Amélioration visuelle du modèle des totems du chaman draeneï au patch 8.1

apercu_chaman_totemdraenei_patch81

Depuis le lancement de l'extension Burning Crusade, le modèle des totems de chaman n'ont pas été modifié. Mais ce temps est révolu avec la prochaine mise à jour 8.1 puisque le modèle des totems de chaman Draeneï utilisent une texture en haute définition pour mieux s'accorder à la refonte des modèles de créatures de Battle for Azeroth. Cette amélioration cosmétique modifie également la lueur utilisée par le totem de terre pour avoir une couleur jaune (au lieu du mélange entre le vert et bleu) afin d'être mieux identifié par rapport au totem d'eau, feu et air. Vous pouvez ainsi retrouver l'ensemble des quatre totems de la classe.

PATCH 8.0 PATCH 8.1
apercu_chaman_totemdraenei_patch80 apercu_chaman_totemdraenei_patch81

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU