Patch 8.2.5 : guide des montures et mascottes

La galerie de montures et mascottes de World of Warcraft se complète avec plusieurs nouveautés à collectionner dans la mise à jour 8.2.5 de Battle for Azeroth. Cette mise à jour de contenu ajoute jusqu'à 5 nouvelles montures et 5 mascottes de combat par certaines activités en jeu. Les montures et mascottes de la mise à jour s'obtiennent principalement par les activités de la ruche Essaim dos-de-miel de la vallée Chantorage, l'événement à durée limitée du 15e anniversaire de WoW du 16 au 30 novembre 2019 avec le raid unique en trois ailes et le champ de bataille inspiré de la vallée d'Alterac et le programme de parrainage. Ce guide de poche permet de vous informer de la liste de ces nouveaux objets de collection avec le mode d'obtention, difficulté et visuel.

Patch 8.2.5 : guide des montures

La mise à jour 8.2.5. propose 5 nouvelles montures à collectionner par quelques activités :

Harnais de butineuse dos-de-miel

Monture volante
Difficulté : Moyen

La butineuse dos-de-miel est une monture abeille, disponible uniquement aux joueurs de l'Alliance. Cette monture s'obtient par la réputation de l'Essaim dos-de-miel (exaltée) dans la vallée Chantorage pour avoir élevé la larve d'abeille de taille adulte dans la ruche par des  Gelées délayées. Cette substance est récupérée par diverses activités (filons, rare et événements) pour aider à développer la ruche de la reine.

Brise-monde d'obsidienne

Monture volante
Difficulté : Facile

Le brise-monde d'obsidienne est une monture du Vol draconique noir inspirée d’Aile de mort. Cette monture est une récompense du tour de force Souvenirs de cristal de l'événement du 15e anniversaire de WoW du 16 au 30 novembre 2019. Ce tour de force se valide lorsque vous avez éliminé les neufs boss emblématique du raid « Souvenirs d'Azeroth » scindé en trois ailes par extension (Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm) en mode outils Raids.

Destrier de bataille foudrepique

Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le destrier de bataille foudrepique est une monture en haute définition de la version classique de la vallée d'Alterac. Cette monture s'obtient uniquement aux joueurs de l'Alliance pour avoir récupéré 200 Insignes distordus dans le temps via le haut-fait Vallée d'Alterac d'antan au cours du champ de bataille « Vengeance de Korrak » pendant l'événement du 15e anniversaire de WoW. Les insignes distordus sont obtenus par les quêtes uniques, journalières et victoire ou défaite au champ de bataille.

Hurleur loup-de-givre

Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le hurleur loup-de-givre est une monture en haute définition de la version classique de la vallée d'Alterac. Cette monture s'obtient uniquement aux joueurs de la Horde pour avoir récupéré 200 Insignes distordus dans le temps via le haut-fait Vallée d'Alterac d'antan au cours du champ de bataille « Vengeance de Korrak » pendant l'événement du 15e anniversaire de WoW. Les insignes distordus sont obtenus par les quêtes uniques, journalières et victoire ou défaite au champ de bataille.

Marcheur des dunes d'explorateur

Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le marcheur des dunes d'explorateur est une monture à deux places pour transporter un ami à arpenter les déserts, jungles et toundras. Cette monture s'obtient par le nouveau programme de parrainage pour 3 mois de temps de jeu ou abonnement acheté par un ou plusieurs comptes parrainé, jusqu'à 10 au maximum. Ce programme « Parrainer un ami » débloque plusieurs récompenses uniques (montures, mascottes, et plus encore) en fonction des mois achetés.

Gyrocoptère de safari d'explorateur

Monture volante
Difficulté : Moyen

Le gyrocoptère de safari d'explorateur est une monture à deux places pour transporter un ami à fendre les cieux d'Azeroth. Cette monture s'obtient par le nouveau programme de parrainage pour 9 mois de temps de jeu ou abonnement acheté par un ou plusieurs comptes parrainé, jusqu'à 10 au maximum. Ce programme « Parrainer un ami » débloque plusieurs récompenses uniques (montures, mascottes, et plus encore) en fonction des mois achetés.


Patch 8.2.5 : guide des mascottes

La mise à jour 8.2.5. propose 5 nouvelles mascottes à collectionner par quelques activités :

Casque colonial de Rikki

1506 262 285
Difficulté : Facile

Rikki est une mascotte de type bête. Ce singe s'obtient par le nouveau programme de parrainage pour 1 mois de temps de jeu ou abonnement acheté par un ou plusieurs comptes parrainé, jusqu'à 10 au maximum. 

Palier 1 : (1) | (10)
Palier 2 : (2) | (15)
Palier 3 : (4) | (20)

Mini néfarian

1522 293 252
Difficulté : Facile

Mini néfarian est une mascotte de type draconique. Cette réplique du fils de Neltharion s'obtient par un paquet cadeau festif reçu directement par courrier pendant l'événement du 15e anniversaire de WoW pendant le 16 au 30 novembre 2019.

Palier 1 :  (1) |  (10)
Palier 2 :  (2) |  (15)
Palier 3 :  (4) |  (20)

Papi

1599 285 244
Difficulté : Moyen

Papi est une mascotte de type aérien. Ce papillon violet s'obtient aléatoirement dans un dépôt de gelée fraîche du contrôle des nuisibles. Le contrôle de nuisible est un événement pour repousser des vagues d'ennemis pour aider l'Essaim dos-de-miel.

Palier 1 :  (1) |  (10)
Palier 2 :  (2) |  (15)
Palier 3 :  (4) |  (20)

Papillonneur héliotrope

1359 284 293
Difficulté : Moyen

Le papillonneur héliotrope est une mascotte de type aérien. Ce papillon jaune s'obtient aléatoirement dans un dépôt de gelée fraîche du contrôle des nuisibles. Le contrôle de nuisible est un événement pour repousser des vagues d'ennemis pour aider l'Essaim dos-de-miel.

Palier 1 :  (1) |  (10)
Palier 2 :  (2) |  (15)
Palier 3 :  (4) |  (20)

Voleteur cramoisi

1359 309 268
Difficulté : Moyen

Le voleteur cramoisi est une mascotte de type aérien. Ce papillon rouge s'obtient aléatoirement sur la créature rare Emmielleur. Cet Éttin couvert de miel, ennemi de l'Essaim dos-de-miel, patrouille sur la plage derrière la ruche aux coordonnées pin-yellow 61.6 16.5.

Palier 1 :  (1) |  (10)
Palier 2 :  (2) |  (15)
Palier 3 :  (4) |  (20)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR