Quatre mini-cinématiques pour en prendre plein les yeux

Vous vous souvenez certainement de la cinématique de la bataille de Portail du Courroux à la désolation des dragons, et bien sachez que Blizzard souhaite introduire davantage de mini-cinématiques pour Mists of Pandaria. Les deux premières présentées sont les quêtes de départ pour l'Alliance et la Horde à vos capitales respectives, Garrosh et Varian apprennent l'existence de la Pandarie et souhaitent y mettre les pieds. Tandis que les deux suivantes seront des évènements liés en jeu, l'une pour la bataille entre l'Alliance et la Horde à la Forêt de Jade et l'autre une destruction d'une flotte qui blesse la tortue de l'île vagabonde.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU