Le guide de la monture secrète du serpent de sang nazjatar dans Battle for Azeroth

background_monture_bfa_serpentsangnazjatar

Le premier mystère de Battle for Azeroth a été résolu par plusieurs membres de la communauté du Discord WoW - Général Secret. Après avoir mené l'enquête sur plusieurs secrets de Légion comme la monture du  cauchemar lucide ou même le  ver énigmatique de l'esprit, la bêta de Battle for Azeroth dissimule quelques nouveaux secrets d'après les développeurs comme le signale Muffinus sur twitter. Cette première petite énigme concerne la nouvelle monture volante du  Serpent de sang nazjatar, une version re-colorisé en rouge du ver des abysses / ver énigmatique de l'esprit. La nouvelle monture volante s'obtient avec sur un élite rare de la Vallée chantorage dont il faut une démarche spécifique pour parvenir à invoquer l'adhérant des abysses qui détient le serpent de sang nazjatar.

Pour obtenir la nouvelle monture, quelques étapes sont nécessaires pour vous mener jusqu'à elle :

  • Préalable : Voyager jusqu'à la Vallée chantorage sur Kul Tiras en direction du Fort Daelin
  • Étape 1 : Récupérer 20  Fragments abyssal sur les créatures abyssales sur la plage au Fort Daelin ou Sanctuaire des tempêtes
  • Étape 2 : Combiner les fragments au promontoire des tempêtes au sépulcre des abysses dans une grotte cachée
  • Étape 3 : Invoquer l'adhérant des abysses dans la mine Saltstone avec l'offrande sur l'icône abyssale
  • Étape 4 : Obtenez le  Serpent de sang nazjatar sur la dépouille de l'élite rare de niveau 120 pour le joueur qui l'a invoqué

Elwynn et Toax vous propose une vidéo sur les étapes à suivre pour obtenir cette nouvelle monture :

apercu_monture_bfa_serpentsangnazjatar


Étape n°1 : Obtenir des fragments

La première étape est de se rendre dans la Vallée chantorage sur Kul Tiras au Fort Daelin à l'ouest de la région. Le fort est cerné par les nombreux Nagas qui ont envahi la côte du littoral. Ces nagas sont assistés de leurs familiers, les Anguilles abyssales, des petits vers sanguinaires qui doivent être tués pour obtenir des  Fragments abyssal. Ces fragments devront être combinés par un nombre de 20 à un endroit spécifique mentionné dans la deuxième étape du guide. Cette première partie est la plus longue puisque les fragments ont un taux de butin très faible et qu'il faut plusieurs heures avant de réunir les 20  Fragments abyssal pour passer à l'étape suivante.

Vous pouvez également obtenir des fragments sur toutes les créatures abyssales de la région, y compris au Sanctuaire des tempêtes. Il est également possible d'acheter ou échanger les fragments entre les personnages-joueurs.

carte_bfa_emplacement_anguille_fortdaelin_monture_nazjatar screenshot_bfa_monture_nazjatar_anguilles


Étape n°2 : Combiner les fragments

La deuxième étape est de se rendre à proximité du donjon Sanctuaire des tempêtes à l'est de la région dès que vous avez obtenu 20  Fragments abyssal. Une fois que vous avez le trajet aérien pour le Sanctuaire des tempêtes, il faudra descendre de la colline en empruntant le pont principal et les escaliers pour atteindre le promontoire des tempêtes au nord-ouest jusqu'à trouver une plateforme avec des cascades d'eau qui cache la caverne du sépulcre des abysses. Cette caverne cachée est localisée aux coordonnées (74, 23) avec un autel des abysses au fond de cette dernière.

Cet autel des abysses permet de combiner les 20 fragments en votre possession pour créer une  Essence des abysses abjecte.

header_chemin_bfa_parcours_monture_promontoire

carte_bfa_emplacement_promontoire_monture screenshot_bfa_monture_nazjatar_promontoire


Étape n°3 : Invoquer l'adhérant

Une fois que les deux premières étapes sont terminées, il est temps de conclure votre aventure pour obtenir la monture si vous avez l' Essence des abysses abjecte dans votre inventaire. Cette essence sert d'offrande dans la mine Saltstone au Tronçon à proximité du campement de la Horde au nord de la Vallée chantorage. En continuant tout droit dans la mine, vous allez rapidement tomber sur le PnJ Sous-chef Burlok. En bas de la petite falaise et en tournant sur la gauche, vous trouverez l'icône abyssale déposée sur un brasero abyssal. Cette icône abyssale permet d'invoquer Adhérant des Abysses grâce à l' Essence des abysses abjecte.

L'élite rare de niveau 120 est assez difficile à vaincre seul à cause de ses nombreuses tentacules invoquées qui peuvent rapidement vous tuer avec les fouets mentaux. N'hésitez pas à monter un groupe pour vous aider à vaincre l'adhérant des abysses pour obtenir la nouvelle monture du  Serpent de sang nazjatar.

IMPORTANT : Uniquement le personnage-joueur qui invoque l'adhérant des abysses est éligible à la monture.

carte_bfa_emplacement_adherant_monture screenshot_bfa_monture_nazjatar_mine

screenshot_bfa_monture_nazjatar_autel_mine

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. KaelianeGrade : Neutre

    Il y a 10 mois
    0

    Dommage sur le skin soit le même que celui actuellement dans Legion, hors mis la couleur. Enfin cela fait tjs une monture en plus pour les fous du farm.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU