Siège du temple de Niuzao

Le temple de Niuzao s'étend sur deux îles fortifiées, loin derrière une imposante muraille appelée l'Echine du Serpent. Pendant des années, les pandarens ont défendu avec ténacité les étroites passerelles qui relient les deux îles, repoussant toutes les invasions. Mais les mantides ont utilisé une gigantesque racine d'arbre comme point pour s'emparer par surprise de l'une des deux. Ils partent maintenant à l'assaut des derniers gardiens de Niuzao. Le dossier complet dédié aux stratégies de Mists of Pandaria est désormais disponible pour s'initier à ce donjon 5-joueurs : Siège du temple de Niuzao.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU