Suppression des pierres d’accès d’Argus et augmentation de la limite des argunites voilées

Les pierres d'accès d'Argus fût une monnaie d'échange dédiée aux sites d'invasions pour convertir cette objet en argunite voilée par une quête hebdomadaire à Illidan au Vindicaar. Dans un correctif, cette monnaie sera complètement supprimée du jeu puisque la limite était bien trop faible, et que la monnaie n'était pas tellement utile... De plus, la limite des argunites voilées a été augmentée pour passer de 1500 à 2000 puisque les pierres d'accès seront converties en argunite lorsque le correctif sera déployé lors de la réinitialisation hebdomadaire du 12 septembre.

Des changements sur les pierres d'accès et sites d'invasions (Source)

Salutation à tous,

Nous voulons vous transmettre quelques informations sur ce que nous testons actuellement par un correctif adressé suite aux préoccupations des joueurs sur les pierres d'accès d'Argus et des sites d'invasions.

Premièrement, nous allons entièrement supprimer la monnaie d'échange des pierres d'accès d'Argus. Les joueurs qui ont actuellement des pierres d'accès d'Argus auront une compensation avec un petit montant d'argunite voilée.

La quête hebdomadaire requiert désormais de terminer trois sites d'invasions (au lieu de rapporter 15 pierres d'accès d'Argus).

De plus, nous allons augmenter la limite sur l'Argunite voilée à 2000 (au lieu de 1500) pour s'assurer qu'il n'y'a pas de problème avec ces changements, cela va permettre d'ajouter une petite qualité de vie supplémentaire pour éviter de regarder régulièrement votre limite actuelle.

Merci de tous vos retours sur les sites d'invasions, nous nous retrouvons sur Argus !


Nous travaillons sur un correctif lors de la prochaine réinitialisation hebdomadaire sur la quête hebdomadaire Assaut du site d'invasion pour les pierres d'accès d'Argus. Ce correctif sera disponible au cours de la semaine prochaine lors de la réinitialisation hebdomadaire (si tout va bien)

Plus récemment sur le PTR 7.3, les pierres d'accès d'Argus étaient requises pour entrer dans sites d'invasions prioritaires. Nous avons supprimé ceprérequis après avoir écouté vos retours pendant les tests PTR, mais nous avons conservé les pierres d'accès d'Argus pour l'Assaut du site d'invasion. Maintenant que nous avons vu l'impact des sites d'invasions en profondeur, les personnages-joueurs ont cumulé beaucoup de ces pierres sans trouver de manière de les dépenser.

Par conséquent, la quête hebdomadaire de l'Assaut du site d'invasion sera modifiée afin de compléter 3 sites d'invasions (au lieu de donner 15 pierres d'accès d'Argus). Les pierres d'accès ne seront plus disponibles dans le jeu, et les pierres d'accès sur votre personnage seront automatiquement converties en Argunite voilée.

Nous espérons que ceci va simplifier la quête et que cela va permettre que le Thaumathurge Vashreen arrête de vous envoyer du courrier indésirable chaque jour de cette monnaie d'échange.

De plus, nous travaillons sur ce correctif pour la réinitialisation hebdomadaire dans chaque région prévu le 12 Septembre.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. NelhaneGrade : Amical

    Il y a 2 mois
    0

    c’est pas bete car des courriers fantome est les 40 qui ce stack trop vite voila quoi ^^ 

  2. LefuxGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    1

    Pour l’Argunite voilée, ils pourraient même encore plus monter la limite, 2000 tu y es vite.

  3. NelhaneGrade : Amical

    Il y a 2 mois
    0

    yep les 2000 tu peut les faire easy si tu farme tout les rares etc…

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU