PayPal maintenant disponible sur Battle.net en Europe

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Nous sommes au courant depuis quelques mois maintenant que la sortie de Paypal serait disponible pour divers projets, Paypal est désormais disponible sur Battle.net dès aujourd'hui. Il est donc désormais possible d'acheter des compléments pour les jeux de la firme et d’acquérir certains titres déjà sortis, en attendant d’accéder à l’Hôtel des ventes à argent réel de Diablo III, dès que Diablo III sera disponible.

 

PayPal maintenant disponible sur Battle.net en Europe (Source)

Nous sommes heureux de vous annoncer que PayPal est désormais disponible comme option de paiement sur Battle.net en Europe.

Vous pourrez ainsi synchroniser votre compte PayPal avec votre compte Battle.net, afin d’acheter des produits et des services de Blizzard Entertainment directement via Battle.net.

Vous pouvez actuellement utiliser le mode de paiement PayPal afin d’acheter des services pour World of Warcraft et certains jeux de Blizzard Entertainment en téléchargement payant, comme Diablo II, StarCraft II et les extensions de World of Warcraft.

Pour plus d’informations sur le nouveau mode de paiement par PayPal en Europe, consultez notre F.A.Q. PayPal.


Lien court :

Cet article a été lu : 15 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls