La campagne militaire se poursuit dans la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth avec deux nouveaux chapitres à découvrir. Après que l'Alliance est parvenu à vaincre le roi Rastakhan au cœur de l'empire zandalari pendant la bataille de Dazar'alor, la Horde veut prendre sa vengeance pour s'assurer que la famille Portvaillant paie chèrement la mort du roi. Sylvanas prépare un plan avec la conversion de Derek Portvaillant en réprouvé au grand dam de Baine Sabot-de-Sang. Cette nouvelle histoire met en lumière Baine Sabot-de-Sang qui a défié Sylvanas et les conséquences de son acte de dissidence risquent d'être terribles. Vous pouvez retrouver notre aperçu de ces deux nouveaux chapitres de l'histoire en jeu de la campagne militaire de l'Alliance et de la Horde.
Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu ![]()
Troisième partie de la campagne militaire
Derek Portvaillant est l'arme secrète de Sylvanas Coursevent afin de semer la discorde au sein de la famille Portvaillant. Depuis la résurrection du frère de Jaina en tant que réprouvé, Baine Sabot-de-Sang a ouvert les yeux sur les intentions de Sylvanas puisqu'il pense que les agissements de la reine Banshee vont trop loin. Ce chef tauren passe à l'action dans la mise à jour 8.1.5 pour tenter d'informer l'amirale-suprême de cette information pour la suite des aventures. Son acte de trahison envers la Horde sera terrible.
La campagne militaire de la mise à jour 8.1.5 met en lumière le tauren Baine Sabot-de-Sang par deux nouveaux chapitres :
- Vous devez avoir terminé
Prêt pour la guerre (8.0) et
Les Flots de la Vengeance (8.1) pour être éligible à cette suite. - Il n'est pas nécessaire d'avoir tué le roi Rastakhan ou Jaina Portvaillant par la quête de raid
La défense de Zuldazar. - Une mission de guerre d'une durée de 24 heures sépare la première et deuxième partie de la campagne militaire.
- Vous obtenez 750 puissance prodigieuse par
Noyau d'azérite radieuse au terme de chaque chapitre de la campagne. - La mission
Espionnage au camp Croc-de-guerre &
L'appât du gain rapporte une
Matrice d'azérite radieuse (1000). - Vous pouvez obtenir une nouvelle monture par le haut-fait pour avoir terminé la campagne militaire sur les deux factions.
CHOISIR UN CAMP
![]() |
![]() |
| POUR L'ALLIANCE | POUR LA HORDE |
Nouvelle monture : jouer sur les deux tableaux
La campagne militaire est le point central de Battle for Azeroth pour attaquer le continent ennemi afin d'étendre son influence en Kul Tiras ou Zandalar. La mise à jour 8.1.5 propose un nouveau haut-fait pour "espionner" l'ennemi en découvrant l'histoire dans la faction opposée afin d'obtenir une nouvelle monture avec une armure de sa propre faction si vous jouez sur les deux tableaux. Cette nouvelle monture est une récompense liée au compte puisque la campagne militaire devra être terminée jusqu'à la mise à jour 8.1 les flots de la vengeance pour les deux factions, y compris Une nation unie et Zandalar pour toujours.
Le haut-fait de la mise à jour 8.1.5 :
Jouer sur les deux tableaux nécessite d'accomplir les hauts-faits suivants :
Une fois que vous réunissez ces 4 conditions pour valider « Jouer sur les deux tableaux », vous obtenez les deux nouvelles montures liées au compte :
Griffe-de-givre cuirassé et
Destrier robe-sanglante. Il est désormais possible de commencer à travailler sur l'obtention de ces hauts-faits pour obtenir cette monture de faction instantanément à la sortie de la mise à jour.
Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.






























































