Les modifications prévues sur Ange et Lúcio sont en ligne sur Overwatch

screenshot_ange_rez_overwatch

Une mise à jour mineure a été déployée sur Overwatch pour appliquer les changements prévus sur Ange avec ses capacités « Ange gardien » et « Valkyrie » (capacité ultime), ainsi que le Wall ride de Lúcio pour améliorer sa vitesse de course. De plus, cette mise à jour permet également de modifier son statut de connexion, d'intégrer de nouvelles répliques pour l'apparence Adorateur de Zenyatta et bien évidemment, une salve de corrections de bugs. Retrouvez les notes de mise à jour ci-dessous :

Notes de mise à jour – 17 octobre 2017 (Source)

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Mises a jour gÉnérales :

Social :
  • [PC] Les joueurs peuvent désormais définir leur statut : En ligne, Absent, Occupé ou Apparaître Hors-ligne. (Remarque : apparaître hors-ligne n’empêche pas vos amis de vous voir si vous vous retrouvez dans la même partie). Cette option se trouve sous le menu Social.

Équilibrage des hÉros :

General

Lúcio :

  • Wall Ride
    • Le bonus de vitesse dont Lúcio bénéficie après avoir effectué un Wall ride a été augmenté de 65%.

Commentaire des développeurs : une récente correction de bug avait ralenti le Wall ride de Lúcio. Cette modification devrait rectifier cette perte de vitesse.

Ange :

  • Ange gardien
    • Les joueurs peuvent désormais dépasser un allié ciblé en planant en utilisant la touche de saut.
    • Le temps de recharge n’est plus réinitialisé lorsque Résurrection est activée.
  • Valkyrie
    • Ne réinitialise et ne raccourcit plus le temps de recharge de Résurrection.
    • Octroie désormais aux joueurs une charge de Résurrection supplémentaire.

Commentaire des développeurs : Valkyrie ne réinitialise et ne raccourcit plus le temps de recharge de Résurrection. Au lieu de cela, cette capacité octroie désormais aux joueurs une charge de Résurrection supplémentaire, leur permettant de ressusciter un allié, même si la capacité est toujours en recharge. Si la charge supplémentaire n’a pas été utilisée avant la fin de Valkyrie, elle est supprimée.

Cette méthode confère davantage de flexibilité à Résurrection pendant l’utilisation de Valkyrie. Par exemple, avant lorsque vous souhaitiez ressusciter 2 équipiers, vous deviez d’abord ranimer le premier, puis activer Valkyrie (et ainsi réinitialiser le temps de recharge de Résurrection) et ranimer le deuxième. Désormais, vous pouvez activer Valkyrie et voler rapidement jusqu’à vos alliés pour les ressusciter tous les deux instantanément.

Toutefois, cela réduit le nombre total de Résurrections qu’Ange peut effectuer, puisque Valkyrie ne réduit plus son temps de recharge.

Zenyatta

  • Ajout de plusieurs répliques pour Zenyatta adorateur.

Corrections de bugs :

HÉros
  • Correction d’un problème qui ne ralentissait pas correctement l’élan d’Ange lorsqu’Ange gardien était annulé.
  • Correction d’un problème qui empêchait les effets visuels de la célébration Potimarionnette de Sombra de s’afficher correctement.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU