Les nouvelles recettes et changements aux métiers au patch 7.1.5

Quelques changements auront lieux pour les métiers avec la mise à jour 7.1.5, notamment avec de nouveaux enchantements pour les colliers avec une statistique secondaire unique et moins coûteux, le retour d'anciens patrons de forge pour de l'équipement de bas-niveau éligibles également aux apparences, des nouvelles quêtes aux métiers comme par exemple avec l'ingénierie qui permettra d'avoir un enchantement d'épaules spécifique voir même de créer de nouveaux heaumes à équiper ou encore six expéditions exclusives en joaillerie ainsi qu'une nouvelle limite maximale pour l'amélioration avec l'Oblitérium.

  • Mise à jour 13/01 : Ajout d'informations sur l'emplacement du coffre perdu dans le temps (forge)
  • Mise à jour 09/01 : Plusieurs informations supplémentaires avec le patch note officiel
  • Mise à jour 02/01 : Ajout d'informations sur les recettes de forge, oblitérium, joaillerie et pêche
  • Création de l'article : 18 Novembre 2016

Dans les Notes de mise à jour, plusieurs recettes de rang 3 ont un taux d'obtention augmenté.

header_enchantement_legion_dalaran

icone_enchantement Enchantement :

De nouveaux enchantements feront leur apparition avec la mise à jour 7.1.5. Il y aura 4 enchantements disponibles pour les colliers avec des statistiques secondaires tel que la hâte, le critique, la maîtrise ou la polyvalence avec un coût moins onéreux que l'enchantement supérieur déjà actif en jeu. Le premier rang de cette recette sera disponible auprès de l'enchanteresse Ilanya en Azsuna devant le bâtiment où se situe l'émissaire de la Cour de Farondis. Le rang 3 quant à lui pourra se récupérer dans un coffre d'émissaire d'une zone spécifique avec 20 % de chance.

~ Patrons ~ ~ Composants ~ ~ Obtention ~
  Marque du meurtrier
+200 Critique

3

10
 Enchanteresse Ilanya en Azsuna
 Créatures de Val'Sharah
 Coffre d'émissaire des Tisse-Rêves
  Marque du véloce
+200 Hâte

3

10
Enchanteresse Ilanya en Azsuna
 Créatures Azsuna
 Coffre d'émissaire de la cour de Farondis
  Marque du polyvalent
+200 Polyvalence

3

10
Enchanteresse Ilanya en Azsuna
 Créatures de Haut-Roc
 Coffre d'émissaire de la Tribu de Haut-Roc
  Marque du maître
+200 Maîtrise

3

10
Enchanteresse Ilanya en Azsuna
 Créatures de Tornheim
 Coffre d'émissaire des Valarjar

De plus, des changements ont été apportés aux enchantement de cou déjà disponible :

header_forge_legion_dalaran

icone_enchantement Forge :

La mise à jour 7.1.5 annonce également le retour de certains patrons de Forge de l'époque de Vanilla et Burning Crusade. Ces patrons n'étaient plus disponibles à cause de la refonte de la plupart des zones ou avec la suppression de la spécialisation du métier de forgeron.

Pour rappel : la spécialisation du métier de forgeron demandait de choisir entre la spécialisation armes ou armures à partir du moment où vous atteigniez 200 points de compétence dans ce métier. Ces deux spécialisations ont été supprimées avec l'extension Cataclysm.

legion_715_forge_lame_legere_en_forgefoudre
 Lame légère de forge-terre
legion_715_forge_sombrelance
 Sombrelance
legion_715_forge_championne_arcanite
 Championne en arcanite
legion_715_forge_rapiere_flamboyante
 Rapière flamboyante
legion_715_forge_tranchant_de_laube
 Tranchant de l'aube
legion_715_forge_houe_bois_morne
 Houe du bois morne
legion_715_forge_fletrisseuse
 Fletrisseuse
legion_715_forge_marteau_forgepierre
 Grand marteau forge-terre
legion_715_forge_marteau_guerre_forgelave
 Marteau de guerre forge-lave
legion_715_forge_claymore_forgepierre
 Claymore de forge-pierre
legion_715_forge_bardiche_forgeciel
 Bardiche forge-ciel
legion_715_forge_hache_forgefoudre
 Hache de Forge-foudre
legion_715_forge_rapiere_forgevent
 Rapière de forge-vent
~ Patrons ~ ~ Composants ~  ~ Obtention ~
 Lame légère de forge-terre

12

4
icone_oeil_instance Zul'Farrak
  Championne en Arcanite

15

8

1

4

8

2
icone_oeil_instance Bas du Pic Rochenoire sur Wyrmthalak
 Rapière flamboyante

10

4

4

2

2
Coffre perdu dans le temps1 dans la Gorge des vents brûlants
 Tranchant de l'aube

30

4

4

4

2

4
icone_queteProfondeurs de Rochenoire : le joyau des profondeurs2
 Sombrelance

20

20

2

2

2
 Sombrelance gravement endommagée3
 Houe du bois morne

30

6

6

6

2

8

 Lame de hache cassée4

  Flétrisseuse

28

10

10

6

6
icone_oeil_instance Stratholme
 Grand marteau de forge-terre

12

6
icone_queteDe la terre à la terre5
 Marteau de guerre Forge-lave

8

6
icone_queteDe la terre à la terre5
 Claymore de forge-pierre

10

6
icone_queteDe la terre à la terre5
 Bardiche forge-ciel

10

6
icone_queteL'air d'avoir deux airs6
 Hache de forge-foudre

8

3

3
icone_queteL'air d'avoir deux airs6
 Rapière de forge-vent

6

6
icone_queteL'air d'avoir deux airs6

icone_membre_contact Détails de l'obtention des recettes

1 : Afin d'obtenir le contenu du coffre perdu dans le temps il vous faudra procéder par étape. Dans un premier temps, rendez-vous dans la grotte (voir point 1 ) dans la gorge des vents brulants. Une fois à l'intérieur, allez à droite et tuez les Âme en peine en flammes incendiaire jusqu'à obtenir une  Huile de lave (armez vous de patience, cela prends plus ou moins de temps selon votre chance et vous ne pourrez malheureusement pas vous en procurer à l'Hôtel des ventes puisqu'il est lié quand ramassé). Lorsque vous avez votre huile avec vous, rejoignez maintenant l'entrée d'une nouvelle grotte (voir point 2 ).

Entrez dans la grotte et arrêtez vous sur le petit pont à votre gauche, en passant votre curseur par dessus la lave vous devriez voir votre curseur changer et voir apparaitre l'infobulle du coffre perdu dans le temps apparaitre (voir exemple). Appliquez alors votre  Huile de lave pour bénéficier d'un bouclier qui contrera les dégâts de lave pendant 25s et plongez tête la première. Si vous prenez des dégâts l'ouverture du coffre perdu dans le temps sera interrompu, sachant qu'il vous faudra 10s pour ouvrir ce dernier. Une fois ouvert vous aurez en votre possession le précieux patron. N'hésitez pas à zoomer au maximum afin de voir dans la lave pour retrouver le coffre.


2icone_queteProfondeurs de Rochenoire : le joyau des profondeurs se récupère auprès de Wixxrak à Long-Guet au Berceau de l'hiver.
Cette première quête vous enverra dans les icone_oeil_instance Profondeurs de Rochenoire afin de vaincre les différents boss pour créer un  Rubis de Rochenoire à la Forge noire. Il vous faudra réunir au préalable plusieurs composants :

Vous devrez ensuite donner le rubis créer à Wixxrak pour qu'il vous apprenne le patron de  Tranchant de l'aube.
Ce donjon est particulier pour les mineurs, puisque c'est le seul endroit où ils peuvent fondre les  Minerai de sombrefer en  Barre de sombrefer


3 Sombrelance gravement endommagée est un objet récupérable qui lance icone_queteL'adieu à l'arme qui vous fera revenir au cratère de Un'goro pour continuer avecicone_queteRétroforge ainsi queicone_queteMon matos s'appelle reviens pour laquelle vous devrez vaincre quelques ennemis de la zone afin de retrouver le matériel nécessaire. Cette suite de quête se terminera avec "Saving my Head" pour laquelle nous n'avons à l'heure actuelle pas plus d'information.


4 Lame de hache cassée est un objet récupérable qui lance icone_queteUne hache de ma connaissance et qui se poursuit avecicone_queteValoir son pesant d'acier qui vous fera passer un peu de temps aux steppes ardentes le temps de récupérer les 30 lames de hache sur les orcs et ogres de la zones.


5 et 6icone_queteDe la terre à la terre et icone_queteL'air d'avoir deux airs seront à récupérer auprès de Lunelli dans la Ville basse de Shattrath et vous permettront de récupérer un total de 6 patrons. Ces patrons seront achetable lorsque vous le désirer une fois que vous aurez accomplis ces deux quêtes.
Afin de réaliser ces dernières, il vous sera nécessaire à retrouver les différents cœur élémentaires sur les PNJ de l'Outreterre.

Pour la quête icone_queteDe la terre à la terre, afin de débloquer les patrons du  Grand marteau forge-terre, du  Marteau de guerre forge-lave et de la  Claymore de forge-pierre, vous aurez besoin de retrouver :

Pour la quête icone_queteL'air d'avoir deux airs, afin de débloquer les patrons de la  Bardiche forge-ciel, de la  Hache de Forge-foudre et de la  Rapière de forge-vent, vous aurez besoin de retrouver cette fois-ci :

header_ingenierie_legion_dalaran

icone_enchantement Ingénierie :

Les ingénieurs auront aussi leur lot de nouveautés avec la mise a jour 7.1.5. Un nouvel enchantement d'épaules sera disponible par la  Faveur du constructeur en récompense de la quêteicone_queteFaveur du constructeur qui permettra de récupérer une caisse à engrenage sur les monstres des Îles Brisées. Cette caisse à engrenage ne peut se récupérer qu'une seule fois par heure, dans lequel il peut contenir :

  • des armes à feu/partie d'arme à feu
  • des composants d'ingénierie
  • des nouvelles recettes de lunettes
  • un nouveau composant spécial appelé  Gangreverre durci utilisé pour créer les nouvelles lunettes.

Cet enchantement sera ensuite disponible a l'achat pour 135 money_gold_po auprès de Hobart Martelutte dans le bâtiment d'ingénierie de Dalaran aux Îles brisées. C'est également à ce PNJ que vous pourrez récupérer les deux quêtes.

Une autre nouvelle quête :icone_queteUn p'tit coup de charge, vous permettra d'apprendre un nouveau patron qui permettra ainsi aux ingénieurs de faire des économies de composants sur le long termes afin d'invoquer Reeves :  Batterie rechargeable de Reeves. Cet objet peut être utilisé toutes les 30 minutes et ne dispose d'aucune charge.

header_ingenierie_quete_patch715_legion_dalaran

 ~ Patrons ~ ~ Composants ~  ~ Obtention ~
 Batterie rechargeable de Reeves

1

75

15
icone_queteUn p'tit coup de charge
Binoclasers en anneaux

200

2

20

6
 Caisse à engrenages
Binoclasers lourds

100

2

20

6
 Caisse à engrenages
Binoclasers robustes

200

2

20

6
 Caisse à engrenages
Binoclasers fait sur mesure

100

2

20

6
 Caisse à engrenages

header_joaillerie_legion_dalaran

icone_enchantement Joaillerie :

Dans la mise à jour 7.1.5, six nouvelles expéditions nommées "On recherche un joaillier" seront disponibles pour le métier de Joaillier. Il vous suffira à priori de tailler une gemme d'une certaine couleur. Le fait d'accomplir ces expéditions vous permettra d'obtenir de la réputation auprès de la faction associé à la zone.

Certaines gemmes sont ressorties de l'extraction de données, nous ne savons pas encore si elles serviront pour les expéditions en tant que gemmes à tailler ou bien si elles feront partie de la récompense que vous recevrez :

icone_metier_calligraphieCalligraphie :

header_calligraphie_legion_dalaran

Toutes les runes de vantus verront leur valeur changer en terme de composants et statistiques. Elles octroieront ainsi un bonus de 1 500 à la polyvalence (au lieu de 1 000). De plus, la quantité de composants nécessaires pour créer les runes sera réduite de moitié comme dans l'exemple ci-dessous :


icone_obliterium_legionObliterium :

header_obliterium715_metier_legion

L'utilisation de l'  Oblitérium aura désormais une limite augmentée à 10 (au lieu de 8), permettant ainsi d'augmenter l'iLvL des objets créer à un maximum de 865. Il faudra toujours 2  Sang de Sargeras afin d'appliquer l'amélioration. Vous pouvez retrouver le guide complet de la forge à oblitérium dans notre guide ci-dessous :

bouton_legion_guide


icone_pechePêche :

header_peche_metier_legion715

Une nouvelle mascotte de combat Détritus sera disponible en étant "meilleur ami" auprès de l'Adjurateur Margoss pour 50  Mana englouti. Cette mascotte se balade actuellement à la retraite de Margoss. Vous pouvez toutefois retrouver le guide de l'adjurateur margoss pour avoir toutes les informations à propos de cette réputation particulière. Cette mascotte de type Bestiole dispose des capacités suivantes :

  • Capacité 1 | 
  • Capacité 2 | 
  • Capacité 3 | 

Par

Kyra#2576 CONTACT @Kyramyz
Joueuse depuis la sortie de l'extension Wrath of the Lich King (2008) en commençant sur le Serveur Hyjal côté horde. Passée Moine à la sortie de MoP, et évolue dans l'alliance sur Elune depuis 2014. Je suis débutante acharnée sur Overwatch et Diablo 3.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Anihithe

    Il y a 11 mois
    0

    De plus, la quantité de composants nécessaires pour créer les runes sera réduite de moitié comme dans l’exemple ci-dessous :

    7.1 nécessite : 10[Jaune] et 30[Rose] | 7.1.5 nécessitera : 10[Jaune] et 30[Rose]

    Une erreur semble s’est glissé dans la news !

    Merci pour les infos sinon

  2. KyramyzGrade : Révéré

    Il y a 11 mois
    0

    Oops :x la modification est faite :) merci du signalement :)

  3. YseWowGrade : Amical

    Il y a 11 mois
    0

    Je ne comprends pas ce qu’il font avec la forge à obliterium, le farm est immense pour du loot assez misérable : 865… même sans le raid de nigthold ça me parait inutile…

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU