Le client 26812 de BFA : élémentaire d’eau et interfaces des îles, mythique+, nouveautés et missions de guerre

apercu_bfa_interface_explorationdesiles

Le nouveau client 26812 a été déployé sur la bêta de Battle for Azeroth avec quelques nouveautés supplémentaires dans les fichiers du jeu. Cette mise à jour permet de proposer de nombreuses interfaces comme l'exploration des îles, refonte du panel des donjons mythique+, les nouveautés prévus par le patch actuel et les missions de guerre. On y découvre également la refonte du modèle des élémentaires d'eau du mage et plusieurs tests disponibles comme les donjons mythique+, les raids et les fronts de guerre.

Informations générales

  • L'interface partielle des nouveautés a été découverte avec les informations sur les fonctionnalités déployées
  • Les écrans de chargement de Kul Tiras et Zandalar ont été déployés lors de votre connexion en jeu
  • L'interface de l'exploration des îles propose la rotation hebdomadaire des îles, mode de difficulté et quête hebdo
  • L'interface des donjons mythique+ a été retravaillée pour proposer les affixes, meilleurs records de la saison et cache
  • Le modèle des élémentaires d'eau du mage givre a été retravaillé pour une meilleure résolution graphique
  • L'interface des missions de guerre est ornée d'une bordure thématique de faction
  • Plusieurs tests se déroulent cette semaine concernant les donjons mythique+, les raids et les fronts de guerre
  • Quelques changements aux classes précédemment annoncés comme les ajustements au chevalier de la mort (givre) avec le retour du pilier de givre, chasseur (précision), moine (maître brasseur et tisse-brume) ainsi qu'au paladin (vindicte)
  • Nos trois dossiers ont été mis à jour avec le client 26812 de la bêta :

Interface des nouveautés

Les interfaces partielles des nouveautés lors de votre première connexion en jeu pour la pré-mise à jour de Battle for Azeroth et des fonctionnalités déployés lors de la prochaine extension ont été découvert dans les fichiers du jeu.

Fonctionnalités au patch 8.0 :

apercu_nouveautes_bfa_prepatch

Fonctionnalités à la sortie :

A l'aube du nouveau chapitre qui se lève à partir du 14 août 2018, Battle for Azeroth intègrera plusieurs nouveautés comme les îles inexplorées, les fronts de guerre ou des nouveaux donjons et raids.

apercu_nouveautes_bfa_alliance apercu_nouveautes_bfa_horde


Interface de l'exploration des îles

L'exploration des îles est un nouveau type de contenu de Battle for Azeroth. Ce client intègre désormais l'interface pour s'inscrire à l'exploration des îles sur le quai de Boralus et au port de Zuldazar. On y retrouve plusieurs éléments :

  • Rotation de l'exploration des îles : chaque semaine, trois aventures seront proposées parmi une liste de 7 îles différentes
  • Quête hebdomadaire : remplissez la barre d'azerite jusqu'à 40 000 points pour obtenir une matrice d'azérite radieuse (+1800 azérite)
  • Mode de difficulté : les quatre modes de difficultés se retrouvent en bas de l'écran (normal, héroïque, mythique et JcJ)

apercu_bfa_interface_explorationdesiles


Interface des donjons mythique+

Comme précisé dans une précédente Q&A, l'interface des donjons mythique+ a été améliorée pour mieux refléter ce système. Désormais, il est possible de consulter les affixes en cours pour la semaine avec l'intégration d'un quatrième affixe. De plus, les donjons mythique+ sont scindés en plusieurs saisons, l'interface propose ainsi vos meilleurs résultats au cours de la saison actuelle. Le coffre accomplit au cours de la semaine propose également le niveau d'objet acquis à la réinitialisation hebdomadaire en survolant le trésor.

DfjMMBkXUAEghBQ


Modèle des élémentaires d'eau

Avec la refonte des élémentaires de terre et de feu pour le chaman, le mage givre sera ravi de connaître la refonte de l'élémentaire d'eau avec une meilleure résolution graphique.


Interface des missions de guerre

La table de commandement de mission a été déplacée au sommet du navire de l'Alliance et de la Horde avec une nouvelle interface pour la campagne militaire. Blizzard apporte des nouveautés pour que ce dispositif ne soit pas similaire aux missions de domaine de classe de Légion.

L'interface des missions de guerre est ornée d'une bordure thématique de faction :

apercu_bfa_interface_missions_alliance apercu_bfa_interface_missions_horde


Tests proposés de la semaine

Plusieurs tests se déroulent cette semaine concernant les donjons, raids et front de guerre :

  • Les donjons mythique+ sont désormais disponibles en tests : terminez un donjon MM 0 pour avoir une clé (source)
  • Jeudi 14 juin (22 heures) : Mythrax en mode héroïque à Uldir (source)
  • Jeudi 14 juin (23 heures) : G'huun en mode héroïque à Uldir (source)
  • Jeudi 14 au lundi 18 juin : Uldir en mode normal (source)
  • Les fronts de guerre continuent d'être testés avec le système de contribution (source)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU