La mise à jour 11.2 de The War Within ajoute une amélioration de confort à l'interface pour tous les donjons et les raids de la saison et au-delà. Les points de contrôle deviennent des pierres d’accès pour offrir une représentation plus percutante de vos progrès dans une instance de groupe. Une fois que le point de contrôle est débloqué, les personnages-joueurs pourront réapparaître depuis la pierre d'accès par le bouton « Libérer l'esprit » pour reprendre la progression en cas de mort tragique. Cette amélioration de confort propose un visuel amélioré entre une nouvelle icône sur la carte, une message de découverte avec une infobulle et une indication visuelle par une pierre de voyage entre les points de contrôle.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des pierres d'accès pour aider à retrouver le chemin après une libération dans les donjons et raids.
Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.










