Une option de transmogrification pour cacher l’apparence des gants

background_transmogrification_gants_bfa_option

Le prochain mode de butin classique prévu dans « Battle for Azeroth » va permettre aux collectionneurs de récupérer des centaines de nouvelles apparences. Les éthériens de transmogrification dans les capitales semblent proposer une nouvelle option pour cacher l'apparence des gants sur votre personnage dans la prochaine extension. Cette option n'est pas encore disponible sur l'alpha mais l'objet pour masquer cet emplacement d'objet est présent dans les fichiers du jeu. Depuis Légion, plusieurs emplacements peuvent être masqués comme les épaules ou la ceinture, les gants rejoindront ce panthéon dès la prochaine extension.

background_transmogrification_gants_bfa_option

Dans « Battle for Azeroth », l'éthérien de transmogrification permet de masquer l'apparence des gants sur votre personnage grâce au nouvel objet ajouté dans les fichiers du jeu avec  Mains cachées. Cette option se retrouve en tête de liste à la suite de vos gants favoris, de la même manière que pour la tête, épaules, cape, chemise, tabard et ceinture. Toutefois, l'objet des mains cachées ne fonctionne pas comme les chaussures trolles authentiques d'Eskrokar qui ne possède aucune apparence.

Voici un récapitulatif des emplacements d'objets qui peuvent être masqués par l'éthérien de transmogrification :

 Chaussures trolles d'EskrokarObjet ajouté dans la mise à jour 5.3 : le Siège d'Orgrimmar
 Heaume cachéOption ajoutée à la sortie de l'extension Légion (anciennement dans l'interface)
 Pelisse cachéeOption ajoutée à la sortie de l'extension Légion (anciennement dans l'interface)
 Épaulières cachéesNouvelle option ajoutée à la sortie de l'extension Légion
 Ceinture cachéeNouvelle option ajoutée dans la mise à jour 7.1 : Retour à Karazhan
 Tabard caché |  Chemise cachéeNouvelle option ajoutée dans la mise à jour 7.1 : Retour à Karazhan
 Mains cachéesFuture option ajoutée dans la prochaine extension Battle for Azeroth (?)

Note : Si le masquage des gants est confirmé dans « Battle for Azeroth », il ne restera plus que trois emplacements d'objets que vous ne pouvez pas cacher avec le torse, les brassards et les jambes. La transmogrification de l'objet  Gilet invisible de Sablon avec une apparence invisible n'est toujours pas disponible auprès de l'éthérien.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. CanthaGrade : Honoré

    Il y a 1 année
    0

    Chouette, bientôt on pourra se balader à poil ! :D

  2. KeleilGrade : Amical

    Il y a 1 année
    0

    Ils auraient du le faire sur les brassards, ils sont inutiles

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 année
    0

    Hahaha, j’avoue que dès fois, les gants sont problématiques dans un set transmog, certains sont plutôt bien dissimulés. Mais j’ai hâte de virer l’apparence de mon torse pour traîner les boobs à l’air lol

  4. RevanGrade : Révéré

    Il y a 1 année
    1

    Quand je vois parfois de superbes transmos sur les skins de la pièce aux nombreuses faces où ils n’ont pas de gants mais des brassards assortis, j’ai hâte d’avoir ce choix en plus, même si les brassards eux-mêmes restent aussi problématiques avec mes transmos à manches bouffantes.
    Et pour le torse j’avoue qu’en sacrenuit trouver des transmos pour faire ressortir les tatouages n’a rien de simple ! ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU