Une sortie simultanée dans toutes les régions du monde pour Battle for Azeroth

Toutes les montres sont synchronisées pour le lancement officiel de l'extension Battle for Azeroth dans toutes les régions du monde. Pour la première fois, la septième extension de World of Warcraft sortira simultanément en Amériques, Europe, Taïwan, Corée et Océanie. Blizzard révèle un planning complet concernant les heures et dates de sortie si vous n'habitez pas en Europe. Pour la France, la sortie officielle de Battle for Azeroth aura lieu mardi 14 août à 0h00, heure de Paris : vous êtes désormais prêts pour commencer votre expédition sur Kul Tiras ou Zandalar.

Battle for Azeroth™ : une sortie pour les gouverner tous (Source)

Pour la première fois dans l’histoire de World of Warcraft®, la prochaine extension, Battle for Azeroth sortira simultanément dans les régions Amériques, Europe, Taïwan, Corée, et Australie/Nouvelle-Zélande. Où que vous soyez et quelle que soit votre faction, rejoignez les rangs de ce front international et prenez part à la bataille pour Azeroth.

Consultez les informations ci-dessous pour connaître l’heure exacte à laquelle vous pourrez vous connecter et commencer votre exploration de Kul Tiras (pour l’Alliance) ou Zandalar (pour la Horde), dans la prochaine extension de World of Warcraft.


Région Amériques (PDT) Europe (CEST) Taïwan (CST) Corée (KST) Océanie (AEST) UTC
Heure 13 août (15h00) 14 août (0h00) 14 août (6h00) 14 août (7h00)  14 août (8h00) 13 août (22h00)

Global launch time zone map

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU