Patch 8.2 : débloquer la forge du Coeur et obtenir l’essence du Creuset des flammes

background_bfa_coeurazeroth_patch82

Dans la mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara, l'orateur Magni Barbe-de-Bronze et la gardienne titan au nom de code D.A.M.E. œuvrent ensemble pour panser les blessures de la planète. Une fois votre nouvelle base établie à Nazjatar, l’une des zones principale de la mise à jour 8.2, Magni vous convoquera dans la chambre du Cœur. Les Essences est une nouvelle forme d'énergie exploitée dans un nouvel appareil de la Forge du Cœur. Une nouvelle suite de quêtes débloquée en fonction de votre niveau au cou prodigieux permet d'obtenir la première essence du « Creuset des flammes » harmonisée avec le Cœur d'Azeroth par la réparation progressive de la chambre du Cœur en Silithus.

icone_warning_attention  Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu  icone_warning_attention

Patch 8.2 : Réparation de la Forge du Cœur

La quête de l'orateur se poursuit dans la mise à jour 8.2 puisque D.A.M.E. a isolé un remède. Les « Essences » harmonisées avec le Cœur d’Azeroth est un nouveau remède pour renforcer le cou prodigieux avec la forge du Cœur capable d’exploiter cette substance dans la chambre du Cœur en Silithus.

Une nouvelle suite de quêtes unique prépare la réparation progressive avec l'aide des Aspects :

  • Magni Barbe-de-Bronze intervient à Mezzamere et au Refuge de Nazjatar par la quêteicone_quete_legendaireRenforcement essentiel
  • La Forge du Cœur est une nouvelle fonctionnalité capable d’exploiter des essences harmonisées avec le Cœur d'Azeroth
  • Des Essences renforcent le Cœur d’Azeroth pour accéder à de nouveaux pouvoirs à débloquer utilisables en combat
  • Une quête d'introduction permet de découvrir le fonctionnement de la Forge du Coeur et des essences associées
  • Cette forge du cœur augmente le niveau du Cœur d'Azeroth jusqu'au niveau 35 de base pour tous les personnages
  • Pendant cette série de quêtes, vous obtiendrez les faveurs du vol draconique noir, vert, rouge, bleu et bronze
  • Les suites de quêtes principales permettent d'obtenir chaque rang de l'essence du Creuset des flammes
  • La quête finale au niveau du Cœur 70 permet d'obtenir l'apparence cosmétique de l'essence Creuset des Flammes

Cette nouvelle suite de quêtes pour obtenir l'aide des Aspects est disponible en fonction du niveau au Cœur d'Azeroth :

icone_warning_attention Vous devez avoir terminé la courte suite de quêtes du patch 8.1.5 et établir sa base à Nazjatar pour être éligible.

ESSENCEOBTENTIONREQUIS
Écaille d'ébène pétrifiéeQuête :icone_queteDompter l'Indomptable à Haut-RocAucun
Écaille de dragon brillerêveQuête :icone_queteUn rêve devenu réalité à Val'sharahNiveau 54
Écaille trempée de la mère des couvéesQuête :icone_queteDans les ombres cramoisies aux Hautes-terresNiveau 60
Écaille chargée de l'Aspect bleuQuête :icone_queteCœur d'Azeroth : puissance essentielleNiveau 70

Débloquer la forge du Cœur

Une fois que votre nouvelle base est établie à Nazjatar et avoir terminé la courte suite de quêtes à Uldir, Magni Barbe-de-Bronze intervient dans la base stratégique de Mezzamere et au Refuge pour vous informer que D.A.M.E. a terminé son analyse concernant le mal qui ronge Azeroth par la quête légendaire icone_quete_legendaireRenforcement essentiel. Vous devez immédiatement aller en Silithus pour découvrir que la chambre du Cœur réparée est dotée d'une nouvelle installation : Forge du Coeur. Cet appareil est accessible pour personnaliser son Cœur d'Azeroth avec de nouveaux pouvoirs à collectionner à travers vos activités.

Par une cinématique, vous découvrez le fonctionnement du système d'Essence pour le Cœur d'Azeroth.

header_bfa_patch82_forgecoeur


Obtenir l'essence : Creuset des flammes

Les plans élémentaires sont complètement chamboulés dans la mise à jour 8.2 puisque les blessures d'Azeroth se sont étendues dans les anciens continents. Ces plaies provoquent la colère des élémentaires qu'il faudra apaiser au long de votre périple. Cette nouvelle suite de quêtes permet d'obtenir les quatre rang de l'essence du « Creuset des flammes » ainsi que les faveurs de plusieurs vols draconiques (noir, vert, rouge, bleu et bronze) pour conférer la puissance maximale au Cœur d'Azeroth.

Vous pouvez retrouver le sommaire de l'aperçu de chaque suite de quêtes disponible selon le niveau du Cœur d'Azeroth :

ZONESRÉCOMPENSE DE LA SUITE DE QUÊTES
Haut-RocObtenez l' Écaille d'ébène pétrifiée et l'aide d'Ebyssian (vol draconique noir)
Mont HyjalPansez les racines profondes de l'Arbre-Monde de Nordrassil avec le Cœur d'Azeroth
MaelströmApaisez les éléments au Maelström en soignant une nouvelle blessure avec le Cœur d'Azeroth
Val'sharahNiveau 54 : Obtenez Écaille de dragon brillerêve et l'aide de Merithra (vol draconique vert)
HT. du CrépusculeNiveau 60 : Obtenez Écaille trempée de la mère et l'aide d'Alexstrasza (vol draconique rouge)
Chambre du CœurNiveau 70 : Obtenez Écaille chargée de l'aspect bleu et l'aide de Kalecgos et Chromie

Haut-Roc : Vol draconique noir Disponible : Patch 8.2

header_bfa_patch82_coeurazeroth_ebyssian

DAME signale qu'une essence de dragon s'est manifestée dans le repaire de Neltharion à Haut-Roc (Îles brisées). Pour enquêter sur les signalements d'activités magiques inhabituelles, vous serez accompagnés du Marcheur des esprits Corne-d'Ébène et de Navarrogg. À l'intérieur du repaire de Neltharion, plusieurs fissures d'azérite ont émergé dans l'Échine du dragon, ce qui a provoqué la colère des élémentaires et du vol draconique noir. Une fois que les plaies sont refermées, Ma'haat l'Indomptable est un géant terrestre qui détient l'essence draconique qu'il faut affronter pour prouver votre valeur.

Écaille d'ébène pétrifiée : Obtenir l'essence avec l'aide d'Ebyssian (Corne-d'Ébène)

Cette suite de quêtes dans la région de Haut-Roc (Îles brisées) est composée de plusieurs quêtes mentionnées ci-dessous :

screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_hautroc (1) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_hautroc (2) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_hautroc (3)
screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_hautroc (4) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_hautroc (5) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_hautroc (6)


Mont Hyjal : Blessures sur l'Arbre-MondeDisponible : Patch 8.2

header_bfa_patch82_coeurazeroth_hyjal_aviana

Magni a détecté que de nouvelles plaies se sont ouvertes à l'arbre-monde de Nordrassil. Vous devez les soigner rapidement pour éviter que l'arbre-monde avec ses branches majestueuses ne se transforme en balafre béante comme Silithus. Depuis que Azeroth saigne, les racines profondes de Nordrassil sont affectées par la souffrance. Cette douleur qui la ronge provoque la fureur des élémentaires. Votre Cœur d'Azeroth est l'unique solution pour soigner les plaies les plus graves avant de devoir éliminer le léviathan d'azérite dans l'eau sacrée du Mont Hyjal pour calmer la douleur de la Nature.

Cette suite de quêtes dans la région du Mont Hyjal (Kalimdor) est composée de plusieurs quêtes mentionnées ci-dessous :

screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_monthyjal (1) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_monthyjal (0) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_monthyjal (3)


Maelström : Apaiser les élémentsDisponible : Patch 8.2

header_bfa_patch82_coeurazeroth_maelstrom

Les chamans du cercle terrestre au Maelström sont en difficultés pour guérir une nouvelle plaie grave. Le cercle terrestre n'est pas assez de taille pour régler cette affaire. Comme pour Nordrassil, votre Cœur d'Azeroth est la seule solution pour soigner les blessures pour apporter la paix aux élémentaires avant qu'ils sèment encore plus la pagaille. Après avoir éliminé les ennemis azéritiques, soigné les plaies et défendu les géomanciens, le géant élémentaire d'azérite retenu en otage a brisé ses liens. Le long-voyant Nobundo ressent que la douleur de la terre s'estompe mais il partage que les heures d'Azeroth sont comptées.

Cette suite de quêtes au centre du monde d'Azeroth dans le Maelström est composée de plusieurs quêtes ci-dessous :

screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_maelstrom (1) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_maelstrom (2) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_maelstrom (3)


Val'sharah : Vol draconique vertCœur d'Azeroth (niveau 54)

header_bfa_patch82_coeurazeroth_reveemeraude

Kalecgos intervient dans la chambre du Cœur pour vous demander d'aider Merithra, la fille d'Ysera au temple d'Élune à Val'sharah (Îles brisées). Une nouvelle menace s'est déclarée contre le vol draconique vert en proie au chaos depuis la disparition d'Ysera. Le Rêve d'émeraude est dévoré par des créatures du Vide qui se nourrissent de l'essence vitale des dragons émeraudes, ce qui les plongent dans un profond Rêve du Vide. Valithria Marcherêve vous demande de réveiller les puissants dragons Thessera, Verdisa et Karkarius. Une fois que la partie supérieure est sécurisée, il faut s'immiscer au cœur du Rêve pour anéantir les sinistres entités restantes. Lorsque l'horreur du Vide est vaincue, la puissance des dragons combinée permet de renforcer l'écaille dans les flammes du Vol d'émeraude depuis les éclats d'émeraude projetés dans le lac.

Écaille de dragon brillerêve : Obtenir l'essence avec l'aide de Merithra (fille d'Ysera)

Cette suite de quêtes dans la région de Val'sharah (Îles brisées) est composée de plusieurs quêtes mentionnées ci-dessous :

screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_valsharah (1) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_valsharah (2) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_valsharah (3)
screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_valsharah (4) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_valsharah (5) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_valsharah (6)


Hautes-terres du Crépuscule : Vol draconique rougeCœur d'Azeroth (niveau 60)

header_bfa_patch82_coeurazeroth_voldraconiquerouge

Kalecgos entre encore une fois en contact dans la chambre du Cœur pour se rendre dans les Hautes-terres du Crépuscule puisque Alexstrasza ne répond étrangement pas à son appel. Une fois que vous êtes sur place, la situation semble désespérée puisque quelque chose dans les airs empêche d'atteindre Alexstrasza. La Lieuse-de-Vie est encerclée par des dragons du Crépuscule à éliminer avec l'aide du vol draconique rouge et Kalecgos. Alexstrasza est attaqué par sa sœur dragon du Crépuscule Vexiona qui tente de soumettre tous les vols draconiques sous ses ordres. Kalecgos et Alexstrasza se font prendre au piège par les sbires de Vexiona. Une fois qu'ils ont été libérés, la puissance du dragon ne suffit pas à éliminer le vol draconique rouge puisqu'elle fuit à 80% de ses points de vie.

Écaille trempée de la mère des couvées : Obtenir l'essence avec l'aide d'Alexstrasza

Cette suite de quêtes dans la région des Hautes-terres du Crépuscules est composée de plusieurs quêtes mentionnées ci-dessous :

screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_crepuscule (1) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_crepuscule (2) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_crepuscule (3) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_crepuscule (4) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_crepuscule (5) screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_crepuscule (6)


Chambre du Cœur : Puissance essentielleCœur d'Azeroth (niveau 70)

Une fois que votre cœur d'Azeroth est au niveau 70, une nouvelle surprise vous attend dans la chambre du Coeur puisque le vol draconique bleu dirigé par Kalecgos et le vol draconique de bronze dirigé par Chromie se sont joint pour la quête finale du icone_queteCœur d'Azeroth : puissance essentielle. Cette quête permet d'obtenir l'essence cosmétique Écaille chargée de l'aspect bleu pour améliorer l'effet visuel de la technique majeure du Creuset des flammes.

Une cinématique se déclenche pour combiner la puissance de chaque aspect pour renforcer la forge du Cœur :

screenshot_bfa_coeurazeroth_patch82_alexstrasza


L'essence « Creuset des flammes » est disponible dans chaque rôle par la quête d'introduction de la Forge du Cœur. Cette suite de quêtes dans la chambre du Cœur en Silithus permet de renforcer le Cœur d'Azeroth avec l'aide des aspects draconniques par une nouvelle histoire en fonction des niveaux du collier prodigieux.

POUVOIRS PAR RANG

Écaille d'ébène pétrifiée (rang 1)

  • Actif : Vous projetez sur la cible une boule de flammes concentrée. Elle inflige 8540 points de dégâts de Feu à un ennemi ou rend 8540 points de vie à un allié. Chaque fois que vous lancez Flammes concentrées, les dégâts ou soins sont augmentés de 100%. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois avant de se réinitialiser. (Recharge : 30 s)
  • Passif : Vos sorts et techniques ont une chance de cautériser les blessures de votre cible et de lui infliger 5372 points de dégâts de Feu ou de rendre 5372 points de vie à un allié en 10 s.

Écaille de dragon brillerêve (rang 2)

  • Actif : Flammes concentrées brûle la cible et lui inflige des dégâts supplémentaires pour un montant équivalent à 75% des dégâts ou des soins effectués en 6 s.
  • Passif : Les dégâts infligés ou les soins prodigués par Flamme antique sont désormais augmentés de 25%.

Écaille trempée de la mère des couvées écarlate (rang 3)

  • Actif : Flammes concentrées a désormais 2 charges.
  • Passif : Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois au maximum.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous projetez sur la cible une boule de flammes concentrée. Elle inflige 8540 points de dégâts de Feu à un ennemi ou rend 8540 points de vie à un allié, et brûle sa cible pour un total de 75% de dégâts ou de soins supplémentaires en 6 s. Chaque fois que vous lancez Flammes concentrées, les dégâts ou soins sont augmentés de 100%. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois avant de se réinitialiser. 2 charges au maximum. (Recharge : 30 s)

PASSIFVos sorts et techniques ont une chance de cautériser les blessures de votre cible et de lui infliger 7150 points de dégâts de Feu ou de rendre 7150 points de vie à un allié en 10 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.

MODE D'OBTENTION : ASPECTS DRAGONS (CHAMBRE DU CŒUR)

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence du Creuset des flammes :

Rang 1Terminer la quête de D.A.M.E. icone_queteDompter l'Indomptable par l'introduction de la Forge du Coeur
Rang 2Atteindre le niveau 54 et terminer la quête icone_queteDans les ténèbres, je rêve
Rang 3Atteindre le niveau 60 et terminer la quête icone_queteInvestigations dans les Hautes-terres du Crépuscule
Rang 4Atteindre le niveau 70 et terminer la quête icone_queteCœur d'Azeroth : puissance essentielle

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU