Trolls zandalari et Kultirassiens : aperçu des nouvelles danses

background_bfa_raceallies_patch815_danses

La prochaine mise à jour 8.1.5 accueille les deux prochaines races alliées : Trolls zandalari pour la Horde et Kultirassiens pour l'Alliance. Après avoir découvert les blagues et flirts avec les répliques vocales en audio, un nouveau client sur le PTR permet de découvrir les nouvelles danses de ces deux races alliées de Battle for Azeroth. Pour rappel, les autres races alliées n'ont pas eu accès à de nouvelles danses, c'est une véritable surprise de découvrir ces danses personnalisées inspirées de plusieurs figures iconiques comme Mr. Thiccman ou la danse africaine du Gwara Gwara.

header_bfa_racealliee_kultirassiens

Kultirassien (homme)

La danse du Kultirassien est inspiré de la vidéo populaire de Mr. Thiccman qui est devenu un meme international :

Kultirassienne (femme)

La danse de la Kultirassienne est inspirée du ballet avec une danse classique traditionnelle :

separateur_battleforazeroth

header_bfa_racealliee_trollzandalari

Troll zandalari (homme)

Troll zandalari (femme)

La danse de la trollesse zandalari est inspiré de la danse populaire africaine du Gwara Gwara :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU