Trolls zandalari et Humain de Kul Tiras : les capacités raciales et classes éligibles

background_race_alliee_humainkultiras_trollzandalari_patch81

La page officielle de présentation des races alliées de Battle for Azeroth a été mis à jour avec les deux prochaines races alliées de la mise à jour 8.1.5 de l'extension. Après plusieurs points d'interrogations sur les capacités raciales et les classes accessibles aux Humains de Kul Tiras (Alliance) et Trolls zandalari (Horde), le voile est désormais levé à la BlizzCon 2018. La première surprise est l'intégration des paladins pour les trolls zandalari et les chamans pour les Humains de Kul Tiras. Vous pouvez ainsi retrouver toutes les informations de ces deux nouvelles races alliées qui rejoindront sa faction respective.

Informations générales

Les races alliées de Battle for Azeroth sont étendues avec deux nouvelles races alliées jouables dans la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth. Les Trolls zandalari prêteront allégeance à la Horde alors que les Humains de Kul Tiras rejoindront les rangs de l'Alliance. Ces deux nouvelles races alliées sont débloquées par plusieurs pré-requis liés à la réputation et la campagne militaire avec une disponibilité après quelques semaines après la sortie du raid de la bataille de Dazar'alor.

Vous pouvez découvrir toutes les informations comme les classes disponibles, traits raciaux, monture ou même les personnalisations :

06/11 : Blizzard précise que les démonistes Trolls zandalari présentées lors du panel de la BlizzCon était une erreur. Les mages quant-à eux pourront incarner les Humains de Kul Tiras. (source)


 Trolls zandalari

header_racealliee_trollzandalari_patch81

Les Zandalari sont un peuple fier dont les origines remontent aux premiers jours de l’histoire d’Azeroth. Leurs féroces guerriers chevauchent des dinosaures en pleine bataille et leur flotte figure parmi les plus redoutables du monde connu. Hélas, entre les incursions ennemies et les troubles qui agitent le conseil royal, les fondations du royaume sont menacées. Si les héros de la Horde parviennent à rétablir l’équilibre de Zandalar, ils pourront compter sur un puissant allié.

Vous pouvez retrouver notre dossier dédié à la race allié des Troll zandalari avec toutes les informations nécessaires.

CLASSES DISPONIBLES

CLASSES DISPONIBLES      

CAPACITÉS RACIALES

  •  Cité de l'or : Vous obtenez davantage d'or sur les monstres
  •  Étreinte du Loa : Vous priez un loa et gagnez ses faveurs
  •  Renfort aérien : Vous sifflez un pterreurdactyle pour planer jusqu'au sol
  •  Régénération : Vous vous concentrez pour vous soigner rapidement sur une courte durée.

icone_kultiras Humains de Kul Tiras

header_racealliee_humainkultiras_patch81

Kul Tiras fut fondé par d’intrépides explorateurs qui bravèrent des mers inconnues en quête d’aventure. Acteurs essentiels de l’Alliance de Lordaeron, les Kultirassiens dominaient les océans d’Azeroth grâce à leur flotte légendaire. Mais après des années de troubles et d’adversité, le royaume se trouva isolé et succomba à de sombres influences. Grâce à l’aide de valeureux héros, la maison Portvaillant a retrouvé sa gloire d’antan et le peuple de Kul Tiras s’apprête à combattre aux côtés de l’Alliance une fois de plus.

Vous pouvez retrouver notre dossier dédié à la race allié des Humain de Kul Tiras avec toutes les informations nécessaires.

CLASSES DISPONIBLES

CLASSES DISPONIBLES  

CAPACITÉS RACIALES

  •  Lai du vieux marin : Résistance aux dégâts de Givre et de Nature
  • Touche-à-tout : Augmente toutes les compétences d'artisanats
  • Main lourde : Vous attrapez et frappez un ennemi, ce qui l'étourdit et le repousse
  •  Nation marine : Vous retenez votre souffle plus longtemps et nagez plus vite
  • Dur à cuire : Augmente la polyvalence et récupère une partie des points de vie perdus

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU