Patch 4.2 : Le raid les Terres de Feu

La prochaine mise à jour 4.2 de World of Warcraft donne l’occasion aux aventuriers les plus hardis de laisser leur empreinte dans les terres de Feu, un immense donjon de raid en extérieur d’une difficulté sans commune mesure, disponible pour des raids de 10 et 25 joueurs en mode normal ou héroïque. Vous brûlez d’envie d’explorer le plan Élémentaire, où six boss uniques se dressent entre vous et un Ragnaros revigoré ? Voici ce qui vous attend dans la chambre du puissant seigneur du Feu.

Les Terres de Feu (Source)

Pendant des millénaires, le plan Élémentaire a rempli son office : un royaume inviolable permettant de contenir les esprits primordiaux d’Azeroth… Jusqu’au jour funeste où le Cataclysme en a brisé les frontières. Sans crier gare, les armées de Ragnaros ont déferlé en direction du mont Hyjal, avec la ferme intention de réduire en cendres Nordrassil, l’Arbre-Monde. Lors du conflit qui s’ensuivit, une myriade de courageux héros sacrifièrent leur vie pour protéger Hyjal de la destruction. Grâce à leur incroyable dévouement, l’impossible fut rendu possible : les Gardiens d’Hyjal repoussèrent les séides de Ragnaros, qui se retranchèrent dans les terres de Feu.

Aujourd’hui, la bataille pour protéger Hyjal fait rage au cœur même du royaume en fusion de Ragnaros. Tandis que les champions d’Azeroth gagnent du terrain et se rapprochent du sanctuaire intérieur des terres de Feu, une œuvre monumentale reste à accomplir. Retranchés autour du donjon de Sulfuron, le repaire de Ragnaros, ses plus fidèles protecteurs veillent, notamment les renégats Druides de la Flamme et leur mystérieux chef. Et les défenseurs d’Hyjal ne peuvent se permettre de reculer devant cette menace. Si Ragnaros parvenait à l’emporter et à abattre Nordrassil, Azeroth pourrait bien ne jamais s’en relever.

La mise à jour 4.2 de World of Warcraft donne l’occasion aux aventuriers les plus hardis de laisser leur empreinte dans les terres de Feu, un immense donjon de raid en extérieur d’une difficulté sans commune mesure, disponible pour des raids de 10 et 25 joueurs en mode normal ou héroïque. Vous brûlez d’envie d’explorer le plan Élémentaire, où six boss uniques se dressent entre vous et un Ragnaros revigoré ? Voici ce qui vous attend dans la chambre du puissant seigneur du Feu :

Seigneur Rhyolith

Les héros devront relever un défi titanesque : prendre d’assaut cet énorme géant de magma en le forçant à se déplacer contre sa volonté parmi les éruptions volcaniques, qui finiront par sceller son destin… ou le vôtre.

Beth’tilac « la Veuve Rouge »

Ses toiles de flammes s’étendent jusqu’au plafond, obligeant ses adversaires à affronter simultanément leur phobie des araignées et celle des hauteurs. Le seul moyen de contrecarrer ses ignobles projets sera de s’agripper à ses toiles afin d’atteindre son domaine.

Alysrazor

Prêts à prendre les airs dans ce firmament embrasé ? Attrapez ses plumes flamboyantes et utilisez-les pour vous élancer au-dessus du brasier ou périssez sous les coups de ce faucon de feu agile.

Shannox

Les féroces Attise-flammes de ce plan Élémentaire sont déjà terrifiants mais, comme si cela ne suffisait pas, Shannox est accompagné de deux compagnons qui lui servent d’escorte dans les terres de Feu. Pour vaincre ce redoutable chasseur, vous devrez trouver un moyen de vous débarrasser de ses familiers flamboyants avant qu’il ne vous fasse rôtir.

Baleroc « Le Gardien du Donjon »

Baleroc garde les portes du donjon de Sulfuron, dans un fleuve de lave qui fait office de douves. Le pont qui mène à la salle torride de Ragnaros ne pourra être traversé sans trouver un moyen de mettre un terme à l’existence de cette imposante monstruosité élémentaire.

Chambellan Forteramure « Archidruide de la Flamme »

L’ultime lieutenant en chef de Ragnaros se dresse devant les portes du donjon de Sulfuron, la chambre de son maître. Tous les efforts du chambellan Forteramure pour trahir la cause d’Azeroth verront leur intensité culminer devant le siège même de son nouveau maître.

Quand vous aurez triomphé de ses gardiens, une bataille mémorable contre le fulminant Ragnaros vous attendra à l’intérieur de sa salle. Les modes normal et héroïque du combat contre Ragnaros proposent aux aventuriers en mal de raids deux défis complètement différents l’un de l’autre.

Comme les terres de Feu sont un raid en extérieur, les joueurs pourront utiliser leurs montures pour tenter d’éviter les groupes d’ennemis terrifiants qui grouillent dans la zone. Vous pourrez engager le combat contre les quatre premiers boss de ce donjon dans l’ordre que vous souhaitez.

Les terres de Feu ne sont qu’une des multiples étapes qui vous permettront de reconstituer un bâton légendaire : le Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa. D’une qualité inégalée, cette arme, qui requiert des efforts monumentaux pour être reconstruite, récompensera la guilde entière avec un tout nouveau familier.

Une ribambelle de récompenses attend les courageux qui oseront braver la chaleur et vaincre les seigneurs des terres de Feu. Avec son nouveau palier d’armures et d’armes rutilantes de raid, trois nouvelles montures (dont le très rare et très recherché Anzu enflammé), une foison de hauts faits personnels et de guilde flambants neufs, une épopée ardente, une bande originale flamboyante et sept boss uniques à réduire en cendres, la mise à jour 4.2 et le raid des terres de Feu marqueront au fer rouge l’histoire de World of Warcraft.

Êtes-vous prêts pour votre baptême du feu ?

Vidéo de présentation officielle des Terres de Feu

Cartes de l’instance 

Carte n°1

Carte n°2

Carte n°3

Screenshots

WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu
WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu
WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu
WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu
WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu
WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu
WoW Patch 4.2 : les Terres de Feu

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU