Correctif de mise à jour 5.0.5.

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

De nouveaux correctifs de mise à jour ont été déployés ce matin apportant des modifications mineures. Vous trouverez ici la liste des correctifs visant à corriger différents problèmes liés à la mise à jour 5.0.5 de World of Warcraft. Les correctifs sont des mises à jour qui sont déployés sans devoir télécharger de mises à jour en particulier. Nous notons que dans les correctifs du 19 Septembre, les dégâts infligés par notre chasseur corrompu et observateur sont réduits de 25%. 

19 Septembre / Patch-note officiel 5.0.5. Source)

Général :

  • Les points de vie de tous les ennemis dans la Chute de Theramore ont été doublé.
  • Theramore Footmen have stopped using Shield Bash.

Champ de bataille :

Vallée d'Altérac :

  • Le nombre de renforts dans la Vallée d'Altérac a été réduit à 500 (au lieu de 600)

Classes :

  • Chevalier de la mort
  • Druide
    •  Traquenard consomme désormais correctement une seule charge de Rêve de Cénarus.
  • Mage
    • L'armure de givre augmente désormais la hâte de 7% (au lieu de 5%)
  • Prêtre
    •  Plume angélique : peut désormais être utilisée par tous les membres du groupe quand le prêtre est sous l'influence de contrôles de foules.
    •  Pénitence : les dégâts de base sont désormais réduits donc Pénitence inflige moins de dégâts sur les joueurs de bas niveau, et légèrement moins de dégâts sur les joueurs de niveau 85.
    •  Mot de l'ombre : Insanité inflige désormais 2667 à 2667 + 290% de la puissance des sorts (au lieu de 2235 à 2359 + 243% de la puissance des sorts)
    •  Torve-esprit : ses dégâts sont augmentés de 20%.
  • Voleur
    •  Kriss ,ne génère plus de charges d'Anticipation
  • Chaman
  • Démoniste

Donjons et raids :

  • Donjon de la tempête :
    • Les prêtres de la rencontre contre Solarian subissent désormais un montant correct de dégâts.

Objets :

Quêtes :

  • Interagir avec Zidormi dans le marécage d'Aprefange ne requiert pas Mists of Pandaria.

Résolution de bugs :

  • Les joueurs ne devraient plus maintenir les effets de glyphes obtenus dans les arènes après avoir quitté l'arène.
  • Les joueurs ressuscités, après avoir offert une résurrection par un autre joueur ne devraient plus recevoir le mal de résurrection.
  • Les Worgens qui sont avancés par un Sort de résurrection avant d'avoir terminé leur série de quêtes d'introduction ne devraient plus être coincés dans une zone phasée.
14 Septembre / Patch-note officiel 5.0.5. Source)

Général :

  • Les talents ne peuvent plus être supprimés pendant leur temps de recharge.

Classes :

  • Druide
    • Les druides sous l’effet de Célérité ne bénéficient plus de l’amélioration Ruée rugissante des autres druides.
    • Eclipse ne devrait plus offrir de bonus aux dégâts après avoir pris fin.
  • Chasseur
    • La technique du familier de chasseur diablosaure Rugissement terrifiant ne devrait plus s’appliquer aux familiers ou gardiens de joueurs.
  • Mage
    • Explosion pyrotechnique et Combustion devraient se combiner pour infliger le montant de dégâts et de dégâts critiques attendu.
    • Les dégâts initiaux de Combustion sont maintenant correctement affectés par Fracasser, ce qui augmente les chances de coup critique du sort.
    • L’absorption de points de vie de Cautérisation est désormais limitée à deux fois les points de vie maximum du mage.
    • Déflagration infernale avec glyphe devrait correctement appliquer l’affaiblissement Pyromane.
  • Paladin
    • Les paladins Sacré devraient maintenant bénéficier normalement du bonus de 15% au toucher des sorts.
  • Prêtre
    • Mot de l’ombre : Douleur devrait maintenant interrompre les captures de drapeau et les processus similaires avec ses dégâts initiaux (mais pas ses dégâts sur la durée).
  • Voleur
    • Tempête écarlate devrait à présent se cumuler correctement avec Veines sanguinaires et Maîtrise : Bourreau.
    • L’absorption de points de vie de Trompe-la-mort est désormais limitée à deux fois les points de vie maximum du voleur.
  • Démoniste
    • Brûlure de l’ombre devrait toujours rapporter une Braise ardente quand elle tue instantanément la cible du démoniste.
    • Suceur d’âme permet à présent à Gangreflamme de rendre au démoniste un montant de points de vie égal à 10% des dégâts infligés, quelle que soit sa spécialisation.
    • Gangrarmure augmente à présent les points de vie du démoniste de 10%.

Donjons et raids

  • Scholomance
    • Les sorts Fluctuation gravitationnelle et Tourbillon d’illusion de Jandice Barov devraient à présent interagir comme il se doit avec les techniques d’insensibilité des joueurs.
12 Septembre / Patch-note officiel 5.0.5. (Traduction - Source)

Classes :

  • De nombreuses bulles d’aide ont été corrigées pour refléter les récentes modifications apportées à l’équilibrage des classes.
  • Druide :
    • Le bonus de 25% à la vitesse octroyé par Forme de félin ne devrait plus se cumuler avec l’augmentation de vitesse conférée par Célérité.
  • Chasseur :
    • Tous les aspects du chasseur ont été exclus du temps de recharge universel, et partagent à nouveau un temps de recharge d’une seconde.
  • Paladin : 
    • Les dégâts de base d’Horion sacré ont été réduits, et son coefficient de puissance des sorts a été augmenté.
  • Démoniste :
    • Le temps de recharge de Tumulte a été réduit, et passe de 45 à 25 secondes.
    • Les projectiles d’Onde de chaos ne devraient plus apparaître de façon désordonnée lorsqu’ils sont projetés sur une cible en mouvement.

Résolution de bugs : 

  • Puits d'éternité :
    • Les proportions du visuel du sort Bombe des Arcanes survenant lors de la rencontre avec la reine Azshara ont été raisonnablement réduites.
  • Ulduar : 
    • Les effets de Silence et d’Apaisement de Poigne du conservateur disparaissent désormais des personnages-joueurs affectés lorsque ceux-ci entrent dans la zone appropriée d’un champignon à spores saines.
  • Âme des dragons :
    • Les familiers des personnages-joueurs ne devraient plus rencontrer de problèmes de trajectoire en attaquant les tentacules de patte d’Aile de mort.
    • Les sangs coagulants se déplacent désormais plus lentement.
  • Les responsables du butin peuvent à nouveau attribuer du butin aux personnages-joueurs de groupes différents au sein d’un même raid.
  • L’option d’invocation du programme « Parrainez un ami » devrait à nouveau fonctionner comme prévu.
  • Les personnages-joueurs worgens ayant un compte antérieur à Cataclysm devraient pouvoir accepter et terminer les quêtes de Gilnéas.
  • Les personnages-joueurs devraient à nouveau pouvoir se téléporter à partir du couvoir des terres de Feu d’Hyjal s’ils ont terminé la quête « Le miracle d’Aessina ».
  • Les personnages-joueurs devraient pouvoir utiliser le nouveau sort de pêche dans les endroits appropriés.
  • Traverser les frontières de régions jumelées ne devrait plus provoquer la duplication des recettes de métier.
  • Les personnages-joueurs ne devraient plus recevoir de façon impromptue les messages d’erreur « Nécessite la compétence Maître cavalier » ou « Requiert une compétence de monte (artisan) » lorsqu’ils tentent d’utiliser certaines montures.
  • Les objets de l’interface de l’hôtel des ventes ne devraient plus apparaître dans l’ordre inverse lorsqu’ils sont triés.
  • La barre des points de capture en JcJ devrait apparaître aux endroits prévus tels que le Joug-d’hiver, Tol Barad, et la baie de la Kapitalrisk.
  • Les personnages-joueurs ne devraient plus aboutir dans des champs de bataille qu’ils ont exclus de la file d’attente des champs de bataille aléatoires.
  • Voler au-dessus du Joug-d’hiver lorsqu’aucune bataille n’est en cours ne devrait plus vous forcer à descendre de votre monture.
  • Accepter une quête qui vous confère le marqueur JcJ ne devrait plus vous empêcher d’accepter d’autres quêtes.
  • Comme il le mérite, Crithto devrait pouvoir être attaqué à la fois par les personnages-joueurs de l‘Alliance et ceux de la Horde.
  • Résolution d’un problème sur Mac lié à l’utilisation du processeur.


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4 Commentaires

  1. birdy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Sep 2012 (01h11)
    Membre
    Anonyme

    Ferai pas mal aussi de ressoudre la perte de DPS du Hunt juste abuser de perdre 12K de DPS …

  2. subevil Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Sep 2012 (02h17)
    Membre
    Anonyme

    je suis d’accord avec birdy cette perte de dps est flagrante…

  3. Sephï Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Sep 2012 (02h30)
    Membre
    Anonyme

    Il y a pourtant d’autres bugs tels que les bugs de stun ou de silence qui ne sont pas effectifs (un exemple en tête est le rugissement du dragon censé stun en pve comme en pvp et qui ne stun dans aucun des cas.).

    J’espère qu’ils y seront aussi…

  4. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 12 Sep 2012 (08h05)
    Admin

    Il faut garder en tête que la refonte du gameplay/talents etc… que c’est prévu pour un équilibrage de niveau 90. Alors, c’est clair qu’en ce moment y’a aucun équilibrage que ce soit PvE ou PvP mais ça devrait être résolu à la sortie de MoP =p (Enfin je l’espère pour vous les hunts, tant que vous êtes sous les démonistes, ça me va :niark)

    @Sephï : Après ce n’est qu’un patch-note, ils ne détaillent pas tout leurs changements, possible qu’ils vont rectifier cela, nous n’avons aucune information =) De plus, il semblerai que ce patch rectifie le GROS désiquilibrage des twinks :D

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