Patch 8.1.5 : note des développeurs avec le contenu disponible sur le PTR

background_bfa_racealliees_patch815_portails

La mise à jour 8.1.5. sera prochainement disponible sur les serveurs de tests avec les nouveautés annoncées avec la BlizzCon 2018. Dans un premier client déployé, Blizzard explique les fonctionnalités disponibles aux tests comme les deux races alliées avec les Humains de Kul Tiras et Trolls zandalari, les améliorations visuelles aux deux champ de bataille, de nouvelles expéditions avec l'invasion des nagas ou même le prochain chapitre avec le raids de mascottes de Pandarie. Cependant, plusieurs fonctionnalités comme les quêtes épiques aux métiers principaux, la saison 4 des Bastonneurs ou même la suite de la campagne militaire seront accessibles plus tard lors des tests effectués.

Mise à jour 09/01 (05h10) : le patch 8.1.5 est désormais disponible sur les royaumes de tests.

Note des développeurs : mise à jour 8.1.5
(Source)

Contenu disponible

Nous sommes en train de déployer notre premier client de la mise à jour 8.1.5 de World of Warcraft sur nos serveurs de tests (RPT). Nous espérons qu'il sera prochainement jouable, et nous voulons commencer les discussions concernant les fonctionnalités de cette mise à jour que nous allons tester :

• Déblocage des races alliées : Humains de Kul Tiras et Trolls zandalari
• Expéditions des invasions nagas
Nouveaux portails dans les capitales de faction
• Le prochain nouveau chapitre de raids de mascottes
• Améliorations visuelles aux champs de bataille : Bassin d'Arathi et Goulet des chanteguerres

screenshot_blizzcon18_000589 screenshot_blizzcon18_000588
screenshot_champbataille_gouletchanteguerre_patch815_refonte (9) screenshot_champbataille_bassinarathi_patch815_refonte (6)


Contenu indisponible

Nos tests dans ce premier client sera principalement technique avec quelques fonctionnalités bloquées/indisponibles pendant que nous travaillons sur :

• Nouvelles quêtes de la campagne militaire
• Nouvelles quêtes et suites de quêtes concernant Magni, Hati et les métiers principaux
• Marcheurs du temps aux donjons de Warlords of Draenor
• Nouveau choc dans le Bassin d'Arathi contre l'IA
• Joug-d'hiver arrive prochainement dans la liste de champ de bataille épique
• Nouveautés à la Guilde des bastonneurs avec une nouvelle saison
• Nouveau manège à la Foire de Sombrelune : le grand huit
• Nouvelles mini-fêtes et des nouveautés à la semaine des enfants

De plus, vous pouvez apercevoir quelques fonctionnalités référencées dans ce client (comme Ash'ran en champ de bataille epique) qui ne sont pas proposées avec la mise à jour 8.1.5, mais ils pourraient être introduit lors d'une prochaine mise à jour. Nous garons un oeil sur les différentes choses et s'assurer de vous informer ce qui n'est pas disponible dans ce premier client RPT.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU