Palais Éternel : guide complet du raid de Battle for Azeroth

apercu_bfa_raid_palaiseternel_patch82

Le palais Éternel est le quatrième raid de Battle for Azeroth, débloqué à partir du mercredi 10 juillet 2019 en Europe en mode normal et héroïque, puis le 17 juillet pour démarrer la progression contre les boss en mode mythique. La reine Azshara est enfin prête à accueillir les héros dans son palais pour en révéler la phase finale de ses plans puisque toutes les pièces sont en place sur l'échiquier. Ce raid est composé de 8 boss dans quatre modes de difficultés : outil raids, normal, héroïque et mythique pour triompher de la reine. Dans notre guide complet, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les boss avec un aperçu stratégique ainsi que les récompenses disponibles : essences, pièces d'équipement ou éléments de collection.

Palais Éternel : guide complet du raid

Le palais Éternel est le quatrième raid de Battle for Azeroth localisé dans les profondeurs de Nazjatar. Depuis que la reine Azshara a passé un terrible pacte avec le dieu très ancien N'Zoth suite à la destruction de Zin-Azshari, il a plus de dix mille ans, elle a fondé un nouvel empire sur les ruines du précédent. Les conquêtes sanglantes de ses sujets infâmes Nagas permirent à la reine de régner sans partage sur les profondeurs qui menaçaient autrefois de l'engloutir.

Le raid du palais Éternel sur Nazjatar permet d'obtenir et réaliser toutes les étapes ci-dessous :

SOMMAIRE
 Calendrier d'ouverture Aperçu des boss
 Accès à l'intérieur du raid Récompenses

screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (3) screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (6) screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (8)
screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (22) screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (23) screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (36)
screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (39) screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (41) screenshot_bfa_raid_patch82_palaiseternel (42)

Vous pouvez retrouver plus d'images du raid dans notre galerie de captures d'écran.


icone_tache_todolist_calendrier Calendrier d'ouverture fleche_bfa_up

Lors de votre ascension au sommet de la tour du palais Éternel de la reine Azshara, plusieurs créatures des profondeurs comme les Nagas, zoatoïdes ou même des puissants élémentaires vous attendent pour protéger le boss final : reine Azshara. Ce raid majeur est accessible au bout de 2 semaines après la sortie de la mise à jour 8.2 pour affronter les sbires de la reine.

Le palais Éternel ouvre ses portes le mercredi 10 juillet 2019 en Europe avec un calendrier d'ouverture ci-dessous :

Mercredi 10 juilletOuverture du raid en mode normal et héroïque
Mercredi 17 juilletOuverture du mode mythique et de l’aile en mode outil Raids : Grande réception
Mercredi 31 juilletOuverture de la deuxième aile en mode outil Raids : Les profondeurs des fidèles
Mercredi 14 aoûtOuverture de la troisième aile en mode outil Raids : Le cercle des astres

 Accès à l'intérieur du raid fleche_bfa_up

L'entrée du palais Éternel est situé aux portes de la Reine dans Nazjatar. La fontaine arcanique aux pieds de la statue de la reine Azshara vous mène devant les portes du palais Éternel après un voyage aquatique. Une fois que les portes du raid seront ouvertes, une pierre de rencontre permet d'invoquer ses alliés pour triompher de la reine Azshara afin de révéler la phase final de ses plans. Vous pouvez vous y rendre avec le vol de Battle for Azeroth, ou en prenant le point de vol à la Confluence des maréees lorsque celui-ci est débloqué par la deuxième partie de la campagne de Nazjatar.

Il est important de signaler qu'aucun accès est requis pour entrer puisque la suite de quêtes de Nazjatar est un bonus. Toutefois, la fontaine est bloquée par un champ arcanique pour vous empêcher de rejoindre le raid tant que vous n'avez pas effectué la campagne de Nazjatar. Cependant, il sera toujours possible d'entrer à l'intérieur par une téléportation de démoniste ou par la pierre de rencontre.

screenshot_bfa_entree_palaiseternel carte_bfa_entree_raid_palaiseternel


icone_bossmondiaux Aperçu des boss : palais Éternelfleche_bfa_up

Pendant votre progression au cours du palais Éternel jusqu'à la reine Azshara, vous serez confronté à éliminer plusieurs serviteurs dans les méandres de son empire afin d'empêcher son ascension. Ces huit nouveaux boss ont une difficulté progressive pour triompher de ces menaces avec un groupe de raid composé de 10 à 30 (normal & héroïque) et 20 (mythique) joueurs au palais Éternel.

Vous pouvez découvrir l'aperçu de chaque boss illustré avec une vidéo guide de chacun des 8 boss ci-dessous :

WeakAuras : obtenir le kit d'auras du raid

WeakAuras est un add-on de World of Warcraft aux multiples facettes pour surveiller de nombreux éléments en jeu afin d'accroître sa réactivité à certaines capacités importantes. Bien que le guide complet de l'addon commence à avoir quelques rides, vous pouvez ainsi retrouver quelques informations utiles pour paramétrer l'addon pour créer ses propres auras ou modifier les auras proposées. Nous vous proposons de retrouver notre kit d'auras pour le palais Éternel, quatrième raid de Battle for Azeroth qu'il suffit d'importer pour compléter votre bossMod comme BigWigs ou Deadly Boss Mod avec des informations supplémentaires.

Le kit de WeakAuras du palais Éternel est disponible : https://wago.io/gO42At_t_

bouton_bfa_boss_raid_palaiseternel_sivara bouton_bfa_boss_raid_palaiseternel_behemoth
bouton_bfa_boss_raid_palaiseternel_radiance bouton_bfa_boss_raid_palaiseternel_corsandre
bouton_bfa_boss_raid_palaiseternel_orgozoa bouton_bfa_boss_raid_palaiseternel_courreine
bouton_bfa_boss_raid_palaiseternel_zaqul bouton_bfa_boss_raid_palaiseternel_azshara

ui-ej-boss-abyssal-commander-sivaraCommandant abyssal Sivara

screenshot_bfa_raid_palaiseternel_sivara

Maîtresse des arts martiaux et des arts magiques, le commandant abyssal Sivara a guidé l'avant-garde d'Azshara vers de nombreuses victoires.

VUE D'ENSEMBLE

Sivara lance son attaque en marquant tous les personnages-joueurs avec Marque de givre ou Marque toxique. Ces composants volatils créeront un Mélange instable si un personnage-joueur est affecté par les deux marques.


VIDÉO

Vous pouvez retrouver l'aperçu vidéo par Varkoff du combat contre le boss au palais Éternel :

ui-ej-boss-underwater-monstrosityBéhémoth des flots noirs

screenshot_bfa_raid_palaiseternel_behemoth

Invoqué des profondeurs inexplorées, le béhémoth des flots noirs rôde dans des abysses si ténébreux que les Nagas eux-mêmes n'osent pas s'y aventurer. Seule Azshara peut contrôler la bête, qu'elle a dressée pour garder jalousement ses trésors.

VUE D'ENSEMBLE

Le béhémoth des flots noirs a élu domicile dans les Profondeurs obscures de l'océan où les sorts de soins ne fonctionnent pas normalement. Les personnages-joueurs doivent obtenir Bioluminescence pour être soignés par leurs alliés. Nager en eaux profondes illuminé par Bioluminescence attire l'attention des créatures des grands fonds avec Guetteur des abysses.

Le béhémoth se replie périodiquement sur une autre plateforme et canalise une vague de Cavitation mortelle si rien ne vient l'interrompre.


VIDÉO

Vous pouvez retrouver l'aperçu vidéo par Varkoff du combat contre le boss au palais Éternel :

ui-ej-boss-rage-of-azsharaRadiance d'Azshara

screenshot_bfa_raid_palaiseternel_courrouxazshara

Grâce au sacrifice volontaire de sa suivante, Azshara a crée un élémentaire de magie et de tempête. Alimentée par l'âme de sa dévouée vassale, cette monstruosité incarne toute la radiance de la reine.

VUE D'ENSEMBLE

La Radiance d'Azshara harcèle les personnages-joueurs et accumule de l'énergie jusqu'à pouvoir invoquer une Tempête ancienne centrée sur une âme des tempêtes. La Tempête ancienne amasse à son tour de l'énergie et inflige des dégâts croissants aux personnages-joueurs hors de l'œil du cyclone. Tuer l'âme des tempêtes entraîne une accalmie.

icone_warning_attention En mode mythique, la Tempête ancienne crée deux yeux du cyclone et deux âmes des tempêtes. La Tempête ancienne ne connaît pas d'accalmie tant que les deux âmes n'ont pas été tuées.

  • () Placez-vous de façon à ce que la Fureur des vents de l'âme des tempêtes ne vous projette pas hors de l'œil du cyclone.
  • () Éloignez la Bombe des Arcanes de vos alliés afin qu'elle puisse être dissipée en toute sécurité.
  • () Dissipez Bombe des Arcanes une fois le personnage-joueur affecté en lieu sûr.
  • () Assurez-vous d'être à portée de mêlée de la Radiance d'Azshara quand l'autre tank est repoussé par Poing des flots.
  • () Maintenez les âmes des tempêtes et les tourmentins dans l'œil du cyclone pour les empêcher d'obtenir Vents tournoyants.

VIDÉO

Vous pouvez retrouver l'aperçu vidéo par Varkoff du combat contre le boss au palais Éternel :

ui-ej-boss-priscilla-ashvaneDame Corsandre

screenshot_bfa_raid_palaiseternel_corsandre

La quête de pouvoir effrénée de Priscilla Corsandre a fini par la conduire au palais Éternel pour un sombre pacte avec la reine Azshara. Mais en contrepartie de sa loyauté, Corsandre va recevoir bien plus que ce à quoi elle s'attendait.

VUE D'ENSEMBLE

Au début du combat, dame Corsandre est confinée dans une Carapace renforcée qui absorbe tous les dégâts. Une fois la carapace détruite, les cristaux d'azérite incrustés dans son corps se mettent à briller et elle commence à récupérer de l'énergie. À 100 points d'énergie, sa Carapace renforcée se régénère.


VIDÉO

Vous pouvez retrouver l'aperçu vidéo par Varkoff du combat contre le boss au palais Éternel :

ui-ej-boss-orgozoaOrgozoa

screenshot_bfa_raid_palaiseternel_orgozoa

Orgozoa veille sur la frayère d'Azshara et se prépare au jour où elle libérera ses horreurs en devenir sur Azeroth.

VUE D'ENSEMBLE

Orgozoa veille sur la Frayère naga du palais Éternel et s'occupe de l'incubation et du renforcement de toutes sortes de créatures. L' ichor suintant annonce l'arrivée des zoatroïdes dans la première phase, et des alliés d'Orgozoa dans la deuxième. À la troisième incantation d' ichor suintant, Orgozoa se rend dans la chambre. Lancez-vous à sa poursuite !


VIDÉO

Vous pouvez retrouver l'aperçu vidéo par Varkoff du combat contre le boss au palais Éternel :

ui-ej-boss-queens-courtCour de la reine

screenshot_bfa_raid_palaiseternel_courreine

Pendant dix mille ans, la cour de la reine est toujours parvenue à accomplir la volonté d'Azshara. Aujourd'hui, ses serviteurs les plus puissants s'apprêtent à accomplir son dernier décret.

VUE D'ENSEMBLE

Chacun des membres de la cour d'Azshara représente une facette des troupes de Nazjatar : Silivas la puissance des océans et Pashmar la maîtrise des tempêtes et du ciel. Présidant au bon déroulement des opérations, la reine finit par s'ennuyer, ce qui l'incite à promulguer une série de décrets modifiants les modalités du combat.

  • () Adaptez votre positionnement lors des décrets En formation et Isolez-vous de la reine.
  • () Aidez à répartir les dégâts de la Charge frénétique de Silivas avec le personnage-joueur ciblé.
  • () Infligez des dégâts aux Étincelles puissantes afin qu'elles expirent à des intervalles de 5 secondes minimum pour éviter les dégâts fatals lorsqu'elles explosent.
  • () Les unités en Souffrance ne peuvent pas être soignées jusqu'à la fin de l'effet.
  • () Le décret Peine ajournée de la reine Azshara inflige des dégâts à votre équipe pendant toute sa durée, avec un éventuel pic dévastateur à la fin.
  • () Éloignez les boss de l'effet de Rupture puissante.
  • () Utilisez vos techniques à temps de recharge lorsque vous êtes en Souffrance.
  • () Coordonnez-vous avec l'autre tank pour limiter le nombre de charges cumulées de Fureur du commandant et Toucher de Pashmar.

VIDÉO

Vous pouvez retrouver l'aperçu vidéo par Varkoff du combat contre le boss au palais Éternel :

ui-ej-boss-zaqulZa'qul, héraut de Ny'alotha

screenshot_bfa_raid_palaiseternel_zaqul

Héraut de la fin des temps, Za'qul déchiquette les derniers vestiges de raison d'un monde en plein chaos, posant les fondations pour le nouveau maître d'Azeroth.

VUE D'ENSEMBLE

À certains seuls de points de vie, Za'qul s'en prend à l'esprit des personnages-joueurs et les entraîne dans les profondeurs des royaumes de la folie. Tant qu'ils s'y trouvent, les personnages-joueurs gagnent continuellement des charges d' Hystérie. Plus ils s'enfoncent dans les profondeurs de ces royaumes et plus ces charges s'accumulent rapidement.

Chaque royaume dispose de sa propre attaque psychique. Dans le royaume de la peur, les personnages-joueurs invoquent constamment des visions horrifiques de Cauchemars manifestes. Dans le royaume de l'aliénation, tous deviennent hostiles, mais leur Hâte est augmentée.

Une fois tous les royaumes ouverts, Za'qul obtient des versions améliorées de ses techniques qui permettent aux personnages-joueurs de se déplacer entre les royaumes pour le combattre.


VIDÉO

Vous pouvez retrouver l'aperçu vidéo par Varkoff du combat contre le boss au palais Éternel :

ui-ej-boss-queen-azsharaReine Azshara

screenshot_bfa_raid_palaiseternel_reineazshara

Reine des Nagas, impératrice de Nazjatar et l'une des plus puissantes entités qu'Azeroth ait jamais portées, Azshara ourdit ses plans depuis des millénaires. Maintenant que toutes les pièces sont en place sur l'échiquier, elle est prête à en révéler la phase finale.

VUE D'ENSEMBLE

La reine Azshara fait appel à toutes les troupes sous ses ordres pour désactiver les sceaux anciens et prendre le contrôle du mécanisme des Titans qui retient N'Zoth prisonnier.


VIDÉO

Vous pouvez retrouver l'aperçu vidéo par Varkoff du combat contre le boss au palais Éternel :


icone_sac_butin Récompenses du raidfleche_bfa_up

Le palais Éternel est un nouveau raid pour obtenir plusieurs nouvelles récompenses uniques :

  •  Pièces d'équipement : niveau d'objet 400+ (outils raids) à 445+ (mythique)
  •  Pièces azéritiques : des armures azéritiques pour chaque type d'armure avec trois nouveaux traits unique
  •  Ensemble d'armure : un ensemble d'armure sur chaque mode de difficulté avec le thème du raid
  •  Cœur d'Azeroth : combinez les reliquaires aqueux pour créer une essence de rôle
  •  Métiers : améliorer le focalisateur abyssal à la base stratégique par des  Ornements éternels
  •  Monture : une nouvelle monture à collectionner par le gloire à l'écumeur de raid avec les hauts-faits
  •  Mascottes : sept nouvelles mascottes à collectionner en butin de boss ou par les combats de mascottes
  •  Hauts-faits : modifiez votre manière de jouer pour pimenter les combats avec des actions à réaliser

hr_nazjatar_slim

Pièces d'équipement

La table de butin des boss du palais Éternel obtient 30 niveaux d'objets supplémentaires par rapport à Dazar'alor :

  •  Outils raids : permet d'obtenir du butin avec 400+ niveau d'objet
  • icone_logonm Mode normal : permet d'obtenir du butin avec 415+ niveau d'objet
  • icone_logohm Mode héroïque : permet d'obtenir du butin avec 430+ niveau d'objet
  • icone_logomythic Mode mythique : permet d'obtenir du butin avec 445+ niveau d'objet

Ces objets peuvent obtenir des « procs » de guerre ou forgé par les titans jusqu'à la limite maximale de 455 de niveau d'objet.

Tempête éternelle : effet combiné au raid

Les pièces d'équipement de la reine Azshara contiennent un effet unique avec la tempête éternelle. Toutes les deux minutes, un effet supplémentaire est déclenché à tous les membres du raid avec une durée de 10 secondes et se déclenche trois fois pendant l'activation.

Chaque type d'armure a le choix entre deux pièces d'équipement par des bottes, jambes ou ceinture :

Arme d'hast
Lance des convulsions venimeuses
Obtention : Commandant Sivara
Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 10163 points de dégâts de Givre. Si un allié à infligé Venin convulsif à votre cible, vous infligez aussi 3666 points de dégâts de Nature aux ennemis proches.
Arbalète (distance)
Arbalète des convulsions venimeuses
Obtention : Commandant Sivara
Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 10163 points de dégâts de Givre. Si un allié à infligé Venin convulsif à votre cible, vous infligez aussi 3666 points de dégâts de Nature aux ennemis proches.
Épée (1-main)
Aiguillon paralysant d'Orgozoa
Obtention : Ogozoa
Des aiguillons paralysants transpercent votre chair, ce qui réduit les dégâts que vous infligez et que vous subissez de 10% pendant 15 s. (Recharge : 2 minutes)
Hache (force)
Fin du rêve
Obtention : Za'qul
Votre vitesse d'attaque est augmentée de 1% pour chaque attaque automatique consécutive contre la même cible, jusqu'à un maximum de 10%.
Hache (agilité)
Folie du plongeur
Obtention : Za'qul
Vos attaques automatiques ont une très faible chance de charger Folie du plongeur. Pendant 12 s, 5% de vos dégâts sont stockés sous forme de charge bioélectrique. Lorsque Folie du plongeur se décharge, vous infligez à 3 ennemis proches un montant de dégâts de Nature égal à la charge.
Bâton (intelligence)
Anu-Azshara, bâton de l'Éternel
Obtention : reine Azshara
Vos sorts ont une chance de vous octroyer une charge de Toute-puissance. Si vos points de vie ou de mana sont inférieurs à 10%, vous libérez votre Toute-puissance, ce qui blesse les ennemis et soigne les alliés à moins de 40 mètres pour un montant de 2362 points de vie par charge.
Anneau (hâte/poly)
Anneau d'amant maudit
Obtention : reine Azshara
Lie votre anneau à un autre anneau d'amant maudit pendant une semaine. Toutes les 5 s, vous sacrifiez 8052 points de vie pour rendre le même montant au porteur de l'anneau lié au vôtre, tant qu'il se trouve à moins de 20 mètres et qu'il a subi plus de dégâts que vous.

hr_nazjatar_slim

Pièces azéritiques : traits spécifiques au raid

Les pièces d'armure azéritiques du raid au palais Éternel sont dotés de 3 nouveaux traits azéritiques spécifiques situés sur le deuxième anneau du Cœur d'Azeroth. Les têtes azéritiques, contrairement aux épaules et torses, ont un niveau d'objet plus élevé avec 430 niveau d'objet, et permettent également de zoomer sur l'emplacement ciblé à l'utilisation.

Les pièces azéritiques de Nazjatar et palais Éternel possèdent trois traits uniques avec les valeurs pour 400 niveaux d'objets :

  •  Fidèle jusqu'au bout : Votre maîtrise est augmentée de 150, plus 37 points supplémentaires par allié également affecté par Fidèle jusqu'au bout, jusqu'à un maximum de 299. Quand vous mourrez, vos alliés gagnent un montant de Coup critique, de Hâte et de Polyvalence égal à leur bonus de Maîtrise octroyé par ce trait.
  •  Flots ondulants :  Vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de faire déferler une vague sur votre cible, qui inflige 4450 points de dégâts de Givre. Quand vous disposez de moins de 50% de vos points de vie, vous obtenez un bonus qui absorbe 34895 points de dégâts en 8 s. Lorsque cela se produit, les Flots ondulants ne peuvent plus se déclencher pendant 45 s.
  •  Coeur des Arcanes : Chaque tranche de 1,5 million de points de dégâts ou de soins que vous effectuez vous octroie Omnipotence augmentant votre caractéristique la plus élevée de 519 pendant 15 s. Vous récupérez un montant de points de vie égal à 5% des dégâts des Arcanes subis.

hr_nazjatar_slim

Ensemble d'armure

La collection d'apparences est étendue avec des nouveaux ensembles d'armure uniques pour le palais éternel :

  • Le thème des ensembles d'armure du raid est basé sur les profondeurs de Nazjatar et des nagas
  • Les pièces d'équipement du palais éternel n'ont aucun bonus de set mais uniquement des caractéristiques
  • Une variation de couleur différente est disponible en fonction du mode de difficulté

Vous pouvez retrouver l'aperçu des modèles depuis la collection d'apparence en jeu ainsi que l'aperçu ci-dessous :

header_bfa_ensemblearmure_patch82

hr_nazjatar_slim

Cœur d'Azeroth : reliquaires aqueux

La mise à jour 8.2 améliore la chambre du Cœur avec le nouvel appareil de la « Forge du Cœur » capable d’exploiter des Essences harmonisées avec le collier prodigieux du Cœur d'Azeroth. La forge de Cœur est une nouvelle fonctionnalité pour utiliser de nouveaux pouvoirs avec une liste de 21 essences obtenues au cours des diverses activités.

Les essences de rôle « Don éternel d'Azeroth, Conduit de vitalité, Force vitale condensée » sont débloquées par le palais Éternel :

Les reliquaires aqueux du palais Éternel est un objet qui s'obtient sur les boss finaux de chaque aile : Radiance d'Azshara, Cour de la reine et reine Azshara. Lors de la première élimination, vous obtenez une quantité variable en fonction du mode de difficulté : 1 (Outils raids), 3 (normal), 6 (héroïque) et 12 (mythique) pour chaque boss éliminé. Toutefois, vous ne pouvez en avoir qu'un seul exemplaire par semaine. Cependant, si vous éliminez un boss en mode normal, puis le même boss en héroïque, vous obtenez la différence en reliquaires aqueux.

hr_nazjatar_slim
Métiers : réparation du focalisateur abyssal

apercu_bfa_nazjatar_focalisateur_metiers

Au fil des aventures en Nazjatar, un noyau d'énergie cassé à proximité du Reflux des Zan'jir est un objet à analyser par le maître des métiers de la base stratégique avec la quête icone_queteTechnologie ancestrale. Celui-ci permet d'amorcer une suite de quêtes pour réparer et améliorer le focalisateur abyssal afin de créer des pièces d'équipement de 410 à 440 niveau d'objet de la saison 3 par les métiers de la mise à jour 8.2.

Contrairement aux précédents tiers de Battle for Azeroth, ce focalisateur est essentiel pour créer de l'équipement :

Les éclats abyssaux s'obtiennent par l'artisan Okata ou trouveur Pruc contre 5 perles de mana prismatique à l'unité. Les ornements éternels est un composant récupéré par la défaite des boss du palais Éternel avec une quantité plus importante selon le mode de difficulté.

hr_nazjatar_slim
Monture : raie boursouflée azshari

Il est possible d'obtenir une nouvelle monture volante avec la Raie boursouflée azshari obtenue par la réalisation des 8 hauts-faits associés du raid du palais Éternel par  Gloire à l'écumeur éternel dans la région de Nazjatar. Ces hauts-faits peuvent être accomplis en mode normal ou supérieur pour être éligible à cette monture avec le coloris jaune des raies.

apercu_bfa_monture_palaiseternel_raieboursouffleazshari

hr_nazjatar_slim

Mascottes

Il est possible d'obtenir jusqu'à 7 nouvelles mascottes supplémentaires par un butin de boss ou combat de mascottes :

apercu_bfa_mascotte_palaiseternel_embusqueentenebre apercu_bfa_mascotte_palaiseternel_frenesangderange
apercu_bfa_mascotte_palaiseternel_octopodesansnom apercu_bfa_mascotte_palaiseternel_piqueurzanjir
apercu_bfa_mascotte_palaiseternel_limassedesfosses apercu_bfa_mascotte_palaiseternel_rampantgouffrenoir apercu_bfa_mascotte_palaiseternel_traqueurdesprofondeurscraquepine

hr_nazjatar_slim

Hauts-faits

Plusieurs hauts-faits peuvent être réalisés afin d'obtenir des points supplémentaires par chaque défaite de boss en mode mythique, le tour de force (Une longueur d'avance et du Grand art), le raid terminé ainsi que les hauts-faits de boss associés.

Voici la liste ci-dessous des hauts-faits du palais Éternel :

  • Éliminez chaque boss en mythique comme Reine Azshara : mode mythique (titre : l'Éternel)
  • Faîtes partie des 100 premières guildes au monde pour entrer dans le Panthéon (titre : Célèbre tueur d'Azshara)
  • Triomphez de la reine Azshara avant l'ouverture du prochain palier de raid pour une longueur d'avance | grand art
  • Obtenez les huit hauts-faits en mode normal ou supérieur pour Gloire à l'écumeur éternel

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Bigby

    Il y a 2 semaines
    0

    Merci pour le rerour de vos guides de super qualité  !! 🙂

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU