Trolls zandalari et Humain de Kul Tiras : les capacités raciales et classes éligibles

background_race_alliee_humainkultiras_trollzandalari_patch81

La page officielle de présentation des races alliées de Battle for Azeroth a été mis à jour avec les deux prochaines races alliées de la mise à jour 8.1.5 de l'extension. Après plusieurs points d'interrogations sur les capacités raciales et les classes accessibles aux Kultirassiens (Alliance) et Trolls zandalari (Horde), le voile est désormais levé à la BlizzCon 2018. La première surprise est l'intégration des paladins pour les trolls zandalari et les chamans pour les Humains de Kul Tiras. Vous pouvez ainsi retrouver toutes les informations de ces deux nouvelles races alliées qui rejoindront sa faction respective.

Informations générales

Les races alliées de Battle for Azeroth sont étendues avec deux nouvelles races alliées jouables dans la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth. Les Trolls zandalari prêteront allégeance à la Horde alors que les Kultirassiens ejoindront les rangs de l'Alliance. Ces deux nouvelles races alliées sont débloquées par plusieurs pré-requis liés à la réputation et la campagne militaire avec une disponibilité après quelques semaines après la sortie du raid de la bataille de Dazar'alor.

Vous pouvez découvrir toutes les informations comme les classes disponibles, traits raciaux, monture ou même les personnalisations :


 Trolls zandalari

header_racealliee_trollzandalari_patch81

Les Zandalari sont un peuple fier dont les origines remontent aux premiers jours de l’histoire d’Azeroth. Leurs féroces guerriers chevauchent des dinosaures en pleine bataille et leur flotte figure parmi les plus redoutables du monde connu. Hélas, entre les incursions ennemies et les troubles qui agitent le conseil royal, les fondations du royaume sont menacées. Si les héros de la Horde parviennent à rétablir l’équilibre de Zandalar, ils pourront compter sur un puissant allié.

Vous pouvez retrouver notre dossier dédié à la race allié des Troll zandalari avec toutes les informations nécessaires.

CLASSES DISPONIBLES

CLASSES DISPONIBLES      

CAPACITÉS RACIALES

  •  Cité de l'or : Augmente de 2% l'obtention d'or sur les monstres.
  •  Renfort aérien : Réduit la vitesse de chute pendant 2 minutes. Recharge : 15 min
  •  Régénération : Régénère 100% de votre maximum de points de vie en 6 s, interrompu par les dégâts. Recharge : 2,5 min
  •  Étreinte du Loa : Vous priez un loa et gagnez ses faveurs : (Recharge : 5 jours)
    •  Étreinte de Gonk : Augmente la vitesse de déplacement de 5%.
    •  Étreinte d'Akunda : Vos techniques bénéfiques ont une chance de rendre 252 points de vie à leur cible.
    •  Étreinte de Paku : Vos techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 4% aux chances de coup critique pendant 12 sec.
    •  Étreinte de Krag'wa : Subir des dégâts a des chances de vous conférer 189 points de vie supplémentaires et d'augmenter votre armure de 32.
    •  Étreinte de Kimbul : Vos techniques de dégâts ont une chance de faire saigner la cible, ce qui lui inflige 125 points de dégâts en 6 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
    •  Étreinte de Bwonsamdi : Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 42 points de dégâts d'Ombre et de vous rendre un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.

icone_kultiras Kultirassiens

header_racealliee_humainkultiras_patch81

Kul Tiras fut fondé par d’intrépides explorateurs qui bravèrent des mers inconnues en quête d’aventure. Acteurs essentiels de l’Alliance de Lordaeron, les Kultirassiens dominaient les océans d’Azeroth grâce à leur flotte légendaire. Mais après des années de troubles et d’adversité, le royaume se trouva isolé et succomba à de sombres influences. Grâce à l’aide de valeureux héros, la maison Portvaillant a retrouvé sa gloire d’antan et le peuple de Kul Tiras s’apprête à combattre aux côtés de l’Alliance une fois de plus.

Vous pouvez retrouver notre dossier dédié à la race allié des Kultirassiens avec toutes les informations nécessaires.

CLASSES DISPONIBLES

CLASSES DISPONIBLES  

CAPACITÉS RACIALES

  •  Touche-à-tout : Augmente tous les artisanats de 5.
  •  Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.
  •  Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  •  Dur à cuire : Augmente la polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  •  Main lourde : Charge puis libère votre puissance sur votre adversaire, lui infligeant 467 points de dégâts physiques, l'étourdissant pendant 3 s et le repoussant de plusieurs mètres. Recharge : 2,5 min, Incantation : 1 sec, Portée : 6 mètres

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU