Patch 5.3 : Les premiers changements

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Alors que le patch 5.2 est encore tout chaud, Blizzard en profite pour lancer les tests du prochain patch 5.3 avec un premier build annonçant les premiers changements et ajouts divers. Au coeur de ces changements, nous allons s'intéresser au démoniste mais exceptionnellement au résumé du patch dans sa globalité. On constate qu'il y'aura plein de nouvelles mascottes, des scénarios héroïques, un nouveau champ de bataille, une nouvelle arène et des nouveaux scénarios. Un patch plutôt mineur qui apporte du contenu sur les fonctionnalités (aucun tier de raid / donjons)

Ce patch 5.3 est disponible sur les serveurs de tests pour essayer ces divers changements.

Démoniste :

Une petite note pour dire qu'il faut faire très attention au "datamining" (extraction de données depuis les fichiers du jeu) comme en témoigne Ghostcrawler sur twitter :

Après vérification depuis les serveurs de tests, voici les premiers changements sur le démoniste :

Patch 5.3 : Les premiers changements du démoniste

Général : 

Talents

  • Grimoire de Sacrifice augmente la puissance de vos sorts à cible unique de 25% au lieu de 30% en spécialisation Démonologie.

Affliction

Démonologie : 

  • Main de Gul'dan inflige désormais des dégâts d'Ombreflamme au lieu de dégâts d'Ombre.

Patch 5.3 :

Voici un court résumé des nouveautés globales du patch 5.3 :

Troisième spécialisation ? 

Cet élément a été extrait des fichiers du jeu et a fait couler beaucoup d'encre hier soir. Mais il faut toujours se méfier de l'extraction de données car actuellement sur les serveurs de test, cet élément n'est pas disponible. Est-il possible d'avoir cette troisième spécialisation autrement que grâce à votre entraîneur ?

Un nouveau champ de bataille :

Dans le nouveau champ de bataille situé dans la vallée des Quatre vents nommé Ruée vers l'or, l’Alliance et la Horde continuent à s’affronter pour s’emparer des précieuses ressources naturelles de la Pandarie. Tout en essayant de s’arroger le contrôle des mines, chaque camp doit également empêcher que ses stocks soient volés et utilisés contre elle !

Une nouvelle arène : 

Les aspirants gladiateurs disposent d’un nouvel endroit où tester leur force, au milieu des sommets de Kun-Lai, dans le camp d’entraînement des puissants Pandashan. Les joueurs doivent exploiter au mieux les menaçantes statues de tigres et les plateformes grillagées pour prendre l’avantage et s’assurer victoire et gloire !

Des nouveaux scénarios : 

  • Nouveau scénario : Bataille en haute mer
    • Aidez votre camp à repousser les troupes ennemies dans une bataille pour la suprématie navale en haute mer.
  • Nouveau scénario : Du sang sur la neige
    • Un agent des Zandalari s’est infiltré en Dun Morogh et a rallié les trolls crins-de-givre. À la demande de Varian, Moira pourra mener sa garde personnelle contre les trolls une fois que les champions du roi auront mis fin à la tempête magique qui protège la crête Scintillante.
  • Nouveau scénario : Le sombre coeur de Pandarie
    • Des ingénieurs gobelins ont mené des excavations dans le val de l’Éternel printemps à la recherche d’une mystérieuse relique, mais ils n’y ont trouvé que des ennuis. Le Chef de guerre en personne vous a demandé de leur porter assistance en cette heure difficile.
  • Nouveau scénario : Les secrets de Braise-profonde
    • Pénétrez dans les cavernes de Braise-Profonde et aidez la Brigade gob à faire la lumière sur une disparition récente en Durotar.

Des scénarios héroïques : 

Un mode héroïque a été ajouté pour les scénarios. Il est conçu pour constituer un défi intéressant pour de petits groupes d’aventuriers chevronnés. Mener un scénario héroïque à bien donnera des points de vaillance, avec des chances d’obtenir des objets de qualité équivalente à ceux de l’outil Raids. Un iLvL de 494 minimum est disponible pour s'y inscrire.

Plein de mascottes : 

Des nouvelles mascottes ont été ajouté par ce patch notamment avec l'arrivé du haut-fait :  Raid de mascottes II ajoute 10 nouvelles mascottes que vous devez capturer dans les anciens raids (Karaz'han, Sanctuaire du serpent, et le donjon de la tempête. On vous proposera prochainement un récapitulatif complet des nouvelles mascottes comme vous l'aimiez !

Des nouvelles montures : 

Quelques montures seront ajoutés notamment un faucon-dragon cuirassé grâce au haut-fait 200 montures ( Parade de montures) mais surtout une monture exceptionnellement magnifique : La fearie dragon qui change de couleur. Mmo-champion nous propose plusieurs captures d'écran mais également une vidéo :

  

 


Lien court :

Cet article a été lu : 15 fois

5 Commentaires

  1. dYnkYn Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Mar 2013 (15h19)
    Membre
    Anonyme

    /run allumer trois cierges pour la triple spé..

  2. sephï Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Mar 2013 (15h20)
    Membre
    Anonyme

    cooool^^

  3. Révân Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Mar 2013 (17h49)
    Membre
    Anonyme

    En ce qui me concerne, j’attendrais le 2 avril pour juger et voir si l’un des éléments déjà cités n’est pas un des poissons d’avril de blizzard sorti en avance. Sinon j’attends le coté lore avec impatience.

  4. Doom Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Mar 2013 (18h34)
    Membre
    Anonyme

    Bug ou fix? le cercle démoniaque ne peut plus être posé dans un endroit hors de vision avec la glyphe oeil de Kilrogg alors que je pouvais encore voila deux jours

  5. Gildårts Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 27 Mar 2013 (00h51)
    Membre
    Anonyme

    Need savoir commment avoir le feary dragon,des infos,des infos need ^^
    Sa sent la mount a 20e de bli²

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls