Situés sur la côte nord de Gorgrond, les quais de Fer sont le coeur de la puissance navale de la Horde de Fer. D'immenses navires de guerre et pièces d'artillerie, forgés et assemblés à la fonderie des Rochenoires, sont préparés au combat dans ce port gigantesque. Les plus redoutables créatures de Draenor sont asservies et dressées aux côtés d'unités d'infanterie d'élite, composant les troupes au sol qui débarqueront pour briser la volonté de quiconque oserait s'opposer à la Horde de Fer. Découvrez en intégralité l'aperçu complet de ce troisième donjon 5-joueurs de Warlords of Draenor situé à la côte nord de Gorgrond en Draenor et composé de quatre boss (Nok'Gar, les Massacreurs du Tristerail, Oshir ainsi que Crânoc) avec un aperçu de leurs techniques, la stratégie, la table de butin, des vidéos ainsi que des captures d'écrans exclusives à cet espace de travail pour la Horde de Fer.

Situés sur la côte nord de Gorgrond, les quais de Fer sont le coeur de la puissance navale de la Horde de Fer. D'immenses navires de guerre et pièces d'artillerie, forgés et assemblés à la fonderie des Rochenoires, sont préparés au combat dans ce port gigantesque. Les plus redoutables créatures de Draenor sont asservies et dressées aux côtés d'unités d'infanterie d'élite, composant les troupes au sol qui débarqueront pour briser la volonté de quiconque oserait s'opposer à la Horde de Fer.
Rencontres :


Tranchechair Nok'gar :

Ce farouche meneur de guerre du clan Chanteguerre a rapidement gravi les échelons de la Horde de Fer et commande maintenant un bataillon de soldats orcs. Perché sur un loup baptisé Croc-d'effroi, il surveille les exercices et les préparatifs de ses troupes qui s'apprêtent à lancer un assaut naval contre Shattrath.

Le tranchechair Nok'gar se jette dans la bataille juché sur Croc-d'effroi, son fidèle loup, et commande un redoutable bataillon d'archers grom'kar. Quand suffisamment de temps s'est écoulé, ou une fois Croc-d'effroi vaincu, il attaque directement en employant de nouvelles techniques.
DPS :
- Il est impossible de cibler ou d'attaquer directement Nok'gar tant qu'il est à dos de monture.
- Sortez rapidement de la ligne de mire des
Flèches enflammées ou du
Barrage de flèches barbelées. - Cessez immédiatement d'attaquer Nok'gar quand il bénéficie de
Provocation téméraire pour éviter d'être terrifié.
Soigneurs :
- Sortez rapidement de la ligne de mire des
Flèches enflammées ou du
Barrage de flèches barbelées.
Tanks :
- Il est impossible de cibler ou d'attaquer directement Nok'gar tant qu'il est à dos de monture.
- Cessez immédiatement d'attaquer Nok'gar quand il bénéficie de
Provocation téméraire pour éviter d'être terrifié. - Attirez rapidement Nok'gar et Croc d'effroi loin des
Barrage de flèches que Nok'gar fait s'abattre.
Tranchechair Nok'gar :
Barrage de flèches barbelées : Fait signe aux jette-flamme grom'kar de tirer une volée de flèches qui s'abattent en infligeant 25 000 | 71 000 | 106 000 points de dégâts physiques.
Flèches enflammées : Fait signe aux jette-flamme grom'kar de tirer une volée ininterrompue de flèches enflammées, qui laissent une traînée de flammes sur le sol et infligent 7 500 | 25 000 | 35 500 points de dégâts de Feu toutes les 1 s.
Provocation téméraire
: Nok'gar hurle un chant de guerre intimidant qui oblige ceux qui l'attaquent à fuir sous le coup de la terreur.
Croc-d'effroi :
Hurlement de carnage
: Croc-d'effroi pousse un hurlement qui permet à ses alliés d'infliger 20% | 30% | 50% de points de dégâts supplémentaires pendant 8 s.
Lacération sauvage : Croc-d'effroi gronde et bondit vers sa proie qu'il lacère sauvagement, réduisant sa vitesse de déplacement de 45% et lui infligeant 12 000 | 33 000 | 50 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 6 s.
Balayage lacérants : Croc-d'effroi bondit en avant en mordant tous ceux qui se trouvent sur sa trajectoire, leur infligeant 25 000 | 66 000 | 99 000 points de dégâts physiques.
Le Tranchechair Nok'gar est chevauché de sa monture Croc d'effroi dès l'engagement du combat et il est ainsi assisté par des archers qui vous tirent des volées de flèches.
Dès l'engagement du combat, le tranchechair Nok'gar chevauche sa monture Croc d'effroi et vous n'aurez pas d'autres options que d'affaiblir le loup pour forcer le boss à descendre : soit en le tuant simplement où alors après un laps de temps après avoir entré en combat. Régulièrement, des jette-flamme grom'kar tirent des séries de
Flèches enflammées et
Barrage de flèches barbelées depuis leurs balcons. Ces flèches doivent être évitées et vous serez en perpétuel déplacement puisque les flèches sont utilisées en permanence. Les flèches enflammées laissent des traînées de flammes sur le sol qui réduit votre espace de combat.
Quant-à la gestion de Croc-d'effroi, celui-ci bondit régulièrement vers un personnage-joueur pour lui lancer sa terrible
Lacération sauvage : en plus de réduire la vitesse de déplacement, un effet de saignement est posé sur le joueur pendant 6 secondes. La réduction de la vitesse de déplacement est assez problématique pour éviter les flèches lancées au sol. Le tank doit également retourner le loup pour éviter d'avoir plusieurs joueurs dans la trajectoire de
Balayage lacérants. Ces techniques ne sont globalement pas dangereux tant que le
Hurlement de carnage n'a pas été lancé : le hurlement dure pendant 8 secondes et utilisez vos temps de recharge défensifs à ce moment là pour éviter le carnage.
Lorsque Croc d'effroi meurt où que suffisamment de temps s'est écoulé après l'engagement du combat, le tranchechair Nok'gar se bat contre vous. Celui-ci ne dispose que d'une seule technique qu'il faut être attentif puisque la
Provocation téméraire oblige à stopper immédiatement vos attaques sur le boss, sinon vous serez apeurés pendant 8 secondes. Ainsi, dès qu'il active sa provocation téméraire : arrêtez vos sorts et techniques sous peine de perdre d'une part du temps, et probablement une aggro engendrée malencontreusement.
Massacreurs du Tristerail :

Les massacreurs du Tristerail sont des mercenaires d'élite de la compagnie Boîte-Noire engagés pour protéger les trains traversant Gorgrond. Le trio est composé d'un spadassin de la Lame-Ardente, d'un ingénieur gobelin et d'un chaman versé dans la magie du sang. La cupidité et le plaisir qu'ils prennent à tuer sont les seules choses qui les unissent.

Les trois massacreurs passent à l'attaquer simultanément. Makogg combat avec sa lame, Neesa pose des pièges et des bombes, et Ahri'ok a quant à lui recours à des incantations sanglantes pour protéger ses alliés et harceler ses ennemis.
DPS :
- Évitez d'infliger des dégâts à un massacreur protégé par
Sphère sanguine tant que dure l'effet. - Évitez les
Pièges ogres, qui immobilisent leurs victimes et les rendent vulnérables au
Gros boum. - Dispersez-vous quand Neesa se prépare à utiliser son
Défibrilateur 9000-XL défectueux.
Soigneurs :
- Évitez les Pièges ogres, qui immobilisent leurs victimes et les rendent vulnérables au Gros boum.
- Dispersez-vous quand Neesa se prépare à utiliser son
Défibrilateur 9000-XL défectueux.
Tanks :
- Évitez d'infliger des dégâts à un massacreur protégé par
Sphère sanguine tant que dure l'effet. - Évitez les
Pièges ogres, qui immobilisent leurs victimes et les rendent vulnérables au
Gros boum. - Dispersez-vous quand Neesa se prépare à utiliser son
Défibrilateur 9000-XL défectueux.
Ahri'ok Dugru :
Trait de sang : Ahri'ok Dugru invoque un miasme noir et projette un trait de sang qui inflige 20 000 | 35 000 | 63 000 points de dégâts d'Ombre.
Sphère sanguine
: Ahri'ok invoque pour protéger son allié le plus grièvement blessé un orbe de sang qui absorbe 120 000 | 360 000 points de dégâts. Le bouclier soigne tout le groupe s'il est brisé par les dégâts.
Restauration soudaine : Libère une vague d'énergie qui rend 5% | 10% | 20% du maximum de points de vie toutes les 1 s pendant 3 s.
Corruption sanguine : Ahri'ok produit une toxine épouvantable, qui ravage votre corps et vous inflige 8 100 | 23 000 | 35 000 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 10 s.
Makogg Braiselame :
Entaille enflammée : Makogg fonce droit devant en faisant tourner son énorme lame et inflige 40 000 | 84 000 | 127 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis.
Coup de lave circulaire : Makogg porte de féroces attaques tranchantes avec sa lame ardente et fait apparaître des déferlantes de lave qui infligent 15 000 | 50 000 | 76 000 points de dégâts de Feu.
Neesa Nox :
Tir-trippes : Tire une balle infligent 7 500 | 25 000 | 40 000 points de dégâts physiques.
Défibrilateur 9000-XL défectueux : Le défibrilateur de Neesa crépite et projette une chaîne d'éclairs qui inflige 11 000 | 30 000 | 45 000 points de dégâts de Nature à 3 ennemis.
Pièges ogres : Neesa anticipe vos déplacements et calibre minutieusement son lance-piège avec lequel elle tire 8 pièges ogres autour de vos pieds.
Tendons déchiquetés : Des pièges ogres se referment sur vos chevilles, réduisant votre vitesse de déplacements de 15% et vous infligeant 4 000 | 11 000 | 20 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 7 s.
- Sapeurs :
Gros boum : L'escadron bombardier amorde son coeur, charge en direction d'un ennemi et explose en infligeant 21 000 | 61 000 | 91 000 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 7 mètres.
Les massacreurs du Tristerail est une combinaison de trois mini boss de type conseil. Ahri'ok Dugru est une chamane qui soigne ses alliés, Makogg Braiselame est un violent guerrier et la gobeline Neesa Nox utilise des techniques d'ingénieurs et n'a pas besoin d'être tankée.
Premièrement, la priorité de focus contre les massacreurs du Tristerail est la suivante :
Ahri'ok Dugru >
Neesa Nox >
Makogg Braiselame
Ahri'ok Dugru :
Dès le début du combat, concentrez vos attaques sur cette chamane qui peut protéger ses alliés avec sa
Sphère sanguine : lorsqu'un allié où elle-même dispose de cet effet, interrompez vos attaques puisque si vous lui infligez 120 000 à 360 000 points de dégâts, le bouclier sera instantanément brisé et la sphère soigne tout le groupe à hauteur de 5%, 10%, 20% toutes les secondes pendant 3 secondes avec la
Restauration soudaine. Puisque vous commencez à taper Ahri'ok, elle se posera la sphère sanguine sur elle-même : afin de gagner du DPS, changez de cible pour continuer à descendre lentement les trois compères, le temps que la sphère se termine.
Le reste du temps, elle incante ses
Trait de sang sur un personnage-joueur aléatoire infligeant simplement des dégâts d'Ombre que vous devez encaisser, la technique ne peut pas être interrompue. De plus, la
Corruption sanguine est un DOT de Nature infligeant des dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 10 s. Bien que les dégâts infligés sont assez moyen, cette toxine peut-être particulièrement dangereuse si elle est combinée aux dégâts d'une technique spéciale.
Neesa Nox :
Une fois que Ahri'ok est vaincue, passez immédiatement sur Neesa nox : une chasseresse gobeline de type ingénieur puisque huit
Pièges ogres seront disposés autour de votre personnage. Il est ainsi important que chacun des joueurs s'espacent pour placer correctement les pièges ogres afin de pouvoir passer entre deux pièges pour s'en échapper, sinon traversez le simplement mais le piège se referme sur vos chevilles avec le
Tendons déchiquetés qui réduit la vitesse de déplacement et inflige des dégâts physiques sous forme de saignement pendant 7 secondes.
Comme pour les trashs avant l'Ingé-Siège Boîte-noire, des sapeurs chargent en direction d'un joueur pour exploser avec le
Gros boum infligeant une grosse quantité de dégâts à tous ceux à moins de 7 mètres. Deux stratégies s'offrent à vous : soit d'utiliser une immunité pour encaisser en solo le gros boum, où alors de ralentir, étourdir et enfin tuer le sapeur avant qu'il n'explose sur le joueur fixé. Quoi qu'il en soit, cela va dépendre de la classe du joueur fixé puisqu'un prêtre ombre, un chasseur où un mage pourront l'encaisser sans problèmes majeurs.
Mise à part la gestion du sapeur et des pièges, Neesa Nox ne peut pas être tankée et inflige des dégâts aux joueurs avec les
Tir-trippes et
Défibrilateur 9000-XL défectueux que vous ne pouvez qu'encaisser.
Makogg Braiselame :
Pendant tout le long du combat, le tank s'amusera à prendre Makogg et de le tourner dos au groupe pour éviter de toucher le groupe avec son
Entaille enflammée puisqu'il charge droit devant lui avec son énorme lame. De plus, son
Coup de lave circulaire permet de créer des déferlantes de vagues de lave au nombre de deux en direction du groupe que vous devrez esquiver absolument. Ce massacreur n'est pas particulièrement dangereux si votre tank le place correctement.
Oshir :

Prédateur sauvage rôdant parmi les flèches d'Arak, redouté et respecté au sein de sa meute, le sabron Oshir est tombé dans un piège du clan Sire-tonnerre et a été conduit en Gorgrond pour être asservi et formé comme combattant de la Horde de Fer. Pas un jour ne s'écoule sans qu'Oshir ne rêve de goûter au sang de ses géôliers.

Une fois libéré de ses liens, Oshir ravage la zone de chargement et fond sur ses ennemis pour les attaquer à coups de griffes et de crocs.
DPS :
- Concentrez vos attaques pour faire rapidement perdre à Oshir sa
Frénésie affamée. - Guettez le moment où il lance
Cavale pour vous occuper des bêtes libérées.
Soigneurs :
- Concentrez vos soins sur la victime de
Frénésie affamée d'Oshir.
Tanks :
- Concentrez vos attaques pour faire rapidement perdre à Oshir sa
Frénésie affamée. - Guettez le moment où il effectue un salto arrière pour éviter son
Assaut primordial.
Heure du repas
: Oshir cloue sa proie au sol et la déchire furieusement, lui infligeant 10 000 | 25 000 | 35 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 20 s.
Frénésie affamée
: Oshir commence à dévorer sa victime et ne la relâche pas avant d'avoir subi des dégâts équivalents à 5% | 8% de son maximum de points de vie.
Assaut primordial
: Oshir charge vers sa proie en mutilant brutalement les ennemis sur sa trajectoire, leur infligeant 35 000 | 100 000 | 152 000 points de dégâts physiques.
Cavale : Oshir bondit sur une cage et libère la créature piégée à l'intérieur !
Loup vorace : Une fois libéré, chaque loup vorace de la meute se concentre sur un ennemi différent.
Force de la meute
: Augmente les dégâts infligés de 25% pour chaque loup vorace à proximité.
Terreur-du-ciel Rylak : Une fois libéré, la terreur-du-ciel s'envole dans les airs et attaque les ennemis avec son Crachat acide.
Crachat acide : La terreur-du-ciel lance un Crachat acide sur l'ennemi, qui inflige 10 000 | 30 000 | 40 000 points de dégâts de Nature aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres et crée un Jet d'acide pendant 30 s.
Oshir est une prédateur qui ravage ses ennemis à coup de griffes et de crocs, ce combat repose sur une monophase avec parfois l'ouverture de cages pour libérer des loups où une terreur-du-ciel Rylak.
La stratégie d'Oshir est très simple puisqu'il n'utilise très peu de techniques en lui-même. Le tank doit simplement le retourner dos au groupe à cause de son
Assaut primordial : il charge vers sa proie et mutile brutalement tous les ennemis sur sa trajectoire : il est ainsi important d'éviter cette attaque pour éviter les dégâts, à cause de l'utilisation immédiate de la technique, le tank va subir un voir deux assauts le temps qu'il fasse un pas sur le coté. Mais concrètement, ce n'est pas une technique dangereuse si Oshir est correctement placée.
La principale mécanique du combat est l'
Heure du repas : Oshir bondit sur un personnage-joueur aléatoire et la cloue au sol pour le dévorer pendant 20 secondes et ainsi lui infliger des dégâts physiques toutes les secondes. Au cours de cet assaut, le joueur est immobilisé et ne peut pas utiliser de techniques, votre soigneur doit simplement remonter pendant son heure du repas. Cependant, il est possible d'écourter cette phase de dévoration puisqu'avec la
Frénésie affamée : si vous lui infligez 5% (8% en mode héroïque et défi), Oshir se relâche et reprend ses attaques classiques. Vos DPS devront immédiatement lui infliger un maximum de dégâts pendant l'heure du repas. Si par malheur, le soigneur est cloué au sol, soit vous aviez le DPS nécessaire pour le passer rapidement mais si ce n'est pas le cas, demandez à un joueur hybride de vous soigner. Ce mécanisme est similaire à l'étreinte du vampire du prince de sang Taldaram à Ahn'kahet.
Pendant le combat, il libère des créatures des cages avec sa
Cavale. La première cage est une meute de loup voraces qui sont plus puissants lorsqu'ils sont en bande à cause de la
Force de la meute. Si vous disposez d'un arsenal de contrôle (étourdissements principalement) et d'AoE puissante dans votre groupe, il s'agira de la meilleure stratégie à adopter. Sinon, il est conseillé d'espacer les loups et de les tuer tranquillement mais la manoeuvre peut-être délicate si votre tank a foncé dans le tas. La seconde cage est un rylak qui s'envole et lance des
Crachat acide sur l'ennemi : les joueurs devront être espacés puisque ces dégâts se répandent sur une zone de 6 mètres. De plus, un jet acide est placé au sol pendant 30 secondes. Il n'est pas nécessaire de le focaliser par vos distances si le boss est relativement bas en points de vie.
Crânoc :

Aucun autre géant de Gorgrond n'a été aussi totalement subjugué par la Horde de Fer que le puissant gronn nommé Crânoc. Dominant les forces grom'kar de toute sa hauteur et équipé d'une paire de canons qui auraient toute leur place sur un cuirassé, Crânoc se tient prêt à semer la destruction sur l'ordre de ses nouveaux maîtres.

Crânoc porte de puissantes attaques de mêlée, épaulé par le guerrier Koramar et le second Zoggosh dans sa tourelle mécanisée. Il frappe en outre régulièrement le pont, repoussant les personnages-joueurs à l'arrière du vaisseau tandis qu'il déchaîne un redoutable Barrage au canon.
DPS :
- Abritez-vous rapidement quand Crânoc commence son
Barrage au canon, et avancez progressivement vers lui entre deux salves. - Ne restez pas à l'arrière du navire pendant
Barrage au canon, ou vous serez brûlé par
Explosion de fumées.
Soigneurs :
- Abritez-vous rapidement quand Crânoc commence son
Barrage au canon, et avancez progressivement vers lui entre deux salves. - Ne restez pas à l'arrière du navire pendant
Barrage au canon, ou vous serez brûlé par
Explosion de fumées.
Tanks :
- Abritez-vous rapidement quand Crânoc commence son
Barrage au canon, et avancez progressivement vers lui entre deux salves. - Ne restez pas à l'arrière du navire pendant
Barrage au canon, ou vous serez brûlé par
Explosion de fumées.
Crânoc :
Barrage au canon
: Effectue un tir de barrage sur les ennemis avec ses canons, infligeant 5 000 | 45 000 | 66 000 points de dégâts de Feu des ennemis à moins de 9 mètres de l'explosion.
Explosion de fumées
: Un panache de chaleur et de fumée s'échappe de l'arrière du vaisseau, infligeant 40 000 | 81 000 | 182 000 points de dégâts de Feu aux ennemis. La puissance de l'explosion augmente avec le nombre d'itération de Barrage au canon.
Koramar :
Bond de berserker : Koramar tombe lourdement sur les cibles ennemies, infligeant 5 000 | 22 000 | 34 000 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 8 mètres de son point d'atterrissage.
Lame fracassante : Koramar frotte sa lame par terre, projetant des étincelles de mêlée qui infligent 16 000 | 36 000 | 53 000 points de dégâts de Feu aux ennemis dans la zone d'effet.
Tempête de lames : Dans un tourbillon d'acier, attaque tous les ennemis se trouvant à portée d'attaque en mêlée, infligeant 60% | 80% | 100% des dégâts de l'arme à chacun d'eux.
Zoggosh :
Tir rapide : Zoggosh se concentre sur un seul ennemi et tire rapidement sur lui et tous les ennemis pris dans la ligne de tir, leur infligeant 2 700 points de dégâts de Feu toutes les 0,5 s.
Crânoc est un des sept fils de Gruul accompagné de ses deux acolytes Koramar (un guerrier) et Zoggosh dans sa tourelle mécanique. Le combat se déroule sur un bateau dont des éléments du décor vous aident à vous protéger de sa technique mortelle.
La stratégie contre Crânoc est très simple puisque vous n'aurez qu'à gérer qu'une poignée de techniques. Premièrement, les joueurs doivent être espacés de quelques mètres afin que Koramar, le guerrier, ne propage pas les dégâts de son
Bond de berserker puisque cette technique inflige des dégâts sur une zone de 8 mètres. Des personnages-joueurs aléatoires seront pris pour cible de ce bond et vous n'aurez qu'à survivre, cela ne devrait pas être un problème. Cependant, puisqu'il s'agit d'un guerrier, il utilise régulièrement son tourbillon d'acier avec la
Tempête de lames : les DPS de mêlées ainsi que le tank doivent s'en écarter. Pour finir, vous devrez kite fréquemment Koramar pour éviter de rester dans la zone d'effet de la
Lame fracassante : une lame qui émet des étincelles au sol. Koramar doit être votre première cible à tuer, il ne dispose que de peu de points de vie.
La principale mécanique du combat est le
Barrage au canon : Crânoc vous projette à l'arrière du bateau et effectue un tir de barrage avec ses canons. Le principe sera de vous cacher derrière un élément du décor pour ne pas subir l'effet de plein fouet. Mais vous n'auriez pas tout votre temps pour remonter vers Crânoc puisqu'un panache de chaleur et de fumée s'échappe de l'arrière du vaisseau avec l'
Explosion de fumées. Ainsi, vous n'aurez que quatre phases pour vous cacher au maximum pour remonter au corps à corps de Crânoc avant d'être submergé par les flammes. Attendez bien la fin de la canalisation du barrage au canon pour vous rendre au prochain spot et recommencer son "cycle" de tirs.
De plus, Zoggosh contrôle un léger canon aux cotés de Crânoc mais celui-ci ne peut pas être focalisé. Il se contente uniquement de tirer sur un seul ennemi ainsi qu'aux alliés proches dans la ligne de tir avec son
Tir rapide. Il descend de son canon vers 20% des points de vie de Crânoc : focalisez vos attaques sur Crânoc pour le tuer rapidement et idéalement avant une autre phase de barrage au canon.
Les hauts-faits : |
||
| Nom du Haut-fait | Description : | |
| Quais de fer | Vaincre Crânoc sur les quais de Fer. | |
| Quais de fer : mode héroïque | Vaincre Crânoc sur les quais de Fer en mode héroïque. | |
| Militariste, Expansionniste | Vaincre le tranchechair Nok'Gar en mode héroïque alors que le maître de siège Olugar, le gardefosse Gwarnok et le Champion Druna sont encore en vie et en train de combattre. | |
| Timing parfait | Tuer 4 travailleurs ogrons hors de combat avec une seule Etoile de fer sur les quais de Fer en mode héroïque. | |
| A couvert ! | Vaincre Crânoc sur les quais de Fer en mode héroïque sans qu'un seul joueur ne soit touché par Barrage au canon ou Explosion de fumées. | |
| Défi relevé : Quais de fer | Terminer le Quais de fer en mode Défi. | |
| Quais de fer : Bronze | Terminer le Quais de fer en mode Défi avec une médaille de Bronze ou meilleure. | |
| Quais de fer : Argent | Terminer le Quais de fer en mode Défi avec une médaille d'Argent ou meilleure. | |
| Quais de fer : Or | Terminer le Quais de fer en mode Défi avec une médaille d'Or. | |
| Maîtrise des défis : Quais de fer | Obtenir un temps record de royaume pour les Quais de fer en mode défi. | |
| Virée en guilde sur les quais de Fer : mode héroïque | Vaincre Crânoc sur les quais de Fer en mode héroïque et en groupe de guilde. | |


































































2 Commentaires