Vulpérins : aperçu de la race alliée de Battle for Azeroth

Avec la mise à jour 8.3 de Battle for Azeroth, les Mécagnomes et les Vulpérins sont les deux races alliées jouables qui prêteront allégeance aux membres de l'Alliance et la Horde pour défendre le monde d'Azeroth contre les sbires de N'Zoth. Parmi ces deux races alliées, les Vulpérins rejoindront la Horde. Nous vous proposons de découvrir toutes les informations connues sur cette race alliée avec les pré-requis, les classes disponibles, les capacités et la monture raciale, armure ancestrale ainsi que la personnalisation du personnage par plusieurs éléments cosmétiques.

VULPÉRIN : APERÇU DE LA RACE

Ingénieux et pleins de ressources, les Vulpérins de Vol’dun ont survécu aux sables pendant des générations. À présent, leurs caravanes quittent les dunes pour rejoindre les rangs de la Horde en quête d’aventure. Les Sephraks reptiliens se sont mis à réduire tous ceux qui croisent leur chemin en esclavage, et les Vulpérins sont une proie facile. Si vous aidez les Vulpérins à échapper à leurs geôliers, ils rejoindront la Horde sur le champ de bataille.

DÉBLOQUER LA RACE ALLIÉE

Pour créer un Vulpérin, il est nécessaire de passer par plusieurs étapes obligatoires :

  • Vous devez avoir acheté l’extension Battle for Azeroth pour être éligible à la création du personnage
  • Être exalté auprès de  Volduni : une réputation liée aux renards de la région de Vol'dun en Zandalar
  • Obtenir le haut-fait Les secrets des sables pour avoir terminé les 7 chapitres d'histoire de la région
  • icone_note_todoliste Vous pouvez commencer à débloquer les étapes requises jusqu'à la sortie de la mise à jour 8.3

La réputation des Volduni est uniquement destinée à la Horde dans la région de Vol'dun. Vous pouvez augmenter cette réputation par les quêtes des différents chapitres de l'histoire de Vol'dun, les expéditions associées dans la région, des missions de guerre, terminer les émissaires ou même utiliser un contrat de calligraphe pour vous aider à progresser.

Lorsque la prochaine mise à jour de contenu sera déployée, les joueurs qui auront rempli les conditions requises pourront commencer une suite de quêtes leur permettant de recruter les Vulpérins en tant que race alliée à l'ambassade de Orgrimmar. Une fois la suite de quêtes accomplie, vous obtiendrez le haut fait Races alliées : Vulpérins et vous pourrez créer un personnage de cette race depuis l’écran de sélection de personnage.

Vous débloquerez également deux nouvelles récompenses supplémentaires dans la collection :

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CRÉATION DU PERSONNAGE

Les vulpérins sont éligibles à 8 classes du jeu avec quelques éléments personnalisables pour les classes :

  • Les chasseurs vulpérins obtiennent le familier de départ : Serpent écarlate
  • Les chamans vulpérins disposent de totems personnalisés (air, terre, feu et eau) pour cette classe

CLASSES DISPONIBLES :  

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CAPACITÉS RACIALES

  • Bivouac : vous installez un bivouac à cet endroit. Ne fonctionne qu'en extérieur. (Incantation : 5 sec)
  •  Retour au camp : vous retournez à votre bivouac. (Recharge : 1 heure | Incantation : 10 sec)
  • Fouille de sac : modifie le contenu de votre Sac à malice entre une fiole de vie ou de dégâts. Mais où est passé ce truc ? (Recharge : 5 min)
  • Sac à malice : utilise une ruse pour infliger des dégâts à un ennemi ou soigner un allié. (Recharge : 1,5 min)
  •  Résistance au Feu (passif) : réduit les dégâts de Feu subis de 1%.
  • Kit de survie Vulpera (passif) : vous avez une chance de trouver une sacoche de marchandises supplémentaire lorsque vous tuez un humanoïde.
  • Le nez pour les ennuis (passif) : lorsqu'un ennemi vous inflige des dégâts pour la première fois, ces derniers sont réduits d'un montant égal à 5% de votre maximum de points de vie.

*Les bonus raciaux, leurs effets et leurs icônes sont susceptibles de changer.

Lorsque vous établissez un bivouac dans l'une des régions du monde, vous obtenez l'amélioration « Reposé » pendant 5 minutes similaire à une auberge. Il est possible de modifier ses talents et essences gratuitement depuis le bivouac. De plus, ce camp est muni d'un inventaire pour provoquer une explosion à proximité. Une fois que vous utilisez le retour au camp, une cinématique similaire au sifflet de maître de vol est déclenché pour retourner avec une caravane du désert. Les sacoches de marchandises contiennent quelques pièces de cuivre, ainsi que des éléments de l'extension Cataclysme.

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MONTURE RACIALE : Hyène de caravane

Les vulpérins obtiennent une nouvelle monture raciale dès qu'ils sont débloqués à l'ensemble du compte :

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PERSONNALISATION DU PERSONNAGE

Les Vulpérins sont des petites créatures renardes de fourrure avec une queue soyeuse inspiré du modèle du Gobelin :

  • Les vulpérins sont composés de trois doigts et un pouce à la main et quatre doigts aux pieds
  • Les vulpérins possèdent jusqu'à 8 couleurs de fourrure : brun, gris, orange, acier, rouge, blanc, roux et charbon
  • Il est possible de choisir jusqu'à 6 visages pour modifier les touffes de fourrure sur les joues et l'arête des yeux
  • Les vulpérins possèdent jusqu'à 3 motifs de peau différents : aucune, tâches, rayures
  • Il est possible de choisir jusqu'à 16 (femmes) | 12 (hommes) modèles d'oreilles avec le choix de boucles d'oreille
  • La taille (longueur et largeur) et l'aspect du museau du vulpérin est personnalisable jusqu'à 6 modèles



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ARMURE ANCESTRALE

Les Vulpérins obtiennent une armure ancestrale si vous progressez cette race alliée du niveau 20 à 110 sans utiliser de sésame où changement de race par le haut-fait Héritage des Vulpérins. Cet ensemble d’armure ornemental est spécifique uniquement à cette race alliée. Il est possible d'utiliser le service de transmogrification sans se préoccuper des types d’armure : tissu, cuir, mailles ou plaques.

L’armure ancestrale ornementale des Vulpérins est composée de toutes ces pièces d'apparence cosmétiques :

Tête Châle ancestrale des Vulpérins
Épaules Garde-épaules ancestraux des Vulpérins
Cape Aucune
Torse Gilet ancestral des Vulpérins
Mains  Manicles ancestrales des Vulpérins
Ceinture  Ceinture d'outils ancestrale des Vulpérins
Jambes Garde-jambes ancestraux des Vulpérins
Pieds Aucune

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ANIMATIONS

Les Vulpérins obtient une nouvelle danse spécifique à cette race alliée. Pour rappel, les premières races alliées au début de l'extension n'ont pas eu accès à des nouvelles danses. La danse des renards de Vol'dun est inspirée de la chanson « What does the foks says ».

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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