Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Les montures du démoniste au patch 5.3

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Alors que le patch 5.2 n'est pas encore déployé sur les serveurs live, Blizzard commence à parler doucement du patch 5.3 qui intègre du contenu mineur (aucun raid, aucun donjon). C'est dans un tweet dérobé du fin fond du tréfond, qu'une question intéressante a été posé par un démoniste : "Les montures de classe du démoniste sont de flammes rouges alors qu'elles devraient être vertes également après avoir réalisé la quête", la réponse de notre Ghostcrawler favori est que cela requiert du travail supplémentaire de la part des développeurs mais ils essayent de le sortir pour le patch 5.3.


Lien court :

Cet article a été lu : 12 fois

2 Commentaires

  1. Shauni Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 13 Fév 2013 (09h17)
    Membre
    Anonyme

    Totalement hors sujet, mais les images de la catégorie “Ces news sont susceptibles de vous intéresser :” sont mal dimensionnées ;)

  2. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 13 Fév 2013 (10h43)
    Admin

    Ouais faudrait que je retape toutes les images mais ça serait bcp trop long :p

    Merci pour ta remarque Shauni :p

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un petit aperçu d’une monture gangrenée | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - [...] vous, il y'a quelques mois de ce petit tweet à propos de l'éventuelle application de la couleur gangrenée sur nos…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls