La campagne militaire se poursuit dans la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth. Au terme de la troisième partie de la campagne militaire lors de la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth, le chef tauren Baine Sabot-de-Sang a été arrêté par Sylvanas avec une démonstration de force dans la vallée Chantorage. Celui-ci a été emprisonné dans les profondeurs d'Orgrimmar, retenu par des chaînes en otage pour être exécuté par la reine banshee au prochain lever du soleil. Dans la mise à jour 8.2, la Horde et l'Alliance devront participer au scénario « Sursis à l'exécution » afin de découvrir le destin de Baine Sabot-de-Sang.
Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu ![]()
Patch 8.2 : Suite de la campagne militaire
Baine Sabot-de-Sang a été emprisonné par Sylvanas pour avoir trahit la reine banshee puisqu'il a livré Derek Portvaillant à sa famille lors de la troisième partie de la campagne militaire. Les conséquences de son acte de dissidence risquent d'être terribles puisque Sylvanas a ordonné l'exécution du chef tauren sans avoir consulté les autres chefs de clans de la Horde.
La campagne militaire de la mise à jour 8.2 est un scénario au cœur d'Orgrimmar pour tenter de sauver Baine :
- Vous devez avoir terminé
Prêt pour la guerre (8.0) et
Les Flots de la Vengeance (8.1) pour être éligible - Vous devez avoir terminé la première partie de Nazjatar pour retrouver
Jaina ou
Lorthemar à la base - L'objectif est de libérer Baine puisque la reine banshee a ordonné son exécution avant le prochain lever du soleil
- Au terme du scénario, il parvient à s'échapper avec l'aide de nouveaux alliés : Jaina, Shaw, Thrall et Saurcroc
- Le choix lors du destin de Saurcroc a une conséquence sur le scénario de la Horde si vous êtes loyal à Sylvanas
- La guerre entre les deux factions est mise en pause pour se concentrer à devoir éliminer Azshara et ses sbires
- Cette quête permet d'obtenir une
Matrice d'azérite radieuse : 1000 puissance prodigieuse au Cœur d'Azeroth
CHOISIR UN CAMP
![]() |
![]() |
| POUR L'ALLIANCE | POUR LA HORDE |
Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

































