Au nord de la crête de Givrefeu, les ogres de la Masse-Sanglante se livrent à de brutales opérations d'extraction minières dans la chaleur étouffante des cavernes d'un volcan actif. Des esclaves venus de tout Draenor sont traînés dans la mine : aucun n'en ressort vivant. La mine produit de grandes quantités de gemmes et de minerai, mais l'on raconte que l'objectif est en réalité de retrouver une ancienne relique au pouvoir incommensurable. Découvrez en intégralité l'aperçu complet de ce donjon 5-joueurs de Warlords of Draenor situé à la Crète de Givrefeu en Draenor, composé de quatre boss (Magmolatus, le Surveillant d'esclaves Crushto, Roltall ainsi que Gug'rokk) avec un aperçu de leurs techniques, la stratégie, la table de butin, des vidéos ainsi que des captures d'écrans exclusives à cette exploitation minière où les Ogres font la loi.

Au nord de la crête de Givrefeu, les ogres de la Masse-Sanglante se livrent à de brutales opérations d'extraction minières dans la chaleur étouffante des cavernes d'un volcan actif. Des esclaves venus de tout Draenor sont traînés dans la mine : aucun n'en ressort vivant. La mine produit de grandes quantités de gemmes et de minerai, mais l'on raconte que l'objectif est en réalité de retrouver une ancienne relique au pouvoir incommensurable.
Rencontres :


Magmolatus :

Les géomanciens ogres de Givrefeu s'enorgueillissent de maîtriser les éléments, mais il leur arrive parfois d'aller trop loin. Gog'duh a ainsi tant attisé les flammes de a forge que Magmatolus est entré dans une véritable fureur, ce qui l'oblige à rester parfaitement concentré pour contrôler l'élémentaire de scories déchaîné.

Le maître-forge Gog'duh envoie deux élémentaires supérieurs sur le groupe pour gagner du temps. Une fois le maître-forge sérieusement blessé, Magmolatus s'échappe du fourneau et attaque le groupe. Magmolatus appelle périodiquement des élémentaires du magma à son aide.
DPS :
- Tant que le maître-forge Gog-duh est en vie, éliminez les élémentaires qui se joignent au combat.
- Interrompez la technique
Tempête de feu de Calamité pour éviter de lourds dégâts de Feu. - Quand Magmolatus est actif, tuez les élémentaires de magma pour ne pas vous faire submerger.
Soigneurs :
- Dissipez rapidement
Flammes dansantes et
Flammes flétrissantes pour les empêcher de se répandre. - Si son incantation n'est pas interrompue,
Tempête de feu peut infliger énormément de dégâts sur une large zone !
Tanks :
Frappe violente et
Frappe de scories infligent d'importants dégâts et étourdissent les personnages-joueurs.- Les élémentaires de magma sont immobiles et ne focalisent pas leur attention sur les tanks.
Phase 1 : la frénésie du maître-forge :
Gog'duh attaque les personnages-joueurs avec des déflagrations de magma, et ne s'arrête que pour invoquer à la hâte des élémentaires pour le défendre.
Gog'duh :
Barrage de magma : De la lave éclabousse le sol et inflige 4 000 | 28 000 | 42 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s aux ennemis se trouvant dans la flaque de lave.
Ruine, serviteur de la Terre :
Briser la terre : Des Éclats de terre frappent le sol, infligeant 3 000 | 20 000 | 30 000 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 5 mètres du point d'impact. Des pointes s'éloignent des endroits frappés, en infligeant 7 000 | 50 000 | 127 000 points de dégâts de Nature aux ennemis qu'elles touchent.
Frappe violente : Frappe le sol, infligeant 19 000 | 66 000 | 99 000 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 10 mètres dans un cône frontal, et les étourdissant pendant 2 s.
Calamité, serviteur de la Flamme :
Flammes dansantes
: Brûle instantanément un ennemi et lui inflige des dégâts des Feu supplémentaires toutes les 2 pendant 6 s. Si l'effet Flammes dansantes n'est pas dissipé, il saute sur un autre ennemi proche.
- En mode héroïque et défi, flammes dansantes frappe deux joueurs.
Tempête de feu
: Enflamme la zone et entoure le lanceur de sorts, infligeant 4 500 | 31 500 | 47 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches toutes les 1,66 pendant 6 s.
Brûlure
: Brûle un ennemi et lui inflige des dégâts de Feu.
Phase 2 : la menace du magma
Une fois Gog'duh grièvement blessé, le puissant élémentaire Magmolatus s'échappe et commence à semer la destruction.
Magmolatus : Magmolatus attaque les personnages-joueurs avec une redoutable combinaison de feu et terre.
Flammes flétrissantes
: Inflige 3 000 | 21 000 | 31 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s. Réduit également les vitesses d'attaque, d'incantation et de déplacement de 25%. Si l'effet n'est pas dissipé, brûle périodiquement un allié aléatoire avec Cendres asphyxiantes.
Cendres asphyxiantes : Inflige 3 000 | 21 000 | 31 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s. Réduit également les vitesses d'attaque, d'incantation et de déplacement de 25%.
Frappe de scories : Frappe le sol, infligeant 14 000 | 92 000 | 134 000 points de dégâts physiques aux ennemis proches et les étourdissants pendant 3 s.-
Impact de lave
: Crée un Impact de lave près d'une cible ennemie, ce qui invoque un élémentaire du magma. L'impact inflige 9 000 | 55 000 | 80 000 points de dégâts de Feu aux ennemis près du centre et des dégâts dégressifs aux autres cibles en fonction de leur éloignement.
Élémentaire de magma
:
Barrage de magma
: De la lave éclabousse le sol et inflige 4 000 | 28 000 | 43 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s aux ennemis se trouvant dans la flaque de lave.-
Colère volcanique
: Projette un jet de magma, infligeant 5 500 | 35 500 | 54 000 points de dégâts de Feu aux ennemis en ligne droite.
Magmolatus est un élémentaire emprisonné par le maître-forge Gog'duh et envoi ses deux élémentaires Terre et Ruine pour gagner du temps pendant la première phase. Mais lorsque Gog'duh est grièvement blessé, le boss principal se libère et sème la destruction.
Première phase :
Lorsque vous engagez le combat, vous ne serez pas confronté au boss directement mais à son serviteur : le maître-forge Gog'duh qui tente de contenir sa puissance. Celui-ci, n'utilise qu'une seule technique, le
Barrage de magma, canalisé en permanence, permet d'invoquer des flaques de lave dans des endroits aléatoires qu'il suffit d'éviter simplement, cette capacité n'est pas un problème. Cependant, il invoque deux serviteurs pour l'assister au combat avec Ruine, un serviteur de la Terre puis Calamité, un serviteur des Flammes.
En quelques mots, ces deux serviteurs ont des techniques évitables avec
Briser la terre et
Tempête de feu sous forme d'éclats de terres et flaques de flammes, les joueurs doivent ainsi s'espacer car ces dégâts s'étalent au point d'impact. Pour la gestion générale de Ruine et Calamité, le tank doit impérativement retourner Ruine (Serviteur de terre) dos au reste du groupe pour éviter d'infliger le cône frontal du serviteur de la
Frappe violente, cette technique vous étourdit pendant 2 sec si elle n'est pas évitée. Concernant, Calamité (Serviteur de feu), comme son nom l'indique, sera une plaie pour vos soigneurs. La principale technique
Flammes dansantes brûle un joueur en infligeant des dégâts de Feu sur 6 secondes, cette technique doit être dissipée car sinon elle se transmet sur un autre ennemi proche. Lorsqu'il est possible, dissipez immédiatement le joueur affecté par ce DOT.
En mode héroïque et défi, deux joueurs seront affectés des flammes dansantes, étant donné le temps de recharge de 8 secondes sur votre dissipation magique, une flamme dansante se propagera sur un allié, ce qui signifie que vous aurez besoin de deux dissipeurs de magie sauf si vous comptiez soigner ce DOT sur la durée. Et enfin, interrompez simplement Calamité de sa
Brûlure pour mitiger les dégâts subis.
Priorisez votre DPS sur Ruine puis Calamité (vous n'aurez pas le choix que de focaliser Ruine en premier), puis Gog'duh pour le passer en seconde phase lorsqu'il meurt.
Seconde phase :
Les pouvoirs de Magmolatus sont principalement la combinaison des pouvoirs de Ruine et Calamité de la première phase puisqu'en effet, sa
Frappe de scories est globalement similaire à Ruine en première phase, mais au lieu de frapper sous forme de cône, la frappe de scories quant-à-elle est autour de Magmolatus sur une zone de 10 mètres : les mêlées et le tank pourront éviter cette frappe. De plus, la
Flammes flétrissantes est également une technique à dissiper puisqu'elle réduit vos performances de 25% (vitesse d'incantation, d'attaques et de déplacements), inflige également des dégâts de flammes modérés sur la durée mais surtout que si l'effet n'est pas dissipé, les flammes flétrissantes se propagent aux alliés et deviennent des
Cendres asphyxiantes. Vous serez ainsi débordés par les dissipations magiques, même si cela ne semble pas être un problème en héroïque, en mode défi, le problème sera réel.
Magmolatus serait trop simple s'il n'avait que ces deux techniques à gérer, son
Impact de lave invoque un élémentaire de magma à l'emplacement d'un personnage-joueur, et infligeant des dégâts dégressifs à vos alliés en fonction de l'éloignement. Cet élémentaire de magma est immobile, et incante deux techniques :
Barrage de magma et
Colère volcanique : priorisez votre DPS sur eux par vos distances ainsi que les interruptions sur la colère volcanique principalement.
Surveillant des esclaves Crushto :

Ce cruel contremaître ogre supervise les opérations d'extraction dans l'atmosphère étouffante des fosses creusées sous la crête de Givrefeu. Des esclaves de tout Draenor sont confiés aux bons soins de Crushto, qui n'accorde aucune importance à leur vie et n'hésite pas à les punir brutalement (voire pire) s'ils font le moindre pas de travers.

Le surveillant des esclaves Crushto frappe le groupe de puissantes attaques écrasantes qui fendent le sol sous ses pieds. Il ordonne périodiquement à des mineurs capturés de l'aider au combat, mais certains de ces esclaves se rangent du côté des personnages-joueurs espérant gagner ainsi leur liberté.
DPS :
- Tuez les mineurs capturés hostiles pour qu'ils ne submergent pas votre groupe.
- Interrompez le surveillant des esclaves Crushto quand il incante
Cri féroce.
Soigneurs :
- Les mineurs capturés hostiles prennent pour cible les alliés touchés par
Bond écrasant. - Soignez les mineurs rebelles amicaux pour qu'ils continuent de se battre.
Tanks :
- Interrompez le surveillant des esclaves Crushto quand il incante
Cri féroce. - Les mineurs ennemis prennent pour cible les personnages-joueurs touchés par
Bond écrasant, et ignorent les provocations pendant cette période.
Surveillant des esclaves Crushto :
Crushto attaque violemment les personnages-joueurs et ordonne périodiquement à ses esclaves capturés de se battre pour lui.
Ecrasement terrestre : Inflige 75% | 125% des dégâts de mêlée à toutes les cibles devant le lanceur. Etourdit pendant 3 s.
Cri féroce
: Augmente les dégâts du lanceur de 10% | 15% pendant 20 s et affaiblit la volonté des mineurs proches.
Heurt sauvage : Percute le sol, infligent 10 000 | 50 000 | 81 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis et les repoussant.
Bond écrasant
: Bondit sur les ennemis et les plaque au sol. Ordonne aux mineurs capturés d'attaquer les cibles écrasées.
Ralliement des mineurs : Exhorte les mineurs proches à rejoindre le combat.
Mineur capturé : Les mineurs capturés sont obligés de se battre pour leur maître, mais certains se joindront à vous en remarquant votre faction.
Frappe traumatisante : Roue la cible de coups, lui inflige 100% des dégâts de l'arme et lui fait subir 5% | 8% de dégâts supplémentaires pendant 6 s. Fait également saigner la cible, qui subit alors 1 000 | 1 300 | 2 000 points de dégâts physiques toutes les 2 s.
Le surveillant des esclaves Crushto est un puissant guerrier qui détient de nombreux mineurs en otage et les envoie au combat, certains d'entre-eux seront sous les ordres du maître, tandis que certains seront du coté des joueurs en espérant gagner leur liberté.
Le boss en lui-même est un bourrin, un guerrier féroce qui tape plutôt fort, bouge assez fréquemment appelle des esclaves, et surtout vous repousse en arrière. Sa principale technique est son
Ecrasement terrestre, Crushto se retourne en direction d'un personnage-joueur aléatoire et invoque un pilier terrestre qu'il détruit au bout d'une légère secondes infligeant de lourds dégâts physiques en face du lanceur et étourdit les joueurs affectés pendant 3 sec, la technique est évitable. De plus, les joueurs sont repoussés en arrière régulièrement avec son
Heurt sauvage et inflige un montant modérés de dégâts à l'ensemble du groupe. Tentez de vous rapprocher et placez-vous autour du boss pour que l'écrasement terrestre n'affecte tout le groupe et que le
Bond écrasant n'aille trop loin quand il bondit sur un joueur aléatoire. Le placement est assez délicat au cours de ce combat...
La principale mécanique du combat est la gestion des mineurs pris en otage par le boss. Régulièrement, le boss incante la technique
Ralliement des mineurs ce qui permet d'attirer les mineurs pour qu'ils se joignent au combat, ils seront obligés de se battre aux cotés du maître et disposent de la capacité :
Frappe traumatisante ce qui est un saignement, en plus d'augmenter les dégâts subis de 5%, cumulable. Il est important de les tuer rapidement, où de les contrôler avec un étourdissement de zone pour remettre à zéro la frappe traumatisante puisqu'elle ne dure que 2 secondes. Cependant, il est très important d'interrompre la technique
Cri féroce car les mineurs capturés deviennent hostiles et pourront vous aider à frapper le boss et surtout appliquer la
Frappe traumatisante qui augmente considérablement les dégâts subis par le boss. Ces mineurs pourront et doivent être soignés pour maximiser les dégâts sur Crushto avant qu'ils ne meurent puisque chacune des techniques infligent également des dégâts aux mineurs. Si l'interruption n'est pas passée, cela aura pour effet d'augmenter la puissance des mineurs de 10% (15% en mode défi pendant 20 sec). La principale difficulté est que les mineurs capturés se dirigent vers le joueur affecté par le
Bond écrasant, et la menace sera complètement remise à zéro pour les mineurs qui se focalisent instantanément sur le joueur ciblé du bond, celui-ci devra se rapprocher du corps à corps pour réunir les mineurs et que vous puissiez AoE.
Roltall :

Roltall est un redoutable élémentaire invoqué par Gug'rokk en personne qui l'a lié au seuil de ses quartiers pour assurer sa défense en cas de révolte des esclaves. Cette créature embrasée veille sans relâche à son poste et lance de la roche en fusion pour repousser tous les intrus.

Roltall se tient immobile au bout de son pont et projette du feu et des scories en fusion pour anéantir ses ennemis.
DPS :
- Évitez les
Rocher embrasé que Roltall fait rouler le long de son pont. - Quand il repousse les personnages-joueurs avec
Vague de chaleur, déplacez-vous pour éviter de tomber dans les bassins de
Scories ardentes.
Soigneurs :
- Évitez les
Rocher embrasé que Roltall fait rouler le long de son pont. - Sa technique
Vague de chaleur inflige des dégâts continus à tout le groupe.
Tanks :
- Évitez les
Rocher embrasé que Roltall fait rouler le long de son pont. - Quand il repousse les personnages-joueurs avec
Vague de chaleur, déplacez-vous pour éviter de tomber dans les bassins de
Scories ardentes.
Rocher embrasé : Roltall invoque un rocher embrasé qui inflige 15 000 | 60 000 | 120 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres du point d'impact. Le rocher continue de rouler et inflige 20 000 | 80 000 | 200 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis sur sa trajectoire, les étourdissant pendant 1 s | 1,5 s.
- En modes héroïque et défi, le rocher embrasé revient à Roltall par le même chemin lorsqu'il atteint l'extrémité du pont.
Vague de chaleur : Roltall invoque une vague de chaleur mortelle qui inflige 3 000 | 10 000 | 15 000 points de dégâts de Feu toutes les secondes et repousse les ennemis pendant 8 s.
Scories ardentes : Roltall envoie des scories ardentes qui mettent le feu à tous les ennemis dans la zone ciblée, infligeant 6 500 | 30 000 | 45 000 points de dégâts de Feu toutes les secondes.
Aura brûlante
: L'air brûlant réduit la vitesse d'incantation des personnages-joueurs proches de 100%.
Roltall se tient immobile au bout du pont et tente de vous faire tomber à la renverse en jouant avec les éléments du décor à cause de ses techniques de flammes et de scories en fusion.
Périodiquement, Roltall invoque une série de trois
Rocher embrasé indiqué par une zone orange et commençant par la gauche du boss, puis au milieu et enfin à droite. A l'impact, le rocher inflige un montant élevé de dégâts et devront être évités par vos mêlées et tank. Ces rochers traversent lentement sur une ligne droite du pont et devront être esquivés par vos distances et soigneur de préférence même si la quantité de dégâts subis est globalement faible. La complexité du combat est qu'en mode héroïque et défi, les trois rochers reviennent par le même chemin vers Roltall : une danse devra être effectuée pour éviter cette série de trois rochers.
Le soigneur ainsi que les DPS distances ne pourront pas se tenir au corps à corps du boss en mode héroïque et défi à cause de son
Aura brûlante qui dispose l'effet de réduire la vitesse d'incantation de 100%, il est ainsi plus complexe d'éviter les rochers. De plus, la
Vague de chaleur est utilisée régulièrement pour vous repousser du pont pendant 8 secondes, tout en infligeant des légers dégâts de Feu en continu pendant la canalisation. Tentez seulement de courir en avant pour ne pas se retrouver à des centaines de kilomètres du boss, des améliorations de vitesses et téléportations sont conseillés pour continuer à DPS tranquillement.
Pour terminer, Roltall envoie des
Scories ardentes mettant le feu à tous les ennemis dans la zone ciblée infligeant de nombreux dégâts de flammes, comme le mentionne si bien l'astuce de Blizzard : Ne restez pas dans les flammes. Les scories ardentes pourront vous gêner dans l'évitement de rochers embrasés ainsi que de la vague de chaleur qui vous repousse mais il est préférable de subir l'effet de la scorie ardente qu'un rocher.
Gug'Rokk :

Né dans la capitale Cognefort, Gug'rokk a d'abord considéré avec dédain son poste de gouverneur de la mine de la Masse-Sanglante creusée dans les profondeurs des crêtes de Givrefeu. Avec le temps, cependant, il en est venu à apprécier de pouvoir agir aux limites de l'empire gorien sans que personne ou presque ne vienne contester son autorité absolue.

L'élémentaliste Gug'rokk projette de la roche en fusion sur ses ennemis. Il invoque périodiquement des élémentaires de scories instables qui avancent lentement en direction d'un four et émettent une vague d'énergie dévastatrice s'ils atteignent leur cible.
DPS :
- Interrompez la technique
Eclair de lave de Gug'rokk pour l'empêcher de bénéficier de
Coeur de la fournaise. - Éliminez les élémentaires de scories instables avant qu'ils n'atteignent leurs fours, ou ils bénéficieront de
Flammes surpuissantes.
Soigneurs :
- Soyez prêts à réagir aux élémentaires de scories instables qui infligent des dégâts à tout le groupe avec
Flammes déchaînées.
Tanks :
- Interrompez la technique
Eclair de lave de Gug'rokk pour l'empêcher de bénéficier de
Coeur de la fournaise.
Eclair de lave
: Gug'rokk frappe un ennemi avec des scories en fusion, lui infligeant 20 000 | 71 000 | 106 000 points de dégâts de Feu et lui procurant une charge de Cœur de la fournaise.
Coeur de la fournaise
: Les dégâts de Gug'rokk sont augmentés de 10% | 15% pendant 1 min. Lance Barrage de lave une fois 3 charges accumulées.
Barrage de lave : L'énergie du magma faillit de Gug'rokk et inflige 12 000 | 40 000 | 61 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis. Cet effet consomme Coeur de la fournaise.
Eruption de magma : Gug'rokk invoque des flaques de magma à l'emplacement de chaque personnage-joueur pendant 2 min. Chaque flaque inflige 10 000 | 25 000 | 71 000 points de dégâts de Feu toutes les secondes à tous les personnages-joueurs se trouvant dedans.
Rafale de flammes
: Gug'rokk met feu à tous les personnages-joueurs, leur infligeant 15 000 | 23 000 points de dégâts de Feu et augmentant les dégâts de Feu qu'ils subissent 5% pendant 20 sec.
Invocation d'une scorie instable : Gug'rokk invoque un élémentaire de scories instables.
Flammes déchaînées : Des élémentaires de scories instables siphonnent les flammes d'un four et déchaînent un torrent de feu toutes les 2 s. Chaque torrent inflige 7 500 | 20 000 | 30 000 points de dégâts de Feu à 2 personnages-joueurs choisis au hasard.
Flammes surpuissantes : Lorsque les élémentaires de scories instables atteignent un four, ils deviennent surpuissants et infligent 10 000 | 25 000 | 38 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s.
Gug'rokk est le boss final de la mine de la Masse-sanglante et celui-ci se tourne aux allures similaires à Mimiron en enflammant la totalité de la salle de lave peu à peu au cours du combat.
A cause de sa principale technique,
Eruption de magma, des flaques de magma seront invoqués à l'emplacement de chaque personnage-joueurs et durent pendant deux minutes. Puisque ce donjon est prévu pour 5-joueurs, cinq flaques seront invoquées à chaque utilisation de cette technique. Il est primordial d'optimiser l'espace dans la salle en tentant de vous réunir d'un coté de la salle pour ainsi créer un serpentin. La flaque inflige des dégâts de feu aux joueurs se trouvant à l'intérieur, évidemment, mais à cause de la longue durée de la flaque, vous serez ainsi submergés par la lave en fusion si vous n'optimisez pas un minimum le placement.
Le boss repose sur un léger mécanisme à prendre en main à propos des interruptions et dissipation offensive. Lorsqu'un
Eclair de lave est incanté avec succès, le boss remporte une charge de
Coeur de la fournaise augmentant ainsi ses dégâts pendant une minute. Son amélioration est cumulable jusqu'à trois fois (soit 30%, 45% de dégâts supplémentaires en mode héroïque et défi), la technique
Barrage de lave est débloquée et inflige une quantité massive de dégâts au groupe. Plusieurs manières de contrer ce mécanisme, soit d'établir une rotation d'interruption sur les éclairs de lave et vous n'aurez aucun soucis, où alors de dissiper de manière offensive les coeurs de la fournaise. Le meilleur moyen est de dissiper offensivement puisque vous devrez priorité les interruptions sur la
Rafale de flammes. En plus de subir des dégâts de Feu à l'ensemble du groupe, les dégâts subis par les attaques de flammes sont augmentés de 5% par accumulation. La
Rafale de flammes peut également être dissipé sur le groupe : la dissipation de masse du prêtre est un bon moyen de contrer ce mécanisme, où priorisez ainsi vos dissipations lorsque celui-ci atteint les 4 stacks. Trouvez ainsi un bon compromis entre les interruptions et dissipations magiques ou offensives...
Pendant ce temps, Gug'rokk invoque périodiquement une scorie instable. La scorie instable se dirige lentement vers un fourneau au fond de la pièce et vous devrez la tuer avant qu'elle n'y parvienne sous peine d'éclore en remportant des capacités majeures. La scorie instable est sensible aux effets de ralentissements et de contrôle pour vous faire gagner du temps sur votre DPS, cependant, si elle atteint le fourneau, vous devrez tout de même tuer l'élémentaire qui apparaît puisque les
Flammes surpuissantes est une technique d'AoE surpuissante sur l'ensemble du groupe chaque 3 secondes, en plus d'infliger des torents de magma aux joueurs avec la
Flammes déchaînées. Cependant, à cause des flammes de l'
Eruption de magma, vos DPS de mêlée ne pourront certainement pas switcher sur la scorie et vos distances devront s'en occuper.
Les hauts-faits : |
||
| Nom du Haut-fait | Description : | |
| Mine de la Masse-Sanglante | Vaincre Gug'rokk dans la mine de la Masse-Sanglante | |
| Mine de la Masse-Sanglante : Mode héroïque | Vaincre Gug'rokk dans la mine de la Masse-Sanglante en mode héroïque. | |
| Un présent de terre et de feu | Vaincre Magmolatus dans la mine de la Masse-Sanglante alors que Calamité et Ruine sont toujours actives en mode héroïque. | |
| Venez avec moi si vous voulez vivre | Vaincre Gug'rokk aux côtés de Cronan le barbare après avoir retrouvé son épée dans la Mine de la Masse-Sanglante en mode héroïque. | |
| Draenor brûle-t-elle ? | Vaincre Gug'rokk sans tuer une seule scorie instable dans la Mine de la Masse-Sanglante en mode héroïque. | |
| Défi relevé : La mine de la Masse-Sanglante | Terminer la mine de la Masse-sanglante en mode défi. | |
| Mine de Masse-Sanglante : Bronze | Terminer la mine de la Masse-sanglante en mode défi avec une médaille de Bronze ou meilleure. | |
| Mine de la Masse-Sanglante : Argent | Terminer la mine de la Masse-sanglante en mode défi avec une médaille d'Argent ou meilleure. | |
| Mine de la Masse-Sanglante : Or | Terminer la mine de la Masse-sanglante en mode défi avec une médaille d'Or. | |
| Virée en guilde dans la mine de la Masse-Sanglante : Mode héroïque | Vaincre Gug'rokk dans la mine de scories de la Masse-Sanglante en mode héroïque et en groupe de guilde. | |






































































3 Commentaires