La nouvelle monture Shu-zen, la sentinelle divine sur la boutique de Blizzard

background_monture_boutique_shuzen

Pour célébrer le Nouvel an chinois sous le signe de l'Année du Chien, une nouvelle monture est disponible dans la boutique officielle de Blizzard Battle.net au prix de 25 euros. Cette monture répond au nom de Shu-zen, la sentinelle divine qui représente un chien volant qui s'adapte automatiquement en fonction de votre compétence de monte sur chaque personnage. Sachez que les asiatiques bénéficient d'une offre promotionnelle spéciale puisqu'elle est offerte pour l'achat de 6 mois d'abonnement de temps de jeu. Cependant, si vous craquez pour cette monture, il faudra passer par la case Achat !

Ajoutez Shu Zen, la sentinelle divine, à votre collection ! (Source)

Alors que les membres du Lotus doré travaillaient sans relâche pour restaurer le val de l’Éternel printemps, l’une des statues s’anima et repoussa sans un mot les sha qui les assaillaient. Certains considèrent cette apparition comme un signe de bonne fortune, d’autres y voient un don de la Lumière. Shu-zen est un compagnon loyal pour quiconque est prêt à protéger Azeroth des terrifiants murmures des Dieux très anciens.

  

Férocement protectrice et loyale, Shu Zen, la sentinelle divine, est une nouvelle monture disponible dans la boutique en ligne et la boutique Blizzard !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. KeleilGrade : Amical

    Il y a 3 mois
    0

    Elle est très belle

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 mois
    0

    J’aime beaucoup aussi ! Plein de petits détails intéressants 09coeur

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU