Machinima : La colline a des oeufs

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Olibith est tout d'abord un gnome du serveur Kirin'tor qui possède l'incroyable don de créer des superbes machinimas.

Note : Un machinima est mot formé à partir des termes "machine", "cinéma" et "animation", le Machinima désigne la pratique consistant à réaliser des courts métrages et films d'animation à partir du contenu de jeux vidéo (moteur 3D, personnages en guise d'acteurs, dans les "décors" de l'univers virtuel du jeu, etc.). Plus largement, le Machinima s'inscrit dans les nouvelles pratiques ludiques associées aux jeux, appropriées par les communautés de joueurs.

Nous nous souvenons des 4 épisodes de Never Stay Tuned pour les plus grands fans d'Olibith ou d'autres montages divers. Cette fois-ci, il revient avec une toute nouvelle vidéo unique dans son genre s'intitulant : The hill will have eggs (La colline a des oeufs) faisant référence au film la colline a des yeux. Cette vidéo peut heurter les âmes sensibles car il s'agit d'un film d'horreur d'une durée totale de 15 minutes.

Description par Obilith :

3 gnomes are lost in the desert, far away from civilisation.

These gnomes have never seen any horror movie and so they don't know the rules :

  • Never go off alone
  • Especially at night
  • Never follow your baby murloc when it races off croaking insanely because you have more sense than a baby murloc.

Vous pouvez retrouver toutes ses vidéos sur sa chaîne Youtube ou directement sur son blog My Underground Lair. Les vidéos sont également disponible dans la vidéothèque.


Lien court :

Cet article a été lu : 47 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls