Des changements intéressants pour nos talents à la 5.4 !

Ayééééé ! Les vrais changements sur la classe arrivent sur le PTR de la 5.4 et si on ne note rien de groundbreaking, on remarquera que les devs' donnent un peu de tendresse aux talents généralement ignorés par les joueurs en repensant un peu leur fonctionnement ou en y ajoutant un petit plus. Par contre un petit changement sur le 2pT16 Marche-Vent, même s'il faut reconnaître que la version précédente était incroyablement puissante pour un 2P ! Et pour consoler les Moines DPS de ce petit "nerf", retrouvez en fin de news l'animation du prochain set PvP !

Changements Moine sur le PTR 5.4 (Build 17093) - Source

 Talents

  • Anneau de Paix - désarme et réduit au silence pendant 4 sec (3 sec).
  • Frappes Puissantes - Permet également au Coup Tournoyant de la Grue, à l'Extraction du Mal et à Fracasse-Tonneau de déclencher l'effet.
  • Brassage du Chi fournit désormais trois charges de l'infusion propre à la spécialisation.
  • Elixirs de Soins soigne désormais aussi à la prochaine attaque faisant passer sous 35% de vie et ne se déclenche pas via les infusions si le Moine n'est pas blessé.

 

 Bonus de set T16

  • 2pT16 Marche-Vent - Augmente les dégâts de la Paume du Tigre et de la Frappe du Voile Noir de 5% quand utilisé via leur Brise-Combo respectifs. (Brise-Combo : Paume du Tigre génère un point de Chi. Brise-Combo : Frappe du Voile Noir génère deux points de Chi.)

Et en p'tit cadeau Bonux, l'animation de notre futur set PvP. Je sens qu'on va être beaucoup à s'y mettre finalement, parce que l'effet trop kawaï du Dragon, ça en jette ! :P

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

5 Commentaires

  1. Anonyme

    Ziaho

    Il y a 4 années
    0

    Sympa comme tout ce petit set !

  2. Anonyme

    Meiu

    Il y a 4 années
    0

    Sympa le nouveau brassage point de vue heal. Mais est-ce plus rentable que 15% mana en plus que fournit ascension ? C’est tout de même 1,5min de cd et 3 charges de thé reste faible. Même si via les chi fournis, il y a chance d’en faire proc plus. Et puis bon, les chi en heal, ce n’est pas ce qui manque x)

  3. Anonyme

    Langbardr

    Il y a 4 années
    0

    Hmmm, Power Strikes va redevenir très intéressant ou je me trompe ?
    Si c’est le cas, avec en moins le 4P T16, il va vraiment nous falloir revoir notre pull de hâte.

  4. YorglGrade : Neutre

    Il y a 4 années
    0

    @Meiu : Brassage est déjà plus intéressant qu’Ascension. :) C’est juste que ce dernier talent offre un sacré confort de gameplay pour les 3 spés, et c’est pour ça que même à haut niveau, pas mal de joueurs préfèrent le confort en question à l’efficacité de PS / Brassage. :)

    @Langbardr : Bah ça va pas trop changer son efficacité vu que le buff est toujours là toutes les 20 sec. Ca va juste permettre d’avoir à ne pas Jab en situation AoE par exemple.
    Perso, je trouve ce talent lourd niveau monitoring, mais ça le sera encore plus car du coup, un KS sous buff PS générera 3 chi. Du coup si t’as plus de 1 Chi (ou 2 mais les sphères c’est lourd), faudra d’abord BoK ou PB avant de KS. Mouais mouais…
    (Question de goût après, je pense que des joueurs plus efficaces que moi te diront que ce talent est génial, et on peut imaginer jouer en flux tendu avec au max 2Chi de côté, ça se fait. Perso je préfère Asc et jouer avec 3 Chi banqués si ça me chante (histoire de PB/Garde instant si je prends du birst, par exemple).

  5. Anonyme

    Haohmaru

    Il y a 4 années
    0

    Sympa le set PvP.
    Je crois que je vais farm les BG a ce patch. Juste pour le look ^^.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU