Retrospective : Un voleur légendaire

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

L'extension cataclysme touche à sa fin et le destructeur à été anéanti. Comme à son habitude Blizzard nous propose de faire une rétrospective des événements. Aujourd'hui le site officiel nous propose de faire un voyage dans le temps, et nous propose de découvrir ou redécouvrir les événements liés aux dagues légendaires, via plusieurs vidéos. "Dans le grand chambardement engendré par le cataclysme, un mystérieux personnage connu sous le nom d’Irion chercha à purifier ses semblables, les dragons noirs, de leur corruption… en les éliminant purement et simplement de la surface d’Azeroth".

"Dans le grand chambardement engendré par le cataclysme, un mystérieux personnage connu sous le nom d’Irion chercha à purifier ses semblables, les dragons noirs, de leur corruption… en les éliminant purement et simplement de la surface d’Azeroth. Un voleur de renommée mondiale joua un rôle crucial dans cette quête : ce héros au courage incomparable lui prêta main-forte pour vaincre Aile de mort en personne.

La série de vidéos ci-dessus raconte les tractations secrètes du champion des mortels avec Irion, pour ceux qui seraient passés à côté, et indique vers quel lieu ce dragon noir plein de ruse pourrait bien se tourner à l’avenir.

Irion lui-même n’accepterait jamais de révéler le nom de ses mystérieux complices, mais nos sources nous indiquent que les légendaires voleurs ci-dessous ont triomphé d’Aile de mort et sont ressortis de ce combat titanesque armés d’une paire de dagues redoutables, les Crocs du père :"

Certains joueurs ayant obtenu les dagues ont également eu l'occasion de voir leur nom immortalisé le temps d'un instant à cette adresse.


Lien court :

Cet article a été lu : 32 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls