Retrait de l’édition Deluxe de Mists of Pandaria prochainement

Il ne vous reste plus que quelques jours (jusqu'au 10 mars très exactement) avant de pouvoir souscrire à l'offre de l'édition Deluxe de Mists of Pandaria. Ce retrait signifierai l'entrée de la précommande de Warlords of Draenor ? C'est une question qui reste en suspend jusqu'à cette date. L'édition Deluxe de Mists of Pandaria vous apporte des récompenses inédites comme la monture Quilen Impérial ainsi que la mascotte Bébé quilen porte-bonheur pour World of Warcraft, un emblème exclusif et une bannière pour Diablo III et enfin deux portraits pour Starcraft II.

L'édition Deluxe de Mists of Pandaria ne sera bientôt plus disponible (Source)

mists of pandaria

Dans une semaine environ, l’édition Deluxe en téléchargement de Mist of Pandaria fera son entrée dans le panthéon des archives de Blizzard. Si vous hésitiez encore à l’acheter, ou à mettre votre édition standard à niveau vers l’édition Deluxe afin de bénéficier des bonus en jeu qu’elle procure, il s’agit-là de votre dernière chance avant sa disparition prochaine.

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur votre page de gestion de compte et suivez les instructions ! Cette édition Deluxe pourrait peut-être refaire surface un jour, mais rien n’est moins sûr : même les eauracles jinyu ne sauraient le dire…

mop_retirement_embed.jpg

Cette édition Deluxe en téléchargement vous apportera, en plus du contenu complet de l’extension, la monture quilen impérial, la mascotte bébé quilen porte-bonheur, un emblème et une décoration pour votre bannière de Diablo III et des portraits pour StarCraft II (l’orc contaminé et le templier elfe de la nuit).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU