOqv4rZmeA)iFMrIeQJvgfWb7arR)oRdT)77NRFKlzgcTFKpZircv9CAMHq7h5ZmsKq3Eo5HGmdH2pYNzKiHknSu8hfizgcTFKpZircj(JcetzgcTFKpZirIes0RcRIHajKXCC)wbI)yDRuv8Vva3LqvL)HG5Lsn0ZbbHe9QyQyiqOFCAwm3uirVkScz8YCK114Hg3AOFhA891h1lnRES1XERZGhB0JhQAOXbHOzzGrzEiFxGPqi)E)Ydb(dJuFEETIZmsirVkMgc8fo6oRd1(3sZSm2Gq7hJS6ao5nud5pNqGo6S(88AfNfwH6aP(88AnZqDSYGlvU)(5y6GxY6qDWlHkaXywrcTFC5XFzeheKLwgBqJqGzdXbHNnSniRdj6vHfsqG4FaQcKqSHWjnc5dJKfZZmKOxftRaFGecPHlZHRgs0RcRIHaH(XPzX0Gq7hxE8xM6vjKz8wxXJicHRo06i2my9QdToZ4To2BDMrzipN8gQZ6ZZRvdGBnlSN1GqEo5HaCMHWIVkzgI)aBZ45KhccHBcBhAdzqvm2ZRPqOnKH)aBNcH2qgmSd2zDi(dSnZD1JQHcHHDWMHDFH53HcHQySNxdfcd7GDOrarR3EoLDmEVzdGzheF1ZUg3REm7yGUFp7qWoyJzhJ)AJHvGrb55dHHDWMP0lndnciA92ZPSZQkUxRkN8qa7GC4MxnkipFKq3p4XnZm0gYWFGTtHq8hyBgpN8qqOM)wdTHmyyhStHqBidQIXEEnfcXFGTzUREunuKiHe9QWAiWx4O7SoKh8OE5HGmdH6FqMHKlLAOYQIvjuzvXQeYFkB6xPFWAKiHK6ZZR1mdHl1Zz0oKPwmhricrH29QxEiiKPqOkg75vgyPw9cSg6(b7I2qMbUHksiGhvdv8JX9QADyiAHQgIRJfiktZFRHKhv3H2AH(998sPgQXgVQbfJWwdb8OkoZSWk0c06mWlCnTUIHDWosi5sPgsnubsOowzWLk3F)CmDWlPqOoqnubsi5r1Di1qfi4qi1yJNmgqigZQgpc5mRzJiMHgW2CiYyDiCz0KHwzyRTIKX0KHqisinCiYhI8qQHkqcHeeTGxSUwH8Hqvm2ZRHqYdaqG1vwFuDBD3WQ15bGV5F8YdbH6yLbxQNZODwhIRJfikJCPudPgQajuhRmOkg751SouhRmOkg7515LsnfcHQySNxNxk1qi1yJNmgqigJbSTqZHRYG4g2ARrcHLNJDVG8E1lpeKcHe9QWcjiq8pavbsi2q4KgH8HHkRq(QIXRuvUh)qqwAjKOxfwRaFGeAnBZjBgeA)4YJ)YioiilSgGiZA2wmfs0RIPIHaP4JNhhIneoBD0YWqn1NVPKIrWyiASgnM5TWIvJq0yMBAqUzFlMnKOxftfdbsiK8fEqOd0VZmK4pkqmLzi0(r(mJejK4pkqYmeA)iFMrIesbCWoq06VdzAWyiku1ZPzgcTFKpZirc1XkJc4GDGO1FN1H2)99Z1pYLmdH2pYNzKiHQWJMzi0(r(mJej0d4RWEzMHq7h5ZmsKq3Eo5HGmdH2pYNzKiHknSu8hfizgcTFKpZirIeA)yKvhWjVHAi)5ec0rN1NNxR4SWk0nei0ponlTmiKOxftibbI)bOkqcnAHgH8HHEoiiRdj6vHvXqGeY467pw3IVwHTdH1Z9kWhiHqA4YC4QHA)BPzkEmZhZSTywZhdricrSm3SMAuUzFlTes0RIjKGhynZSWklSYIPSWklMNfwzPLSWksOQY)qW8sPgs0RsirVkMgc8fo6ofcj6vHfsWdSMzwyLfwzXuwyLfZZcRS0swyfjKOxftfdbc9JtZccmBOFhA891h1lnRES1XERJGOfQk26UFmUxvS1vuopwksOTI9sV6fnfcj6vHvO1q0cw3iaxirVkMczgCHgheIMLbH8DbM1He9QWQyiqk(45XHydHZwhTmmKFVF5Ha)HrQppVwXzgje)b2ofcXbHNnSnyQxLHaFHJUZ6qxy7(gRswmhbdc9ad1kwtHqp4fgS4RIUZcRqCq4zdBdY6q3qGeYyoUFRaXFSUvQk(3kG7sKS0sMHe9QWQyiqOFCAwmzkuhi1NNxRzgQdEjubigZkuhRm4sL7VFoMo4LSosipN8gQZ6ZZRvdGBnlSN1GqEo5HaCMHWIVkzgI)aBZ45KhccHBcBhAdzqvm2ZRPqOnKH)aBN1Hqvm2ZRHcXFGTzUREuneIV6zxJ7vpUH947RpQxAw9yRJ9whbrluvR7(X4EvdHHDWMHDFH53HcHHDWMP0lndnciA92ZPSZQkUxRkN8qa7ya0q1OG88HWWoyhY646ybIgAdzWWoyN1rcD)Gh3mZqBid)b2ofcXFGTz8CYdbHA(Bn0gYGHDWofcTHmOkg751uie)b2M5U6r1qrIes0RIPIHajKXCC)wbI)yDRuv8Vva3LqEWJ6LhcYmeQ)bzgQSQyvc5pLn9R0pynKCPudvwvSkrIesQppVwZmeUupNr7qMAbbMpGvOowzkHT1AwhcvXypVYal1QxG1q3pyx0gYmWnurc1XkdUu5(7NJPdEjfc1Xkth8swhARf633ZlLAOgB8QgumcBneWJQHMkAPrJSjQ19aofSF)x1qCDSarzA(BnK8O6oujSTwd1ieeIRJfikJCPudPgQajuhOgQajK8O6oujSTwzGLA1lWAiZCdcT7vV8qqOXcPgQajesq0cEX6AfYhQJvMsTYPaPe2wRPqiufJ98AiK8aaeyDL1hv3w3nSADEa4B(hV8qqOowzWL65mAN1HWL65mAJZmlSYIPwAzWaeejeWJQ4mZcRqf)yCVQwhgIwOQrc1XkdQIXEEnRdPgQabhcPgB8KXacXyw14riNznBeXm0a2MdrgRdHlJMm0kdBTvKmMMmecrcPHdr(qKhQJvgufJ9868sPMcHqvm2ZRZlLAiKASXtgdieJXa2wO5WvzqCdBT1iHkRq(QIXRuvUh)qqwges0RcRvGpqcTMT5Kndc1uF(MswgBqOd0VZm0d4RWEzMHq7h5ZmsKqI)OajZqO9J8zgjsifWb7arR)oKPbJHOqv4rZmeA)iFMrIeQJvgfWb7arR)oRdT)77NRFKlzgcTFKpZircv9CAMHq7h5ZmsKq3Eo5HGmdH2pYNzKiHknSu8hfizgcTFKpZircj(JcetzgcTFKpZirIeA)yKvhWjVHAi)5es0RcRIHajKXCC)wbI)yDRuv8Vva3LqvL)HG5Lsn0ZbbHe9QyQyiqOFCAwm3uirVkScTMneIydhVc537xEiWFyK6ZZRvCMrcnoienldmkZd57cmfc97qJVV(OEPz1JTo2BDeeTqvTU7hJ7vnKOxftdb(chDN1HA)BPzwgBqORSDFJvjlMyHGqGo6S(88AfNfwHUW29nwLSW(wgl0dEHbl(QO7SWk0(XLh)LrCqqwyz(yMgWkeheE2W2GSoKOxfwibbI)bOkqcXgcN0iKpmswqqMHe9QWQyiqOFCAwmzk0f2UVXQKf23YyH8CYBOoRppVwnaU1SWEwdcj6vXuXqGeYyoUFRaXFSUvQk(3kG7sip4r9Ydbzgc1)GmdvwvSkHk7hSgjsiP(88AnZq4s9CgTdzQfey(awH6yLPe2wRzDiufJ98kdSuREbwdD)GDrBiZa3qfjuhRm4sL7VFoMo4LuiuhRmDWlzDOTwOFFpVuQHASXRAqXiS1qapQgAQOLgnYMOw3d4uW(9FvdX1XceLP5V1qYJQ7qLW2AnuJqqiUowGOmYLsnKAOcKqDGAOcKqYJQ7qLW2ALbwQvVaRHmZni0Ux9YdbHglKAOcKqibrl4fRRviFOowzk1kNcKsyBTMcHqvm2ZRHqYdaqG1vwFuDBD3WQ15bGV5F8YdbH6yLbxQNZODwhcxQNZOnoZSWklMAPLbTyksiGhvXzMfwHwPcF16q91gE3Or80iH6yLbvXypVM1HudvGGdHuJnEYyaHymRA8iKZSMnIygAaBZHiJ1HWLrtgALHT2ksgttgcHiH0WHiFiYd1XkdQIXEEDEPutHqOkg7515Lsnesn24jJbeIXyaBl0C4QmiUHT2AKqIEvyHeei(hGQajeBiCsJq(WqLviFvX4vQk3JFiildcj6vH1kWhiHwZ2CYMbHAQpFtjlJni0b63zg6b8vyVmZqO9J8zgjsiXFuGKzi0(r(mJejKc4GDGO1FhY0GXquOk8OzgcTFKpZirc1XkJc4GDGO1FN1H2)99Z1pYLmdH2pYNzKiHQEonZqO9J8zgjsOBpN8qqMHq7h5ZmsKqLgwk(JcKmdH2pYNzKiHe)rbIPmdH2pYNzKirc55KhcWzgcl(QKzi(dSnJNtEiieUjSDiufJ98kJCPudH4g2ARH2qgufJ98AwhAdz4pW2zDiufJ98AOXtw3kRY2OHwNbgVAdleA0i7dTocHRADgW2iRB8ui(dSnZD1JQHq8vp7ACV6XnShFF9r9sZQhBDS36wPcF16q91gE3Or8cHHDWMHDFH53HcHHDWMP0lndfcd7GDOrarR3EoLDmEVHam7G4RE214E1JzNvGT1QX9QhBGUFp7qWoyJzNH0kgVAdtwgfKNp0gYGHDWoRJe6(bpUzMH2qg(dSDkeI)aBZ45Khcc183AOnKbd7GDkeAdzqvm2ZRPqi(dSnZD1JQHIej0(XLh)LrCqqwAbbnYSMmBirVkSkgcKqgZX9Bfi(J1TsvX)wbCxcvv(hcMxk1qphees0RIPIHaH(XPzXCtHe9QWkKbgVAdleA0i7H(DOX3xFuV0S6Xwh7TUvQWxTouFTH3nAeVqJdcrZYaJY8q(UatHq(9(Lhc8hgP(88AfNzKqDGuFEETMzOo4LqfGymRqDSYGlvU)(5y6GxY6iHe9QyAiWx4O7Sou7FlnZYydcb6OZ6ZZRvCwyfA)yKvhWjVHAi)5eIdcpByBqwh6kB33yvYIjwiiswglZqIEvyvmei0ponlMge6cB33yvYI5TmiKNtEd1z9551QbWTMf2ZAqipN8qaoZqyXxLmdXFGTz8CYdbHWnHTdTHmOkg751ui0gYWFGTtHqOkg751qH4pW2m3vpQgkeg2bBg29fMFhkeg2bBMsV0muimSd2HSoUowGOH2qgmSd2PqKq3p4XnZm0gYWFGTtHq8hyBgpN8qqOM)wdTHmyyhStHqBidQIXEEnfcXFGTzUREunuKiHe9QyQyiqcHKVWdc5bpQxEiiZqO(hKzOYQIvjK)u20Vs)G1ircj1NNxRzgcxQNZODitTGaZhWkuhRmLW2AnRdHQySNxzGLA1lWAO7hSlAdzg4gQiH6yLbxQC)9ZX0bVKcHaEufNzwyfAc7vufiw3wTU7JhfvXzXuOjSxrvGyDB164FdRAwmp0e2ROkqSUTIToiAHQIJeARf633ZlLAOgB8QgumcBneWJQHMkAPrJSjQ19aofSF)x1qCDSarzA(BnK8O6oujSTwd1ieeIRJfikJCPudPgQajuhOgQajK8O6oujSTwzGLA1lWAiZCdcT7vV8qqOXcPgQajesq0cEX6AfYhQJvMsTYPaPe2wRPqiufJ98AiK8aaeyDL1hv3w3nSADEa4B(hV8qqOowzWL65mAN1HWL65mAJZmlSYIPwmhrJ1OSyklMAXCezwZMfZZIPwmhrM18iH6yLPdEjRd1XkdQIXEEnRdPgQabhcPgB8KXacXyw14riNznBeXm0a2MdrgRdHlJMm0kdBTvKmMMmecrcPHdr(qKhQJvgufJ9868sPMcHqvm2ZRZlLAiKASXtgdieJXa2wO5WvzqCdBT1iHe9QWcjiq8pavbsi2q4KgH8HHkRq(QIXRuvUh)qqwges0RcRvGpqcTMT5Kndc1uF(Mswq0GqhOFNzOhWxH9YmdH2pYNzKiHe)rbsMHq7h5ZmsKqkGd2bIw)DitdgdrHQWJMzi0(r(mJejuhRmkGd2bIw)DwhA)33px)ixYmeA)iFMrIeQ650mdH2pYNzKiHU9CYdbzgcTFKpZircvAyP4pkqYmeA)iFMrIes8hfiMYmeA)iFMrIejKOxfwfdbsiJRV)yDl(Af2oKOxfwdb(chDNcHQk)dbZlLAONdccj6vXuXqGq)40SGaZgYV3V8qG)Wi1NNxR4mJeACqiAwgyuMhs0RIPqMbxOFhA891h1lnRES1XERBc7vufi4qT)T0mliAqiqhDwFEETIZcRqxz7(gRswqG5dc1bs9551AMH6GxcvaIXSc1XkdUu5(7NJPdEjRJeA)4YJ)YioiilSmFmtdyfIdcpByBqkeA)yKvhWjVHAi)5ejlMnZqIEvyvmei0ponlMBk0f2UVXQKfZBzqipN8gQZ6ZZRvdGBnlSN1GqEo5HaCMHWIVkzgI)aBZ45KhccHBcBhAdzqvm2ZRPqOnKH)aBNcH2qgmSd2Pqi(dSnZD1JQHcHHDWMHDFH53HcHQySNxdfcd7GntPxAgkeg2b7qwhxhlq0iHUFWJBMzOnKH)aBNcH4pW2mEo5HGqn)TgI)aBZCx9OAOqBidQIXEEnfcTHmyyhStHircj6vXuXqGecjFHheYdEuV8qqMHq9piZqLvfRsi)PSPFL(bRrIesQppVwZmeUupNr7qMAXCe1ObH29QxEii0yHqvm2ZRmWsT6fyn09d2fTHmdCdvKqDSY0bVK1HW9cCWoqY6qOkg7515Lsnesn24jJbeIXyaBl0C4QmiUHT2AOowzkHT1AwhQJvgCPY93phth8skeARf633ZlLAOgB8QgumcBnexhlquMM)wdjpQUdb8OAOjSxrvGyDB164G1AVuEiieUupNrBCMzHvwm1I5iQrdYIPSyQfZrKznBwmplMAXCe1ObzPLSyQfZrKznpsOoqnubsi5r1DOsyBTYal1QxG1qM5geQe2wRHAeccPgQajesq0cEX6AfYhQJvMsTYPaPe2wRPqiufJ98AiK8aaeyDL1hv3w3nSADEa4B(hV8qqOowzWL65mAN1HudvGGdHuJnEYyaHymRA8iKZSMnIygAaBZHiJ1HWLrtgALHT2ksgttgcHiH0WHiFiYdX1XceLrUuQHudvGeQJvgufJ98Awhc4rvCMzHvOjSxrvGyDB164G1AVuEiilMcnH9kQceRBRwh)ByvZI5HMWEfvbI1TvRJdwR9s5HGS0sOjSxrvGyDBfBDq0cvfhjuhRmOkg7515LsnfcD3phmNhK1rcj6vHfsqG4FaQcKqSHWjnc5ddvwH8vfJxPQCp(HGSmiKOxfwRaFGecPHlZHRgQP(8nLSGObHoq)oZqpGVc7LzgcTFKpZircj(JcKmdH2pYNzKiHuahSdeT(7qMgmgIcv9CAMHq7h5ZmsKqDSYOaoyhiA93zDO9FF)C9JCjZqO9J8zgjsOk8OzgcTFKpZircj(JcetzgcTFKpZircD75KhcYmeA)iFMrIeQ0WsXFuGKzi0(r(mJejsO9JrwDaN8gQH8NtO9Jlp(lJ4GGSWY8XmnGvORSDFJvjliW8bHe9QWQyiqczmh3VvG4pw3kvf)BfWDjeOJoRppVwXzHvOQY)qW8sPg65GGqT)T0mliAqirVkMkgce6hNMfey2q)o047RpQxA6Xwh7TUjSxrvGyDB164G1AVuEii04Gq0SmWOmpKOxftHmdUq(9(Lhc8hgP(88AfNzKqDGuFEETMzOowzWLk3F)CmDWlzDOo4LqfGymRiH4GWZg2gKcrYsJYmKOxfwfdbc9JtZIjtHUW29nwLSW(wglKNtEd1z9551QbWTMf2ZAqipN8qaoZqyXxLmdXFGTz8CYdbHWnHTdTHmOkg751ui0gYWFGTtHqOkg751qH4pW2m3vpQgkeg2bBg29fMFhkeg2bBMsV0m0iGO1BpNYoRQ4ETQCYdbSdvwv)2OG88HWWoyhY646ybIgAdzWWoyNcrcD)Gh3mZqBid)b2ofcXFGTz8CYdbHA(Bn0gYGHDWofcTHmOkg751uie)b2M5U6r1qrIes0RIPIHajKXCC)wbI)yDRuv8Vva3LqEWJ6LhcYmeQ)bzgQSQyvcva2bCAKiHK6ZZR1mdHl1Zz0oKPwAKzn3uODV6LhccnwiufJ98kdSuREbwdD)GDrBiZa3qfjeWJQ4mZcRqd5AcXw3DhOyrXrc1Xkth8swhQJvMsyBTM1HU7NdMZdY6qCDSarzA(BnK8O6ouhRm4sL7VFoMo4LuiKAOceCiKASXtgdieJzvJhHCM1SreZqdyBoezSoeUmAYqRmS1wrYyAYqiejKgoe5drEiCPEoJ24mZcRSyQLgzwZnfjexhlqug5sPgsnubsOsyBTYal1QxG1qM5geQe2wRHAeccPgQajesq0cEX6AfYhQJvMsTYPaPe2wRPqiufJ98AiK8aaeyDL1hv3w3nSADEa4B(hV8qqOowzWL65mAN1HaEun0qUMqS1D3bkwuCOTwOFFpVuQHASXRAqXiS1qDSYGQySNxZ6qDGAOcKqYJQ7qDSYGQySNxNxk1uieQIXEEDEPudHuJnEYyaHymgW2cnhUkdIByRTgjKOxfwibbI)bOkqcXgcN0iKpmuzfYxvmELQY94hcYYGqIEvyTc8bsO1SnNSzqOM6Z3uYYydcDG(DMHEaFf2lZmeA)iFMrIes8hfizgcTFKpZircPaoyhiA93HmnymefQcpAMHq7h5ZmsKqDSYOaoyhiA93zDO9FF)C9JCjZqO9J8zgjsOQNtZmeA)iFMrIe62ZjpeKzi0(r(mJejuPHLI)OajZqO9J8zgjsiXFuGykZqO9J8zgjsKq7hJS6ao5nud5pNqIEvyvmeiHmMJ73kq8hRBLQI)Tc4UeQQ8pemVuQHEoiiKOxftfdbc9JtZI5Mcj6vHvO1SHqeB44vi)E)Ydb(dJuFEETIZmsOXbHOzzGrzEOFhA891h1lnRES1XERZOr25AcXw3DhOyrTUIAGbfjKOxftdb(chDN1HA)BPzwgBqORSDFJvjlMyHGqGo6S(88AfNfwH6aP(88AnZqDWlHkaXywH6yLbxQC)9ZX0bVK1rcTFC5XFzeheKfwdmHObdquioi8SHTbzDKSGOmdj6vHvXqGq)40SyAqOlSDFJvjfZ(gnWCeWAmtMqWyMZAGjZAk3SVfefYZjVH6S(88A1a4wZc7zniKNtEiaNziS4RsMH4pW2mEo5HGq4MW2H2qgufJ98AkeAdz4pW2PqiufJ98AOq8hyBM7Qhvdfcd7Gnd7(cZVdfcd7GntPxAgkeg2b7qwhxhlq0qBidg2b7uisO7h84MzgAdz4pW2Pqi(dSnJNtEiiuZFRH4pW2m3vpQgk0gYGQySNxtHqBidg2b7uisKqIEvmvmeiHqYx4bH8Gh1lpeKziu)dYmuzvXQeQSFWAi5sPgQSQyvIejKuFEETMziCPEoJ2Hm1sJmBldcT7vV8qqOXcHQySNxzGLA1lWAO7hSlAdzg4gQiH6yLbxQC)9ZX0bVKcH6yLPdEjRd1XktjSTwZ6qapQIZmlScnKRjeBD3DGIffhjexhlquMM)wdjpQUdHQySNxNxk1qi1yJNmgqigJbSTqZHRYG4g2ARHWL65mAJZmlSYIPwAKzn3uKqapQgAixti26U7aflkoujSTwd1ieeQe2wRmWsT6fynKzUbH46ybIYixk1qQHkqcPgQajesq0cEX6AfYhQJvMsTYPaPe2wRPqiufJ98AiK8aaeyDL1hv3w3nSADEa4B(hV8qqOowzWL65mAN1HudvGGdHuJnEYyaHymRA8iKZSMnIygAaBZHiJ1HWLrtgALHT2ksgttgcHiH0WHiFiYdT1c9775LsnuJnEvdkgHTgQJvgufJ98AwhQdudvGesEuDhQJvgufJ9868sPMcHU7NdMZdY6iHe9QWcjiq8pavbsi2q4KgH8HHkRq(QIXRuvUh)qqwges0RcRvGpqcTMT5Kndc1uF(MswAzqOd0VZm0d4RWEzMHq7h5ZmsKqI)OajZqO9J8zgjsifWb7arR)oKPbJHOqv4rZmeA)iFMrIeQJvgfWb7arR)oRdT)77NRFKlzgcTFKpZircv9CAMHq7h5ZmsKq3Eo5HGmdH2pYNzKiHknSu8hfizgcTFKpZircj(JcetzgcTFKpZirIeA)yKvhWjVHAi)5es0RcRIHajKX13FSUfFTcBhQQ8pemVuQHEoiiKOxftfdbc9JtZccmBirVkSczgCH879lpe4pms9551koZiHgheIMLbgL5He9QykKzWf63HgFF9r9sZQhBDS36gY1eITUIAGbfju7FlnZsldcDLT7BSkzX8biYOqG5ncbMTftSAKzrqiqhDwFEETIZcRqDGuFEETMzOowzWLk3F)CmDWlzDOo4LqfGymRiH2pU84VmIdcYcRbMq0GbikeheE2W2GuiswyniZqIEvyvmei0ponlMmfIRJfi6uVkHU7ao5HGIweRrSoRZ6SU7oGtEiW6QEaVY1u5y3I2hTlI1iwN1zDwN1zDwN1DGC(J1v9aE16AG1nWAeRZ6SoRZ6SoRZ6(BRBeEKOOJaR6b8Arn3SM1KzrgRRpAxeRtAQaRR6b8Q11aRdbwJyDwN1zDwN1zDwNEW6FBDJWJefDeyvpGxl6yM3IjZImwxF0UiwN0ubwx1d4vRRbwxJSgX6SoRZ6SoRZ6So9G1)26qQPYXUJaIw9CcYFS4bCAr7J2iJ1zErSoPPcSUQhWRwxdSowdSgX6SoRZ6SoRZ6So9G1)26qQPYXUJaIw9CcYFS4bCAr7J2iJ1zQiwN0ubwx1d4vRRbwhlwwJyDwN1zDwN1zDwNEW6FBDJWJefDeyvpGxlQ5Mm3elKX66J2fX6KMkW6QEaVADnW6yzU1iwN1zDwN1zDwN1PhS(3w3i8irrhbw1d41IowliyaYyD9r7IyDstfyDvpGxTUgyDSAK1iwN1zDwN1zDwN1PhS(3w3i8irrhbw1d41IAIfcyHiKX66J2fX6KMkW6QEaVADnW6mzYAeRZ6SoRZ6SoRZ60dw)BRdPMkh7ociA1Zji)XIhWPfTpAJmwhRIyDstfyDvpGxTUgyDMpWAeRZ6SoRZ6SoRZ60dw)BRdHGxgbw1d41I2hTlI1jnvG1v9aE16AG11I5wJyDwN1zDwN1zDwNEW6FBDJWJefDeyvpGxlklwJXYCeHmwxF0UiwN1jnvG1v9aE16AG1HGbwJyDwN1zDwN1zDwNEW6FBDJWJefDeyvpGxlQ5MAKjeGmwxF0UiwN0ubwx1d4vRRbw3ydSgX6SoRZ6SoRZ6So9G1)26gHhjk6iWQEaVwuZrGjZ2iKX66J2fX6KMkW6QEaVADnW6A0aRrSoRZ6SoRZ6SoRtpy16QEaVADnW6ynyWaRtbBRrSoRZ6SoRZ6SoRRQsVcSUQhWRwJyDwN1zDkyBDwJyDwN1zDwJyDwN1zDhiN)yDceI0bIvRRbw3T)GvRrSoRZ6SUdKZFSUYJ)IwTUgyDie8YIhvlQzQ84VOvZurSgX6SoRZ6UHvR7BalKbXuzPJIyvyV0afTGwXfTiw3gAnI1zDwN1zDwN1zDhiN)yDapQADnW6qi4LfpQwuetLv9)Eviw06iWnSOFrkI1iwN1zDwN1zDwN193whWJQwND8Ubwx5XFrRwNhSToauSobcr6aXQ1jnvG1XE2JFRRH31tdV3qDG1PyX6KkS06kRqUMQ1iwN1zDwN1zDwN1zDwN1zDhiN)yD7hlEaNADnW6QEaVY1u5y3Ic8OArSgX6SoRZ6SoRZ6SoRZ6SoR7VTU9JfpGtTUXJnW6ynW6KMkWAeRZ6SoRZ6SoRZ6SoRZ6SoRZ6SoRtGqKoqSADnW6KAxTgX6SoRZ6SoRZ6SoRZ6SoRtbBRrSoRZ6SoRZ6SoRtbBRrSoRZ6SofSTgX6SoRZ6oqo)X64Ghy1AeRZ6SoR7a58hRRQ4(rSgX6SoRZ6(BRtGqKoqSADstfynI1zDwN1zDwN1zDCWdSADnW6mtfxCXfpyWGbMjRJ9S36QWoVAnI1zDwN1zDwN1zDvf3pI11aRdl1hWBu3WkQxkQzA8MZmWw3A2qiInC8YmHmwhh8aRfXAeRZ6SoRtpy1AeRZ6SoRZ6SoRZ64Ghy16AG1zMkU4bdkU4bdmtwh7zV1zOwfRrSoRZ6SoRZ6SoRRQ4(rSUgyDyP(aEJ6gwr9srntJ3CMb26qm2yd5MjKX64GhyTiwJyDwN1zDkyBnI1zDwN1znI1zDwN1vvPxbwxvX9JynIc2HUW29nwLSW(wglKNtEd1z9551QbWTMf2ZAqipN8qaoZqyXxLmdHHDWo0iGO1BpNYogV3SbWSdIV6zxJ7vpMDmq3VNDiyhSXSJXFTXWkWOG88H2qgmSd2zDKiHK6ZZR1md1Xkth8swhQdudvGesEuDhARf633ZlLAOgB8QgumcBnexhlquMM)wdjpQUdPgQajesq0cEX6AfYhc4rvCMzHvOHsvFGOwhWOr84Qq5B4DnsiCPEoJ24mZcRSyQLwgGOwIeIVc7LmCWoqcXkuhRm4sL7VFoMo4LuieWJQHMWkQceRdEBDfRNq8vyVKHd2bcBLA1lWAiZCdIes0RclKGaX)aufiHydHtAeYhgQSc5RkgVsv5E8dbzPLqIEvyTc8bsO1SnNSzqOM6Z3uYYydcDG(DMHe)rbIPmdH2pYNzKiH6yLbOgQ1uiK4pkqYmeA)iFMrIesbCWoq06VdzAWyiku1ZPzgcTFKpZirc1XkJc4GDGO1FN1H2)99Z1pYLmdH2pYNzKiHQWJMzi0(r(mJej0d4RWEzMHq7h5ZmsKq3Eo5HGmdH2pYNzKiHknSu8hfizgcTFKpZirIeA)4YJ)YioiilSmhbMfrnkeOJoRppVwXzHvOQY)qW8sPg65GGq7hJS6ao5nud5bxcj6vXuXqGq)40SyUPqT)T0mlJniKOxftdb(chDN1He9QWkKzWfACqiAwgyuMh6kB33yvYIjwii0Vdn((6J6LMvp26yV1z0i7svFGOwhWOr84Qq5B4D16kAJnOiHe9QWQyiqczmh3VvG4pw3kvf)BfWDjKOxftfdbsiJ54(Tce)X6wPQ4FRaUlHEWlmyXxfDNfwH4GG9lpeGZmlSYmextLJDZmKuFEETMLbHGLHgp2Gqg6pDnKPqg6RVVWrdPxl)QxEiy(OAKqCn9aEfNzwyLzid9NUM1HkRWsTkxcXFGTJejsKqCq4zdBdY6irczywy1Ijwrsa

Vous pouvez également importer toutes mes 154 auras pour Antorus, le Trône ardent par mon profil : Wago.io ou Pastebin

  • Mise à jour 30/11 : Correctif du WeakAura sur l'invocation des fissures d'ombre et calcul de distance de l'étreinte nécrotique

Haut-fait Description
Varimathras : mode mythique Vaincre Varimathras à Antorus, le Trône ardent, en mode mythique.
Il faut rester groupir ! Vaincre Varimathras à Antorus, le Trône ardent en mode normal ou supérieur sans déclencher Seul dans les ténèbres.
La Descente interdite Vaincre les boss suivants dans les profondeurs d’Antorus, le Trône ardent : Kin’garoth | Varimathras | Sabbat des shivarra

Guide : Il faut rester groupir !

à venir prochainement...

Le combat contre Varimathras à Antorus, le trône ardent est dans la troisième partie du raid avec une table de butin :

  • Outils raids : niveau d'objet 915+
  • Mode normal : niveau d'objet 930+
  • Mode héroïque : niveau d'objet 945+
  • Mode mythique : niveau d'objet 960+
Objet Héroïque / Mythique Emplacement Type
Électrode de neurodécharge  |  Relique d'arme prodigieuse Tempête
Fouet de Thu'raya  |  Relique d'arme prodigieuse Arcanes
Incisive de nathrezim  |  Relique d'arme prodigieuse Sang
Marque du tourmenteur  |  Relique d'arme prodigieuse Feu
Sautoir riveté du délire  |  Cou Hâte | Maîtrise
Gilet de l'angoisse insondable  |  Torse Cuir
Robe du seigneur de l'effroi réprouvé  |  Torse Mailles
Manchettes trempées de sang  |  Poignets Tissu
Menottes brisées de Varimathras  |  Poignets Plaques
Ceinture de raison brisée  |  Taille Cuir
Corde d'hystérie déferlante  |  Taille Tissu
Grève d'allégeance mercurienne  |  Jambes Plaques
Brodequins d'ombre nathrezim  |  Pieds Mailles
Aile du fléau suintante  |  Bijou Mêlée
Carafé de lumière incendiaire  |  Bijou Heal
 Gants des esprits vénérés  |  Gants T21 (Chaman)
 Poignes du traqueur de serpent  |  Gants T21 (Chasseur)
 Gants du faucheur gangrené  |  Gants T21 (Ch. de démons)
 Gantelets de Noirsillage  |  Gants T21 (Ch. de la mort)
 Gants de l'inquisiteur sinistre  |  Gants T21 (Démoniste)
 Pattes de Mantelours  |  Gants T21 (Druide)
 Gantelets du mastodonte  |  Gants T21 (Guerrier)
 Gants runelié  |  Gants T21 (Mage)
 Poignets de Chi ji  |  Gants T21 (Moine)
 Gantelets de l'avant-garde de la Lumière  |  Gants T21 (Paladin)
 Protège-mains du séraphin doré  |  Gants T21 (Prêtre)
 Gants du brigand audacieux  |  Gants T21 (Voleur)

 Vidéo par Kirling :


 Vidéo par Fatboss-TV :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Møøn

    Il y a 6 ans
    0

    Yop!
    “Est le huitième” combat du raid Antorus =) . Je reviens de Kin’Garoth et c’était déjà le septième.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    OOPS ! Erreur corrigée, c’est effectivement le huitième (voir neuvième) puisqu’on peut choisir entre le Sabbat/Varimathras. Merci pour la correction ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU