Faë nocturnes : aperçu des liens d’âmes de la congrégation

Une fois que la congrégation est choisie au niveau maximum par la quête d'introduction de Tal-Inara à Oribos, la première partie de la campagne congréganiste des mystérieuses Faë nocturnes à Sylvarden permet d'en apprendre davantage sur leurs ambitions et diverses fonctionnalités du sanctuaire au Cœur de la forêt. La Forge des liens est un nouveau système de progression de Shadowlands pour accéder à différents traits et bonus proposés par l'un des trois personnalités de la congrégation. Après un rituel céleste pour vous lier à l'âme de Niya, Tisse-Rêves et Korayn, vous puisez une nouvelle force à renforcer sur un arbre de talent avec des choix de nouveaux pouvoirs uniques.

Vous pouvez retrouver notre aperçu de tous les liens d'âme pour les quatre congrégations de l'Ombreterre :

       

LIENS d'ÂMES : APERÇU du SYSTÈME DE PROGRESSION

La congrégation des mystérieuses Faë nocturnes dans la région de Sylvarden propose de forger un lien spécial avec l'un des trois puissants champions : Niya, Tisse-Rêves et Korayn. La forge des liens au Cœur de la forêt permet d'accéder à de nouveaux traits et bonus pour renforcer les aventuriers de la congrégation par un arbre de talent sur 8 rangées. Cet arbre de talent contient des étapes intermédiaires pour insérer des conduits d'âmes spécifiques (Endurance, Puissance ou Finesse) pour ajouter des effets passifs sur vos techniques de classe et de congrégation.

Vous pouvez retrouver notre aperçu complet sur les liens d'âmes de Shadowlands avec toutes les informations :


FAË NOCTURNES : LIENS D'ÂMES DE LA CONGRÉGATION

Les liens d'âme avec la congrégation des Faë nocturnes contient 3 personnalités emblématiques avec plusieurs avantages :

NIYA

  • 2 traits à la technique distinctive de congrégation.
  • 4 traits d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 2 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Conduits : 2 Endurance, 2 Finesse et 3 Puissance.

TISSE-RÊVES

  • 1 trait à la technique distinctive de congrégation.
  • 1 trait d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 5 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Conduits : 3 Endurance, 2 Finesse et 2 Puissance.

KORAYN

  • 1 trait à la technique distinctive de congrégation.
  • 2 traits d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 5 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Conduits : 2 Endurance, 3 Finesse et 2 Puissance.


   

     NIYA (CALCULATEUR DE TALENTS)

Niya est une Sylvar chargée de protéger et de veiller sur les graines sauvages de son bosquet. Vous l’avez rencontrée en pleine tragédie, alors que son bosquet était condamné à dépérir pour que son anima puisse être réutilisée. En voyageant à vos côtés, Niya a découvert les dures vérités qu’implique la survie en temps de pénurie. Chasseuse et traqueuse émérite, elle vous aidera à mettre fin à la pénurie et aux autres menaces qui pèsent sur Sylvarden.

PALIER 1 : TECHNIQUE DISTINCTIVE DE CONGRÉGATION

  • () Mobilité : vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Forme d'âme de 3 (au lieu de 1) s.
  • Mantelet sylvari : quand Forme d’âme prend fin, vous restez invisible tant que vous êtes immobile.

PALIER 2 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

  • Conduit de finesse : emplacement disponible après la sélection de Mantelet sylvari ou Rester en mouvement.

PALIER 3 : OUTILS DE NIYA (NIVEAU 5 DE RENOM)

  • Outils de Niya : bardanes : vos attaques et sorts de dégâts ont une chance de lancer Bardanes épineuses de Niya au pied de votre cible. Les bardanes s'accrochent au premier ennemi qui les traverse, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 20% et lui inflige X points de dégâts de Nature en 6 s.
  • Outils de Niya : poison : vos interruptions ont une chance d'inoculer le Poison paralysant de Niya à la cible, ce qui lui inflige 5,8% AP/SP points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 30 s. En cas d'interruption supplémentaire, les victimes du Poison paralysant subissent 100% SP/AP points de dégâts supplémentaires.
  • Outils de Niya : plantes : vos sorts bénéfiques ont une chance d'utiliser le sort Herbes revigorantes de Niya, ce qui augmente la Hâte de la cible de 95 pendant 20 s.

PALIER 4 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

PALIER 5 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

  • Conduit de puissance : emplacement disponible après la sélection d'un conduit de puissance, finesse ou endurance.

PALIER 6 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Colis surprise : Niya vous envoie périodiquement des herbes pour vous aider chaque fois que vous terminerez une activité contribuant à votre grande chambre-forte.
  • Patrouille véloce : vitesse de déplacement augmentée de 20% pendant 2 minutes après avoir vaincu un ennemi. Engager un nouveau combat annule cet effet.

PALIER 7 : EMPLACEMENT DE CONDUIT

  • Conduit de puissance : emplacement disponible après la sélection de Colis surprise.
  • Conduit d'endurance : emplacement disponible après la sélection de Patrouille véloce.

PALIER 8 : TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Revigoration du bosquet : l’utilisation de votre technique ou sort de classe de Faë nocturne vous confère un bonus de 10% à la Maîtrise qui diminue progressivement au cours des 5 minutes suivantes.


     TISSE-BRUMES (CALCULATEUR DE TALENTS)

Tisse-Rêves est une fée calme et sereine qui explore les rêves des esprits de la nature qui sommeillent dans les graines sauvages de la forêt en attendant leur renaissance. Tisse-Rêves vous a aidé à établir un lien avec une graine sauvage en particulier, dont l’esprit en sommeil cherchait à vous parler. Ses pouvoirs guérisseurs soutiennent Sylvarden face aux forces extérieures.

PALIER 1 : TECHNIQUE DISTINCTIVE DE CONGRÉGATION

  • Champ de fleurs : lorsque Forme d'âme prend fin, vous augmentez la vitesse de déplacement des alliés proches de 15% pendant 15 s.

PALIER 2 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

  • Conduit d'endurance : emplacement disponible après la sélection de Champ de fleurs.

PALIER 3 : CHOIX DE BONUS PASSIF (NIVEAU 6 DE RENOM)

  • Papillonnage : votre Polyvalence augmente de 5% pendant 5 s quand vous vous trouvez à moins de 8 mètres d'au moins 2 alliés. À l'expiation de l'effet, 2 alliés proches reçoivent ce bonus pendant 5 s avant de vous le retransmettre.
  • Voix apaisante : quand vos effets d'immobilisation, d'étourdissement et de stupéfaction prennent fin, la vitesse de déplacement de votre cible est réduite de 90%. Cet effet diminue rapidement en 2 s.
  • Chrysalide renforcée : 10% des soins excédentaires reçus ou prodigués se transforment en bouclier qui protège la cible d'un nombre de points de dégâts équivalent à 15% des points de vie du lanceur. Dure 5 s.

PALIER 4 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

  • Conduit de finesse : emplacement disponible après la sélection de Chrysalide renforcée.
  • Conduit de puissance : emplacement disponible après la sélection de Voix apaisante.
  • Conduit d'endurance : emplacement disponible après la sélection de Papillonnage.

PALIER 5 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

  • Conduit de puissance : emplacement disponible après la sélection d'un conduit de puissance, finesse ou endurance.

PALIER 6 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Poussière de fée : De la poussière de fée ralentit votre chute quand vous tombez d'un hauteur supérieure à 20 mètres.
  • Somnambule : vous reposer 10 s augmente de 10% votre vitesse de déplacement pendant 30 minutes. Tisse-Rêve prodigue des soins aux membres de son groupe d'aventure à hauteur de 5% de leur maximum de points de vie par heure de voyage.

PALIER 7 : EMPLACEMENT DE CONDUIT

  • Conduit de finesse : emplacement disponible après la sélection de Poussière de fée.
  • Conduit d'endurance : emplacement disponible après la sélection de Somnambule.

PALIER 8 : TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Cocon curatif : les dégâts qui devraient vous tuer ne font que vous étourdir avant de vous enfermer dans un cocon où vous récupérez 25% de votre maximum de points de vie en 4 secondes. Vous mourez si le cocon subit plus de 10 000 points de dégâts pendant cette durée. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 minutes.


     KORAYN (CALCULATEUR DE TALENTS)

Chasseresse de l’Hallali, Korayn est une meneuse déterminée doublée d’une combattante féroce. Chargée de protéger la forêt contre les menaces les plus dangereuses et insaisissables, elle ne connaîtra pas le repos tant que sa proie n’aura pas péri et que la paix de Sylvarden ne sera assurée. Lors de l’attaque du Creux Hibernal, ses qualités de meneuse et sa volonté de fer ont contribué à la victoire.

PALIER 1 : TECHNIQUE DISTINCTIVE DE CONGRÉGATION

  • Cor de l'Hallali : Forme d'âme augmente de 10% la vitesse de déplacement des alliés à moins de 40 mètres.
  • () Charge de l'Hallali : en dehors des combats, la téléportation de votre Forme d’âme se transforme en charge qui étourdit votre cible pendant 5 (au lieu de 2) secondes et met fin à votre Forme d’âme.

PALIER 2 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

PALIER 3 : CHOIX DE BONUS PASSIF (NIVEAU 7 DE RENOM)

  • Conduit d'endurance : emplacement disponible après la sélection d'un conduit de finesse ou puissance.

PALIER 4 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

  • Face au danger : lorsque vous vous trouvez devant votre cible, vos sorts et techniques réduisent les dégâts qu'elle vous inflige de 2% pendant 3 s.
  • Frappe initiale : si vous infligez des dégâts à un ennemi avant qu'il ait le temps de vous toucher, vos chances de coup critique sont augmentés de 10% pendant 10 s.
  • Tenir le front : si vous restez immobile pendant 5 s, les dégâts physiques subis sont réduits de 10% jusqu'à ce que vous vous déplaciez.

PALIER 5 : EMPLACEMENT DE CONDUITS

  • Conduit de finesse : emplacement disponible après la sélection de Tenir le front.
  • Conduit de puissance : emplacement disponible après la sélection de Face au danger.
  • Conduit d'endurance : emplacement disponible après la sélection de Frappe initiale.

PALIER 6 : EMPLACEMENT DE CONDUIT

  • Conduit de finesse : emplacement disponible après la sélection d'un conduit de puissance, finesse ou endurance.

PALIER 7 : CHOIX DE BONUS UTILITAIRES

  • Techniques d'aiguisage vorkaï : vos armes ne subissent pas de perte de durabilité.
  • En formation : la vitesse de déplacement de votre monture est augmentée de 3%. Les alliés vous suivant à moins de 40 mètres bénéficient du même bonus.

PALIER 8 : TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Derniers instants : vos soins et dégâts sont augmentés de 3% sur les cibles disposant de moins de 35% points de vie. Lorsqu’un allié meurt, ce bonus est augmenté de 500% pendant 30 s. Cette augmentation ne peut se produire plus d’une fois toutes les 5 minutes.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU