Codex des Archivistes : nouvelles quêtes et bonus au patch 9.1.5

La mise à jour 9.1.5 de Shadowlands propose plusieurs améliorations à la réputation du Codex des Archivistes. Cette réputation, disponible depuis la mise à jour 9.1 avec la région de Korthia, prend plusieurs semaines à progresser jusqu'au palier maximal à travers les diverses activités. Cette mise à jour mineure ajoute plusieurs nouveautés importantes : bonus de reliques, déviateur d'anima portable, nouvelle quête hebdomadaire et une limite levée sur le nombre de reliques quotidiennes. Ces améliorations vont aider les joueurs à accélérer le taux de réputation et le nombre de reliques trouvées avec un temps de jeu limité par ces différents bonus.

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de la réputation du Codex des Archivistes avec les nouvelles quêtes et bonus.

DévIATEUR D'ANIMA portable

Le reliquaire du souvenir au répit du gardien de Korthia contient un déviateur d'anima portable pour transférer directement les unités d'anima depuis l'inventaire vers le réservoir de congrégation. La quête d'introduction Déviation d'anima de l'archiviste Roh-Suir permet de débloquer l'accès à ce dispositif pour déposer automatiquement de l'anima par une option de dialogue.


BONUS de palier : reliques doublées

Pour chaque pallier de réputation atteint, un nouveau bonus est disponible pour accélérer l'efficacité dans les recherches de fragments de relique. Une fois que vous avez atteint un palier, l'archiviste Roh-Suir débloque un avantage permanent pour obtenir davantage de reliques sur les ennemis et trésors et de recevoir parfois une relique complète supplémentaire lors des activités.

  • Palier 3 : Sur la piste des reliques : augmente de 10% vos chances d'obtenir deux fois plus de fragments de relique.
  • Palier 4 : Recherches efficaces : augmente de 20% vos chances d'obtenir deux fois plus de fragments de relique.
  • Palier 5 : Chasseur de reliques : augmente de 40% vos chances d'obtenir deux fois plus de fragments de relique.

Lorsqu'un personnage du compte a atteint le palier 6, l'intendant de réputation propose un Rapport de recherche : Techniques d'analyse de reliques contre 2500 trouvailles cataloguées. Cet objet, lié au compte Blizzard, augmente de 50% de réputation conféré auprès du Codex des Archivistes lorsque vous apportez des reliques pour atteindre les six paliers plus rapidement.


FAILLES DE KORTHIA : nouvelle quête hebdomadaire

L'archiviste Roh-Suir, au reliquaire des souvenirs de Korthia, propose une nouvelle quête hebdomadaire pour trouver jusqu'à 25 dépôts korthiens à l'intérieur d'une faille de l'Antre. Ce monde parallèle est accessible avec une  Clé de faille réparée avec le palier 4 de réputation du Codex des Archivistes ou avec l'intervention d'un autre personnage-joueur pour ouvrir un portail avec une pierre de faille délabrée pendant une durée de 15 minutes au maximum.

  • Une fois qu'un personnage du compte est au palier 4 au Codex des Archivistes, la quête hebdomadaire est disponible.
  • L'archiviste Roh-Suir propose la quête hebdo Recherches perdues pour récupérer 25 dépôts korthiens dans la faille.
  • Lorsque vous êtes dans la faille, les créatures et les trésors proposent un à plusieurs exemplaires de l'objet de quête.
  • Cette quête permet d'obtenir 1000  Trouvailles cataloguées et 800 points de réputation au Codex des Archivistes.


DIVERS

  • Les reliques obtenues sur les créatures rares de Korthia ne sont désormais plus limitées quotidiennement.
  • Les ennemis vaincus à l'intérieur d'une faille de l'Antre ont une chance de proposer des fragments de relique.
  • Le gronil truffe-à-or invoqué par Porteur de gnonil entraîné trouve désormais davantage de trésors à reliques.
  • Le nombre de créatures qui détiennent des fragments de relique avec l'avantage Cristal omnivoyant sont augmentées.
  • L'inventaire de l'intendant sont désormais disponibles sur les personnages secondaires si la réputation est atteint.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU