Une salve d’équilibrage aux spécialisations pour préparer le Creuset de Halo-du-Néant

Au cours de la semaine 3 après le déploiement de la mise à jour 7.3, le Creuset de Halo-du-Néant sera disponible par le chapitre final d'Argus. Ce dispositif apporte une puissance importante pour tous les personnages-joueurs puisqu'il renforce son arme prodigieuse de 15 niveau d'objet, obtenir des passifs ainsi qu'un trait supplémentaire à chaque relique. Blizzard va ainsi procéder à un ajustement vers la hausse aux classes de mêlée puisque cette augmentation de niveau d'objet sur l'arme ne permet pas de bénéficier davantage de dégâts qu'une classe à distance.

Équilibrage aux spécialisations pour le 12 Septembre Source

Au cours de la maintenance hebdomadaire de mercredi, nous allons procéder à plusieurs équilibrages aux dégâts sur certaines spécialisations. Avec les changements sur les classes prévu avec la mise à jour 7.3, nous avions pas eu besoin d'apporter des ajustements pendant les deux premières semaines du patch. Cependant, l'un des changements qui arrive cette semaine est le bonus au niveau d'objet de votre arme prodigieuse lorsque vous activez le Creuset de Halo-du-Néant. Ce bonus varie sur certaines spécialisations, parce que toutes les techniques de spécialisations ne s'échallonnent pas de la même façon sur leur DPS avec l'arme prodigieuse équipée. C'est quelque chose dont nous souhaitons corriger dans le futur, mais pour maintenant, nous allons gérer ceci via de l'équilibrage.

En outre, il y'a quelques spécialisations dont nous voudrions apporter des améliorations.

Nous allons implémenter une augmentation de dégâts dès mercredi lorsque le Creuset de Halo-du-Néant est débloqué :

  • Chevalier de la mort (Givre) : +4% dégâts
  • Chasseur de démons (Dévastation) : +3% dégâts
  • Druide (Farouche) : +2% dégâts
  • Chasseur (Maîtrise des bêtes) : +6% dégâts
  • Chasseur (Survie) : +5% dégâts
  • Moine (Marche-vent) : +9% dégâts
  • Voleur (Assassinat) : +5% dégâts
  • Voleur (Hors-la-loi) : +6% dégâts
  • Voleur (Finesse) : +1,5% dégâts
  • Chaman (Amélioration) +3% dégâts

Comme toujours, nous allons garder un œil sur les performances globales.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

8 Commentaires

  1. AquasantieraGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    Ah ok donc le palaret n’est pas un CAC. Je sais pas ce que c’est en fait, c’est même plus un dps à croire…

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 semaines
    0

    C’est vrai que c’est la seule classe CaC qui ne sera pas up 31surpris (sans compter l’impie). Peut-être que le scalling sur leur arme avec +15 iLvL sera assez strong, ils vont surveiller cela après le déploiement du creuset :)

  3. AquasantieraGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    Je pense Yuna, on verra, masi en ce moment il est bien en dessous alors je chiale un peu j’aime bien (même si c’est pas mon main, mais je suis pour l’égalité des classes !)

  4. GlobalGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    faut pas abuser non plus si ? les chasseur bm et monk sont déjà super fort en instance mm+ et en mono dans les raids pourquoi ils up comme sa ? le toptier dps ils le up encore le rogue c’est pas un peut abuser faut vite changer les dev qui sont en charge du equilibrage car ils font vraiment de la merde la ils recrute des cotorep en masse

  5. Anonyme

    Nihume

    Il y a 2 semaines
    0

    Mdr y a aucune des classes top-tier de ToS qui est up stop rager, BM et WW op? MDR
     

  6. ShaldaraxGrade : Amical

    Il y a 2 semaines
    0

    Pareil, toujours rien sur le mage arcane ça devient une vrai purge cette extention pour cette spé.
    http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/
    https://www.wowprogress.com/simdps/class.mage
    Il faut aller loin, tres loin (genre vers le 2000eme) pour apercevoir le premier arcane.

  7. Anonyme

    Gunshiyo

    Il y a 2 semaines
    0

    Global qui dit que le monk est deja uper en raid mono? excuse moi mais regarde le classement des monk dps en mono raid, parceque la je pence que tes un peu aveugle, le monk a toujour été parmis les dernier depuis qu”il ont oser nerf les 2 seule leg qui nous permettait de nous propulser vers les premier et même avec les up qu’ont a eu sa na servie a rien puisque ont est toujour parmis les dernier alors quand vous me dite que le paleret ne fait pas de dega…… je dit juste foutaise même avec les nerf qu’il ont eu ils font autant plus dega que d’habitude et je vous trouve tellement hypocrite de venir dire que les paleret ne font pas de dega en mono comparé au monk ils ont au moin 500K d’avance même plus les seule classe cac qui mérite vraiment un up sont les monk et les ferale car pour depuis la 7.2 se sont les seue classe qui ont été abondonné niveau dps

  8. GlobalGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    @Gunshiyo je suis désolé pour toi si tu ne sait pas jouer ta classe, mais regarder les log des top world ne va rien changer pour toi.
    dans un raid en guilde que tu fasse du héro ou même du mytique le monk et bien, on a un monk dans la guilde 925ilvl qui fait du 1m2 en mono c’est très bien comme dps, le moine et plus accée aoe de masse, tu veux tout toi a ce que je voie l’aoe le mono le clave faut pas abuser non plus si ? le moin et l’un des classe les plus op en mm+ tu peut pas tout avoir. mais bon

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU