À partir du lancement de la saison 2 de Shadowlands, le mercredi 7 juillet en Europe, plusieurs nouveautés de contenu seront disponibles avec le méga-donjon de Tazavesh, le raid du sanctum de Domination ainsi que les nouveautés aux clés mythiques et de JcJ. Une fois que la saison sera lancée, la monnaie d'échange de points de vaillance sera converti en or depuis le courrier, à hauteur de 45 pièces d'argent par point. Chaque semaine, la limite hebdomadaire maximale sera augmentée de 750 points pour améliorer la puissance des objets des donjons mythique. N’oubliez pas de dépenser vos points de vaillance avant cette date si vous le souhaitez par l'amélioration de l'équipement ou l'achat de composant utiles aux métiers depuis le spécialiste des échanges.
COMPOSANTS D'ARTISANAT : SPÉCIALISTE DES ÉCHANGES
Un spécialiste des échanges est également disponible, à proximité de la grande chambre-forte à la salle des possessions dans Oribos, pour convertir 750 points de vaillance contre des composants d'artisanat de Shadowlands (tissus, cuirs et minerais). Les joueurs peuvent réduire les points de vaillance depuis l'interface des monnaies pour acheter des composants utiles aux métiers si les pièces d'équipement ne peuvent pas être améliorées.
Cargaison de soie enténébrée : contient 20 soie enténébrée contre 750
points de vaillance.
Cargaison de minerai d'éléthium : contient 20 minerai d'éléthium contre 750
points de vaillance.
Cargaison de peaux cruelles lourdes : contient 10 peaux cruelles lourdes contre 750
points de vaillance.
Le spécialiste Ko'tul est situé dans la capitale de l'Ombreterre à la salle des possessions aux coordonnées
63.7 35.9 :
Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.






Minhoy
Merci Yuna :)
Sombresolo
Cette sale manie de Blizzard de nous dépouiller des monnaies gagnées durant des mois de Constance et d assiduité, c est tout de même fort discutable voire méprisable quelque soit le point de vue , du ranconnage pur et simple . Quand Blizzard rime avec crevard !