Pèlerinage Zen, le nouveau sort du Moine !

Lors du dernier build, un nouveau sort a été introduit pour le Moine : le Pèlerinage Zen qui sera un TP pour Moine permettant d'aller dans un Monastère situé au Pic de Sérénité. Même si le sort ne fonctionne pas totalement, voici une vidéo pour vous donner un aperçu de celui-ci !

 

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Shuaïlong

    Il y a 5 années
    0

    >Sympa ! J'adore le principe du sanctuaire comme pour les Druides et les DK.
    J'y vois déjà le coté RP ^^.
    Et aussi le fait qu'un Moine n'aura pas obligation de poser sa pierre en Pandarie à Haut Level, ça c'est bien ^^ (Je laisserai ma pierre a Dalaran pour le portail Orgri et son portail Outreterre, et avoir accès au Norfendre simplement.).
    Encore un bon point pour cette classe ^^.

  2. Anonyme

    Yorgl

    Il y a 5 années
    0

    >Oui c'est plutôt cool.
    Par contre pas laisser sa pierre en Pandarie… Mwé. Faut voir que c'est tout au Nord de la Pandarie ! Donc si tu dois aller farmer un truc à la Forêt de Jade, par exemple, c'est comme utiliser le tabard qui te renvoie à l'enceinte de l'Aube d'Argent (dans la Couronne de Glace) pour aller au Fjord Hurlant : t'en as pour 10 min de vol derrière. ^^

    A voir ce qu'on aura comme portails en Pandarie, pour retourner à Hurlevent / Orgri, mais à mon avis ça peut surtout être un moyen sympa de gagner du temps dans certaines situations. :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU