Mists of pandaria : Infos en vrac

En patientant avant d'avoir les informations issues du Press Tour, cette semaine nous allons nous consacrer principalement à Mists of pandaria. En effet, depuis hier, Blizzard ont ouvert la section Média - Mists of pandaria (Cliché du jour) pour la prochaine extension. Blizzard propose désormais une capture d'écran unique chaque jour que vous pouvez retrouver dans notre galerie de Screenshot dans le guide complet de Mists of pandaria, ou directement sur les médias section cliché du jour sur Blizzard

MAJ : Blizzard a décidé de publier deux screenshots unique de Mists of pandaria, le second est ajouté à la suite !

Mardi 13 - 03 Mercredi 14 - 03
Mercredi 14 - 03 ALT

Sur le premier cliché généreusement mit en ligne par Blizzard, on peut voir un décor somptueux avec une végétation extrêmement belle et attirante. Il s'agit d'une entrée avec des portes immenses se tenant avec 2 gardes pandarens ainsi que 2 PNJ "normaux". Il pourrait s'agit de la zone de la forêt de jade.

Sur le second cliché, il s'agit très probablement du monastère Pandoshan se trouvant au sommet enneigé Kun-lai. Les décors sont très abouti de la part de Blizzard et l'ont espère que le reste sera autant épique que le reste.

Sur ce troisième cliché, il s'agit d'un Taun'ka se trouvant devant un camp de base. Peut-être une nouvelle faction officielle ?! :)

Et nous terminons par cet article infos en vrac avec la petite image laissée sur le Facebook officiel de Blizzard. Il s'agit de la silhouette cachée d'un modèle de Pandaren Féminin. Ce modèle sera dévoilé le 19 mars prochain en intégralité, cependant, des joueurs ayant l'âme d'artistes ont imaginé ce que pourrait être un moine pandaren féminin.

Ce que nous pouvons imaginer des croquis par les joueurs :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU