Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Vidéo : Warlock vs Temple du serpent de jade

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Après quelques temps passé sur la bêta Mists of Pandaria, un seul donjon est ouvert pour notre plus grand plaisir, il s'agit du temple de serpent de jade en mode normal. Celui-ci présente 4 boss disponibles : Sage Mari, Event de la bibliothèque, Liu Coeur de Flamme et le Sha du doute. Une petite vidéo a été réalisée pour le démoniste en spécialisation démonologie contre cette instance de niveau 85-86.

Avant de découvrir cette fameuse vidéo, je vous propose notre avis sur cette magnifique instance ainsi que sur les boss que présente ce nouveau contenu PvE.

  • Sage Mari : La salle du boss est totalement splendide nous rappelant rapidement la trône des marées aux saveurs de la Pandarie. C'est un combat qui se repose sur deux phases similaires légèrement au Rôdeur d'en bas du Sanctuaire du Serpent à BC. Malgré que le mécanisme du combat soit un peu remâché, celui-ci est de meilleur qualité.
  • Event de la bibliothèque : C'est un event aléatoire entre deux boss. Le premier il s'agit de deux jumeaux qui demandent un stop DPS avant d'exploser (et faire ainsi de gros dégâts sur le groupe) tandis que le second est un pur event avec plusieurs mobs (soleils, mini sha, puis un chasseur qui tire avec son arbalète)
  • Liu Coeur de Flamme : C'est un boss qui possède trois phases au gout de Ragnaros avec les vagues de feu et de jade qui partent sur 4 sens. Cependant, la seconde phase est épique ! Son énergie intérieure se libère d'elle laissant apparaître un dragon de jade sompteuuuux !
  • Sha du doute : Le tout premier Sha à affronter dans Mists of pandaria, semant le doute dans vos esprits :niark: Il s'agit d'un boss reposant sur deux phases : écarté pour ne pas que le DoT puisse taper vos copains ainsi qu'une phase ou nos esprits se séparent de nous pour nous combattre ! Un boss impressionnant, qui a l'air vraiment sympathique en héroïque !

Avis : Une instance magnifique plutôt courte mais qui sera un vrai défi pour le mode héroïque, sachant que ces boss ci-dessus vont présenter des capacités mortelles pour ce mode. Et sans plus attendre, notre petite vidéo sur la spécialisation démonologie uniquement sur les boss de cette instance :

D'autres vidéos inutiles sont prévues à l'avenir sur les prochaines instances comme la Brasserie brune d'orage.

 


Lien court :

Cet article a été lu : 18 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls