Pré-patch Mists of Pandaria : Mercredi 29 Août

C'est officiel, le patch d'évènements pré-Mists of Pandaria sera déployé le Mercredi 29 Août. Blizzard précise qu'aucune ID de raid pourra être prolongée pour terminer le contenu, les ID seront remises à zéro lors du déploiement de ce patch. Lors de ce patch, beaucoup de changements notamment l'arrivée de nouveaux gameplay, les nouveaux hauts-faits mais surtout les évènements de fin Cataclysme (le scénario : La bataille de Theramore). Beaucoup de nouveautés lors de ce patch, alors soyez prêt pour cette date fatidique pour s'habituer au nouveau démoniste 5.0.

Extension des verrouillages d’instance et 5.0.4 (Source)

Veuillez noter qu’avec le déploiement de la mise à jour de préparation à l’extension 5.0.4 le mercredi 29 août, tous les verrouillages de raids seront remis à zéro. Ceci signifie que vous ne pourrez pas prolonger un verrouillage de raid au-delà de la semaine qui précède la parution de la mise à jour.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Finsternis

    Il y a 5 années
    0

    On va voir ce que tout ces mois de bêta ont donné.

  2. Anonyme

    Révan

    Il y a 5 années
    0

    Voila la dernière ligne droite a attendre ^^

  3. Anonyme

    Skitty

    Il y a 5 années
    0

    Hé hé ! Voilà une bonne nouvelle qui plus est je passe démoniste en roster 1 bientôt. :p

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU