Mists of Pandaria, la boîte de jeu officielle

Il y a pratiquement un mois de cela, une rumeur tournait à propos de la boîte de jeu de Mists of Pandaria sur Reddit. Désormais, ce matin nous apprenons directement depuis la gestion de compte Battle.net une petite nouveauté qui confirme la photo prise par Reddit.

La boîte officielle de Mists of Pandaria est désormais révélée, cette boîte est de couleur rouge carmin au lieu d'être de couleur jade qui ressemblerait trop aux couleurs de l'extension Burning-crusade. Nous pouvons donc imaginer de plus en plus une version digitale bientôt disponible en téléchargement aux joueurs car la mise à niveau du compte Cataclysme a pris l'icône de la mise à jour vers Mists of Pandaria.

Photo de la boîte de Mists of Pandaria

 

La boîte apparue sur Battle.net

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU