Le dossier des races alliées dans « Battle for Azeroth »

Les races alliées est une nouveauté de « Battle for Azeroth » avec six races prévues au lancement de l'extension pour chaque faction. Partez en quête pour gagner l'allégeance aux Elfes du vide, Draeneï Sancteforge et Nains sombrefer (Alliance) et aux Sacrenuits, Taurens de Haut-roc et Zandalaris (Horde). Une fois la race déverrouillée par certains pré-requis, vous pourrez incarner une des 6 nouvelles races alliées jouables à partir du niveau 20 pour explorer Azeroth de fonds en comble afin d'atteindre le niveau maximum pour obtenir un ensemble unique d'armure ancestrale. Découvrez notre dossier sur les races alliées avec l'aperçu des modèles, les étapes pour débloquer la race, la création et la personnalisation du personnage, les traits raciaux ainsi que la monture raciale.

LES RACES ALLIÉES :

Les races alliées est une nouveauté de l'extension « Battle for Azeroth » avec des modèles similaires aux races actuelles mais avec une personnalisation plus poussée et des traits raciaux adéquats. Pour être en mesure de créer de prestigieux personnages issus de ces races, vous devez gagner leur allégeance par quelques pré-requis auprès des factions des Îles brisées comme devenir exalté aux Souffrenuits ou à la Tribu de Haut-Roc par votre personnage principal. Après une courte suite de quêtes, vous déverrouillez la race alliée associée pour ajouter leurs forces à votre faction. Lorsque la race alliée est recrutée, vous commencez une nouvelle aventure sur Azeroth directement au niveau 20 par un nouveau personnage parmi les six prévues au lancement de l'extension :

  •  Horde Sacrenuit | Taurens de Haut roc | Zandalaris
  •  Alliance : Elfe du vide | Draeneï sancteforge | Nains sombrefer

Vous pouvez découvrir l'aperçu vidéo de la personnalisation des races alliées :

 

  

  


Quelques informations sur les races alliées :

Une fois que votre personnage allié est au niveau maximum, vous débloquez un nouvel ensemble unique d'armure ancestrale pour votre race alliée, symbole de votre dévouement. La particularité de ces ensemble unique d'armure ancestrale est de pouvoir transmogrifier sur n'importe quel type d'armure.

Voici un résumé des races alliées dans l'extension « Battle for Azeroth » :

  • Les races alliées est une nouveauté de Battle for Azeroth : ils ne seront disponibles qu'à ce moment-là
  • Chaque faction recrute 3 races alliées : de nouvelles races alliées sont prévues à l'avenir
  • Chaque royaume possède six nouveaux emplacements de création de personnage
  • Les races alliées sont débloquées uniquement grâce aux pré-requis accomplis avec la réputation sur les Îles brisées
  • Votre personnage actuel ne peut pas être transformé dans une race alliée : vous devez créer un nouveau personnage
  • Vous pouvez utiliser un sésame ou un changement de race pour devenir une race alliée lorsque débloqué
  • L'aventure sur Azeroth commence dès le niveau 20 et un ensemble cosmétique unique est débloqué au niveau maximum

Spéculation : Il est probable que les races alliées soient disponibles quelques semaines avant la sortie de l'extension avec la pré-commande de « Battle for Azeroth », de la même manière que les Chasseurs de démons avant le déploiement de Légion. Cependant, les races alliées ne sont pas liées à la sortie de la mise à jour 7.3.5 malgré qu'on puisse y retrouver plusieurs informations extraites des données du jeu.


SOMMAIRE :

Vous pouvez accéder à chaque partie concernant les races alliées par notre sommaire ci-dessous :

  

 


 - DRAENEÏ SANCTEFORGE -

Des millénaires durant, l’Armée de la Lumière a guerroyé contre la Légion ardente dans le Néant distordu. Les Draeneï les plus dévoués à cette interminable croisade se sont soumis au rituel de Sancteforge, unissant leurs enveloppes corporelles à l’essence même de la Lumière sacrée. Enfin victorieux sur Argus, les Draeneï sancteforge se sont fixé une nouvelle mission : protéger Azeroth de toute menace et aider l’Alliance à repousser les assauts de la Horde.

DÉBLOQUER LA RACE ALLIÉE :

Afin de pouvoir créer un Draeneï sancteforge pour l'Alliance, vous devez être exalté avec la réputation Armée de la Lumière par un haut-fait spécial. Cette faction intervient sur la planète d'Argus : des survivants des mondes détruits par la Légion ardente.

CRÉATION DU PERSONNAGE :

CLASSES DISPONIBLES    

PERSONNALISATION DU PERSONNAGE :

Les Draeneï Sancteforge sont une race personnalisable avec quelques éléments cosmétiques :

  • Les cornes peuvent être personnalisées avec 12 modèles différents dont 5 nouveaux modèles
  • Les tatouages touchés par la Lumière peuvent être personnalisés avec 3 modèles différents
  • La rune d'allégeance à la Lumière sur le front peut être personnalisée avec 5 modèles différents
  • Le familier de base du chasseur est un talbuk d'Argus pour vous accompagner

CAPACITÉS RACIALES :

  •  Forge de la Lumière : Invoque une forge de la lumière, ce qui permet d'utiliser la compétence de Forge. Compétence de Forge augmentée de 10.
  •  Jugement de la Lumière : Déclenche un rayon de Lumière sacrée, ce qui inflige 5150 points de dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 5 mètres après 3 secondes. (Portée : 40 mètres | Recharge : 2,5 min)
  •  Forge de la Lumière : Invoque une forge de la lumière, ce qui permet d'utiliser la compétence de Forgeron. Compétence de Forgeron augmentée de 10.
  •  Résistance sacrée (passif) : Réduit les dégâts du Sacré subis de 1%.
  •  Fléau des démons (passif) : Le gain d'expérience est augmenté de 20% en tuant des démons.
  •  Verdict final (passif) : Lorsque vous mourrez, la Lumière vous venge, ce qui inflige 1162 points de dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 8 mètres et rend aux alliés 1382 points de vie.

MONTURE RACIALE : Gangrebroyeur sancteforge

Compagnons de longue date des Draeneï, les elekks se montrent aussi fidèles que robuste et n'hésite pas à braver les ténèbres :


- ELFE DU VIDE -

Nombreux sont ceux qui ont tenté de maîtriser la magie corruptrice du Vide, et la plupart ont sombré dans la démence. Déterminée à employer ces pouvoirs pour le bien d’Azeroth, Alleria Coursevent est la première mortelle à avoir résisté aux murmures des ombres. Elle a depuis volé au secours d’un groupe de ses frères et sœurs sur le point de succomber aux ténèbres, et a juré d’entraîner ces Elfes du Vide à contrôler leur part d’Ombre. Ensemble, ils mettront leurs nouveaux pouvoirs au service de l’Alliance.

DÉBLOQUER LA RACE ALLIÉE :

Afin de pouvoir créer un Elfe du Vide pour l'Alliance, vous devez être exalté avec la réputation Front argusséen par un haut-fait spécial. Cette faction intervient sur la planète d'Argus : des troupes de résistants qui sont restées à tenter de lutter pour leur survie depuis qu'Archimonde et Kil'jaeden ont scellé leur pacte avec le titan noir.

CRÉATION DU PERSONNAGE :

CLASSES DISPONIBLES      

PERSONNALISATION DU PERSONNAGE :

Les Elfes du vide sont une race personnalisable avec quelques éléments cosmétiques :

  • Les pointes des certaines coupes de cheveux sont éclairées avec de l'énergie du Vide
  • Plusieurs nouvelles coupes de cheveux sont intégrées avec 7 (femmes) et 6 (hommes)
  • Le familier de base du chasseur est un traqueur dimensionnel du Vide pour vous accompagner

CAPACITÉS RACIALES :

  •  Frisson de la nuit (passif) : Réduit les dégâts des Arcanes et d'Ombre subis de 1%.
  •  Calme surnaturel (passif) : Vos incantations de sorts n'est plus retardée en subissant des dégâts.
  •  Étreinte nécrotique (passif) : Vos techniques ont une chance de vous renforcer avec l'essence du Vide.
  •  Connexion éthérienne (passif) : Réduit le coût de la Chambre du Vide et de la Transmogrification de 50%.
  •  Faille de l'espace : Déchire une faille dans le temps et l'espace. Réactiver cette technique vous permet de se téléporter à la faille. (Recharge : 1, 5 min | Portée : 30 mètres)

MONTURE RACIALE : Trotteur du vide astral

Ceux qui manipulent le Vide ont tendance à préférer la compagnie d'une monture sans forme ou substance :


- NAIN SOMBREFER -

Les nains sombrefers sont dirigés par Moira Thaurissan, la fille de Magni Barbe-de-bronze, ils sont connus pour leur peau sombre et suintante. Le clan a toujours résidé principalement au Mont rochenoire jusqu'à la mort de leur précédent chef, Dagran Thaurissan. Les relations avec l'Alliance sont désormais aussi solides qu'eux, mais depuis que Moira a rejoint le conseil des trois marteaux à Forgefer, le clan des nains sombrefer arrive difficilement à trouver leur place.

DÉBLOQUER LA RACE ALLIÉE :

Inconnu à l'heure actuelle...

CRÉATION DU PERSONNAGE :

Toutes les classes ne sont pas encore connus pour les nains sombrefer, notez également que le chevalier de la mort est toujours en cours de discussion par Blizzard à cause de sa classe héroïque et du niveau de la race alliée.

CLASSES DISPONIBLES 

PERSONNALISATION DU PERSONNAGE :

Inconnu à l'heure actuelle.

CAPACITÉS RACIALES :

  •  Sang de feu : inconnu à l'heure actuelle
  •  Taupe mécanique : inconnu à l'heure actuelle
  •  Production de masse : inconnu à l'heure actuelle
  •  Archéologue de donjon : inconnu à l'heure actuelle
  •  Forgé dans les flammes : inconnu à l'heure actuelle

 - TAUREN DE HAUT-ROC -

Descendants de Huln, brave héros de la guerre des Anciens, les Taurens de Haut-Roc honorent les esprits de la terre, des rivières et des cieux. En dépit de l’invasion de la Légion, qui a semé les graines de la discorde entre elles, les tribus de Haut-Roc sont à nouveau unies. Enfin prêtes à s’aventurer au-delà de leur montagne sacrée, elles combattront aux côtés de leurs cousins de Kalimdor, et prêteront leur noblesse et leur force physique à la puissante Horde.

DÉBLOQUER LA RACE ALLIÉE :

Afin de pouvoir créer un Tauren de Haut-roc pour la Horde, vous devez être exalté avec la réputation Tribu de Haut-roc par un haut-fait spécial. Cette faction intervient sur les Îles brisées dans la région de Haut-roc : une tribu qui a vu sa population s'amoindrir avec les années mais la menace des drogbars l'amène à former de nouvelles alliances pour sauver son foyer.

CRÉATION DU PERSONNAGE :

CLASSES DISPONIBLES    

PERSONNALISATION DU PERSONNAGE :

Les Taurens de Haut-roc sont une race personnalisable avec quelques éléments cosmétiques :

  • Les peintures tribales sur leur visage, leur corps et leurs cornes peuvent être personnalisées
  • Les cornes d'élan peuvent être personnalisées avec 5 modèles proposés
  • Les formes de druide (félin, ours, aigle) utilisent également de nouveaux modèles avec des cornes
  • Les chamans invoquent des totems adaptés à la race alliée en fonction de la nature (feu, air, terre et eau)
  • Le familier de base du chasseur est un aigle de Haut-roc pour vous accompagner

    

    

 

   

CAPACITÉS RACIALES :

  •  Montagnard (passif) : Augmente votre polyvalence de 1%.
  •  Ténacité robuste (passif): Réduit les dégâts subis de 330.
  •  Aucun gâchis (passif) : Vous avez une chance supplémentaire d'obtenir de la viande et du poisson.
  •  Fierté de Corne-de-fer (passif) : Augmente la compétence de Minage de 15% et permet de miner plus rapidement.
  •  Charge du taureau : Charge en avant pendant 1 sec, ce qui fait tomber les ennemis à la renverse pendant 1,5 sec. (Recharge : 2 min)

MONTURE RACIALE : Sabot-tonnerre de Haut-roc

Je suis un élan qui prend de l'élan avant de s'élancer :


 - SACRENUIT -

Isolés derrière une barrière protectrice pendant 10 000 ans, les Elfes de Suramar sont devenus toujours plus dépendants de l’énergie arcanique du Puits de la nuit. Afin de protéger cette fontaine de puissance, les dirigeants des Sacrenuit ont conclu avec la Légion ardente un pacte qui a précipité leur royaume dans une guerre civile. Désormais libérés de leurs suzerains démoniaques, les Sacrenuit voient en la Horde des alliés pouvant les aider à retrouver leur place dans le monde.

DÉBLOQUER LA RACE ALLIÉE :

Afin de pouvoir créer un Sacrenuit pour la Horde, vous devez être exalté avec la réputation Souffrenuit par un haut-fait spécial. Cette faction intervient sur les Îles brisées dans la région de Suramar : des elfes exilés qui souffrent puisqu'ils sont privés de l'énergie du Puits de la nuit, ils s'opposent à l'alliance que leur peuple a conclue avec la Légion.

CRÉATION DU PERSONNAGE :

CLASSES DISPONIBLES      

PERSONNALISATION DU PERSONNAGE :

Les Sacrenuit sont une race personnalisable avec quelques éléments cosmétiques :

  • La couleur de peau est personnalisable avec trois coloris différents
  • Plusieurs nouvelles coupes de cheveux sont intégrées avec 7 (femmes) et 6 (hommes)
  • Les tatouages avec des runes arcaniques peuvent être personnalisés avec 3 modèles différents
  • Les oreilles des sacrenuits peuvent être personnalisées avec 4 modèles d'armature
  • Le familier de base du chasseur est un sabre-de-mana pour vous accompagner

CAPACITÉS RACIALES :

  •  Résistance magique (passif) : Réduit les dégâts magiques subis de 1%.
  •  Affinité avec les Arcanes (passif) : Augmente les dégâts magiques de 1%.
  •  Histoire ancienne (passif) : Augmente la compétence de Calligraphie de 15.
  •  Mascarade : Vous voile dans une illusion, ce qui vous permet de prendre l'apparence d'un autre Sacrenuit.
  •  Tour de magie : Invoque un grimoire Eldritch, ce qui vous permet d'avoir accès à la boîte aux lettres pendant 1,5 min.
  •  Dissipation des illusions : Fait appel à votre vision arcanique, ce qui permet de percer les illusions et invisibilités dans les 15 mètres

MONTURE RACIALE : Sabre-de-mana sacrenuit

Les Elfes de la nuit ont toujours été fascinés par les félins qui sillonnent leurs terres, et les Sacrenuit ne font pas exception :


- ZANDALARI-

Ces trolls sont les races originales des trolls d'Azeroth qui résident sur le continent de Zandalar. Ils ont une riche histoire et un héritage important. La société Zandalari adore les Loa, des dieux animaux et protecteurs. Ils ont aussi un lien avec l'espèce des dinosaures trouvés sur la planète. La Horde cherche à gagner la confiance de cette race pour contrer l'agression de l'Alliance.

DÉBLOQUER LA RACE ALLIÉE :

Inconnu à l'heure actuelle.

CRÉATION DU PERSONNAGE :

Toutes les classes ne sont pas encore connus pour les Zandalaris :

CLASSES DISPONIBLES :

PERSONNALISATION DU PERSONNAGE :

Les Zandalaris sont une race personnalisable avec quelques éléments cosmétiques :

  • La forme de voyage du druide devient une forme de raptor zandalari

CAPACITÉS RACIALES :

Inconnu à l'heure actuelle.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

12 Commentaires

  1. DrakspiritGrade : Neutre

    Il y a 1 semaine
    0

    Merci Yuna, grrr ces nouvelles races sont tellement badass !! En terme de hiérarchisation de races par rapport au démoniste les elfes du vides se classent plutôt bien comparé aux anciennes races ?
     

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 semaine
    0

    Pour les avoir testées, elles sont géniales et personnalisable à souhait ! Les traits sont beaucoup mieux définis, c’est très plaisant :) Que veux-tu dire par “hiérarchisation” ? Tu parles des traits raciaux optimaux pour le démoniste ? Si oui, son anti puch-back et TP rendent la race très axée sur le caster :p

  3. DrakspiritGrade : Neutre

    Il y a 1 semaine
    0

    Oui c’est ça que je me demandais merci beaucoup yuna :)
     

  4. Anonyme

    worgrims

    Il y a 1 semaine
    0

    Bonjour, comment avez-vous fait pour les tester ? Sont elles dispos sur PTR ou, vous avez déjà accès à la bêta ? =)
     

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 semaine
    0

    Bonjour @Worgrims, les races alliées ne sont pas disponibles sur le PTR, tout comme l’accès à la bêta de Battle for Azeroth. Je dispose de quelques outils pour explorer les fichiers du jeu afin de pouvoir prendre mes propres captures d’écran dans la meilleure qualité possible. ;)

  6. Anonyme

    worgrims

    Il y a 1 semaine
    0

    Ahhhhh, d’accord merci beaucoup! Pensez-vous qu’on les aura sur les ptr ou, justement seul les personnes ayant les bêta seront capable de les tester ? =)

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 semaine
    0

    Les races alliées ne sont pas liées à la mise à jour 7.3.5, elles ne seront disponibles qu’à la bêta de Battle for Azeroth. Elles seront aussi certainement sur le PTR du pré-patch de l’extension dans plusieurs mois ;) Ce qu’on peut voir actuellement sont des particules de l’extraction de donnée ^^

    Source officiellehttps://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617133006

  8. Anonyme

    worgrims

    Il y a 1 semaine
    0

    D’accord merci =) j’ai cru qu’elle arrivait les serveur ptr sont arrêter ^^

  9. RhapsoGrade : Amical

    Il y a 7 jours
    0

    bonjour
     on aura accé a certaine nouvelle race des le debut vue que les reput sont deja acquise
    (souffrenuit et haut roc ) ou faudrat il refaire une reput pour le hf ?
     
    merci pour cet article

  10. Anonyme

    Azératum

    Il y a 7 jours
    0

    Salut ! :)Alors superbe présentation de ces nouvelles races disponibles à la prochaine extension, elles sont vraiment très sympathique ;)Cependant je voudrais relever un ptit souci, pour un joueur comme moi qui à pratiquement 10 ans de jeu derrière lui, et donc pas mal de rerolls hein ;)Je trouve ça dégueulasse de la part de blibli, qu’il faudra donc usé d’un jeton de modification de la race pour disposer de celle-ci (en remplissent biensur les pres requis avant)Donc, 12.99 d’abo, 50 € d’extension puis au moins 20 balles pour changer de race et voir même un ptit rename !Blibli va se frotter les mains ! Pour un service qui devrait à mon humble avis être gratuit pour ces races là .Biensur certains pourraient me dire “tu n’es pas obligé de faire ça” “tu peux remonté un perso et ensuite délete celui qui existe” etc….<
    Mais non c’est juste pour le principe que encore une fois on pourrait ce prendre une belle carotte, et une fois de plus blibli préviligie le pognon.Ah moins que je me fais des craintes pour rien que celà va être gérer autrement, mais j’en doute ;)
     
     

  11. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 jours
    0

    Bonjour,

    @Rhapso : Exactement, certaines races seront accessibles dès le début de l’extension (ou pré-patch) puisque le haut-fait sera converti pour débloquer les elfes du vide, draenei sancteforge, sacrenuit et tauren de haut-roc. Cependant pour les nains sombrefer et zandalari, je pense qu’il va s’agir d’une nouvelle réputation dédiée à Kul Tiras / Zandalar. Après, tout est encore susceptible de changer encore une fois et rien n’est définitif :)

    @Azératum : Je suis complètement d’accord avec toi. J’ai également 13 ans de jeu à mon actif et je me suis “habitué” à mes personnages et il faut effectivement payer pour un changement de race ou devoir jouer un nouveau personnage pour laisser à l’abandon un personnage qu’on a affectionné pendant tant d’années. Je pense qu’au lieu de proposer un sésame 110 à la précommande de BFA, ils auraient pu proposer au moins un rerace gratuit. Mais ça a encore le temps de changer… et c’est vrai que pour le coup, ça fait Blizz’Money :D (surtout avec les changements sur le leveling qui le rend un peu plus long)

  12. Anonyme

    Azératum

    Il y a 6 jours
    0

    Merci Yünalescä !Sa me réconforte de me dire que d’autres joueurs on les même ressenties que moi et que je ne vois pas tous en “négatif” mdr En tout cas j’espère que blibli va pensé à cela. J’ai même voulu faire un poste sur le fofo officiel mais je ne sais pas où le placer ^_^.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU